Professeur Valdingue Posté(e) 19 mai 2006 Auteur Posté(e) 19 mai 2006 Pas de problème pour les photos. Voici un avant-goût avec le texte que j'ai mis sur les programmes : « L’Influence de la télé sur nos modes de vie n’est plus à démontrer. C’est pourquoi nous avons eu l’envie de procéder devant vous à une petite expérience hautement scientifique en plaçant devant le petit écran à différentes périodes de sa vie le digne descendant de l’homo sapiens : le petit d’homme ». Regardez le évoluer aux rythmes endiablés d’une Star Ac ou de l’école des fans. Observez bien son comportement face à un dessin animé. Voyez quelle occupation il se trouve le soir en rentrant de la fac… Cela vous rappelle quelqu’un ? Pas encore ? Alors regardez cette pièce et lorsque nos petits acteurs clameront les mots de la fin, posez-vous à nouveau la question … Voilà
velma Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Pas de problème pour les photos. Voici un avant-goût avec le texte que j'ai mis sur les programmes :« L’Influence de la télé sur nos modes de vie n’est plus à démontrer. C’est pourquoi nous avons eu l’envie de procéder devant vous à une petite expérience hautement scientifique en plaçant devant le petit écran à différentes périodes de sa vie le digne descendant de l’homo sapiens : le petit d’homme ». Regardez le évoluer aux rythmes endiablés d’une Star Ac ou de l’école des fans. Observez bien son comportement face à un dessin animé. Voyez quelle occupation il se trouve le soir en rentrant de la fac… Cela vous rappelle quelqu’un ? Pas encore ? Alors regardez cette pièce et lorsque nos petits acteurs clameront les mots de la fin, posez-vous à nouveau la question … Voilà C'est alléchant comme programme. Finalement c'est comme si la télé regardait les télespectateurs, je serais curieuse de voir ça. Bon WE
Professeur Valdingue Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Posté(e) 22 mai 2006 ça donne envie!! Et bien voilà c'est fini pour le théâtre. La pièce s'est très bien déroulée (la pression retombe peu à peu). Mes graines d'acteur ont été vraiment bien. J'ai été fleurie. Le président du centre a annoncé que j'arrêtais ce qui m'a valu une proposition du maire qui aboutira peut-être à la mise en place d'un projet au sein de la commune... à voir. Je vous mettrai des photos sur le groupe. A+
mojo Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 C'est chouette Mag, c'est une belle récompense pour ton travail!! Eureka! je vais choisir un Monet pour l'exposé, c'est bateau (enfin, peut-être pas tant que ça...) mais c'est local! Le moral va mieux, je pense que c'était peut-être plus lié à mon boulot, cumulé à la peur d'échouer au concours et de devoir continuer dans cette ambiance peu motivante! bonne journée
les3ptitsbouts Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 salut les filles J-2 avant mes résultats je te comprends très bien Mojo,je me demande si en cas d'échec j'aurais le courage de reprendre les révisions toute seule. ajoutez à cela la peur de décevoir plein de monde,car cette année beaucoup m'ont soutenu,ce qui fait chaud au coeur mais en même temps me met encore plus la pression. je le sens pas... bonne journée. Grazie
mojo Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 T'inquiète pas Grazie cela devrait le faire (j'en suis quasiment sûre), allez courage, le plus dur est fait. A quelle heure sont les résultats mercredi? Tu nous tiens au courant!! et ne te soucie pas des autres, on te soutient, c'est bien et c'est chouette, mais on ne peut pas être déçu par toi parce que tu échoues... tout au plus déçu pour toi, parce que tu y tiens. Nous avons toujours des obstacles à passer, et quelquefois nous n'y arrivons pas du premier coup, ni même du second, quelquefois nous pouvons même abandonnner, c'est tout cela la beauté de notre parcours! Ce n'est pas vraiment le problème de reprendre les révisions car je suis plutôt une étudiante dans l'âme, et si ça ne tenait qu'à moi je serais encore sur les bancs de l'école. Mais c'est mon boulot (mon gagne-pain!) qui me pèse même si je dois le reconnaître je bénéficie de bonnes conditions de travail. Mais, ça m'a remotivé de trouver mon sujet d'exposé pour l'art visuel alors , EN AVAAAAAAAANT pour la dernière ligne droite!
les3ptitsbouts Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 merci Mojo les résultats commencent a tomber dans les autres académies et là j'ai la haine car une copine n'est pas admissible courage
Professeur Valdingue Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Posté(e) 22 mai 2006 merci Mojo les résultats commencent a tomber dans les autres académies et là j'ai la haine car une copine n'est pas admissible courage Allez courage Grazie, dis-toi que tout le monde est logé à la même enseigne : attendre en espérant que et en étant sûr de rien. Comme Mojo je pense que ça va être bon pour toi alors crois-y encore jusqu'au bout. Pour les autres, oublies-les un peu car ce n'est pas pour eux que tu bosses. De plus personne ne peut se mettre à ta place tant dans le travail fourni que dans ton ressenti. Allez courage ça va vite arriver maintenant. N'oublie pas que tout le groupe est avec toi. Tiens nous au courant au plus tôt qu'on puisse être près de toi quoi qu'il se passe. Bizzzzzzzzzzs Mag
Professeur Valdingue Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Posté(e) 22 mai 2006 Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose à part lire (en espagnol et de la litt de jeunesse) ayant plus envie de dormir qu'autre chose. Je crois que je ressens le contre-coup des écrits et du théâtre en même temps. On peut se remettre à l'oral si vous voulez. A+
mojo Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Hello ce n'est pas la grande forme en ce moment sur le post... nous sommes totes à moitié endormies...surement que c'est normal courage!! pas de news de velma, j'espère qu'elle va bien! ++
Messages recommandés