Professeur Valdingue Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Posté(e) 23 mai 2006 Helloce n'est pas la grande forme en ce moment sur le post... nous sommes totes à moitié endormies...surement que c'est normal courage!! pas de news de velma, j'espère qu'elle va bien! ++ Je viens d'aller courir et ai effectué 1600m en 9'' . J'ai reperdu mon entraînement automnal. Il va absolument falloir que je m'y remette sérieusement !!! Je n'ai pas non plus de nouvelles de Velma . Peut-être ressent-elle elle aussi une période de latence. Pour me remettre tranquillement je vais bouquiner le long voyage du pingouin vers la jungle. Au fait c'est demain qu'on met nos exposés d'EPS sur le groupe ? Est-ce qu'on se fait un tchatch pour en discuter ? A+
mojo Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Oh merci Mag, ça me fait plaisir de lire un message Ce n'est pas si mal pour une reprise 1600m en 9min, j'avais fait 10 au premier puis 8 au deuxième, puis je n'y suis pas retournée... tu faisais combien avant? Oh oui, c'est dur de se motiver... je suis contente mon exposé art visuel prend forme, j'ai mon certificat médical pour la course (j'ai eu des gros vertiges à la fin de l'épreuve de géog, je tenais à peine debout, le médecin pense que c'est de l'hypoglycémie... il m'a dit de bien manger avant les oraux, un mars une heure avant car le stress ça mange plein de sucre!!), je pense m'inscrire en juillet pour l'afps... mais au niveau de l'oral pro, je piétine je devrais recevoir le foucher eps ce soir, on avait dit demain je crois pour une esquisse de plan oral eps... ++
Professeur Valdingue Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Posté(e) 23 mai 2006 Tiens on dirait qu'on a éprouvé les mêmes symptômes après les écrits. Pour moi ça s'est déclenché dans la soirée au moment où Héloïse a été malade. Je crois que la pression et le surmenage de ces derniers mois y sont pour beaucoup. Je serai absente du forum de jeudi à dimanche ne t'étonnes pas de ne pas voir de messages de ma part. Je suis contente de voir que tu avances en arts visuels. Pour ma part après ma journée farniente d'hier, je m'y remets peu à peu. A+
velma Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Hello, Désolée pour cette absence, une déprime d'un coup qui m'est tombée dessus Le contre-coup sûrement, mais qui est arrivé assez tard). Mais ce soir, ça va un peu mieux. 9 minutes Mag, c'est pas mal. De toute façon, il vaut mieux reprendre doucement, l'idée n'est pas de se faire mal. Pour le sucre, c'est vrai qu'il est préférable de prévoir des gâteaux ou des fruits secs. Je ne mange quasiment jamais de sucre (je préfère le salé), mais pendant les 2 jours d'épreuve, j'ai mangé 3 paquets de gâteaux, histoire de tenir le choc (même pendant les épreuves). Pour l'exposé eps, je n'ai toujours pas trouvé de bouquin...Et, je n'ai pas commencé. Je vais essayer de faire un topo ce soir avec ce que j'ai sous la main. C'est vrai que va falloir que je pense au certificat médical... Bonne soirée à toutes (Grazie courage pour demain)
les3ptitsbouts Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 salut les filles les résultats sont tombés,un peu déçue mais heureuse en même temps je suis sur la liste complémentaire,tout n'est pas perdu... bonne soirée Grazie
MARCELLE Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 salut les fillesles résultats sont tombés,un peu déçue mais heureuse en même temps je suis sur la liste complémentaire,tout n'est pas perdu... bonne soirée Grazie je te le confirme car moi mème j'étais sur liste complémentaire l'année dernière et je suis à l'iufm cette année. bon courage car je sais que ce n'est pas facile d'attendre!!!!!!! biz
les3ptitsbouts Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 je te le confirme car moi mème j'étais sur liste complémentaire l'année dernière et je suis à l'iufm cette année. bon courage car je sais que ce n'est pas facile d'attendre!!!!!!! biz merci Marcelle tu étais combien sur la liste,et as tu été appelée dans l'iufm que tu avais demandé? sinon encore une question,quand vais je savoir mon rang sur cette liste? je crois que d'attendre jusqu'à septembre au pire va etre long,très long... bonne soirée Grazie
MARCELLE Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 merci Marcelle tu étais combien sur la liste,et as tu été appelée dans l'iufm que tu avais demandé? sinon encore une question,quand vais je savoir mon rang sur cette liste? je crois que d'attendre jusqu'à septembre au pire va etre long,très long... bonne soirée Grazie bonsoir grazie, Hé bien, il me manquait 5 points pour être admise au havre. Tu peux pas imaginer comment je m'en suis voulu de ne pas avoir fait le dernier exercice en maths!!!!!! Donc, je suis allée à evreux pas facile au début (coût double logement) mais bon je veux tellement faire ce métier que.... Par l'année dernière, je n'ai pas réussi à savoir mon rang. J' ai appelé l'iufm mais il ne le communique pas. ça changera peut être cette année. N'hésites pas vers juillet / septembre à appeler l'iufm pour savoir si tu as une chance. Ils pourront te dire. Pour ça , il ya a des gens qui travaillent là bas super compréhensifs. BON COURAGE car ce n'est pas facile. Je connais ça . mais surtout gardes l'espoir car franchement c'est possible. Beaucoup de personnes se desistent et dieu merci grosses bises
les3ptitsbouts Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 merci Marcelle. ce qui me fait le plus peur c'est justement d'attérir à évreux,car pour moi cela ne sera pas possible,je ne me vois pas laisser mon mari et mes trois enfants même si devenir PE est très important pour moi;je ne veux pas que cela soit au détriment de ma vie de famille sinon,tu as été prévenue comment par courrier ou par téléphone. bonne journée Grazie
velma Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Grazie, c'est quand même une super bonne nouvelle ! Je comprends ta déception, mais tant que y'a de l'espoir... C'est toujours ça de gagné. Et puis parmi ceux qui ont passé les tests pour rentrer en pe1, il y en a qui ont aussi passé le concours (et des havraises). J'en ai rencontré plusieurs après les épreuves quand je suis allée prendre mon train à la gare.
MARCELLE Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 merci Marcelle.ce qui me fait le plus peur c'est justement d'attérir à évreux,car pour moi cela ne sera pas possible,je ne me vois pas laisser mon mari et mes trois enfants même si devenir PE est très important pour moi;je ne veux pas que cela soit au détriment de ma vie de famille sinon,tu as été prévenue comment par courrier ou par téléphone. bonne journée Grazie oui je comprends ce n'est pas facile!!!! mais comme tu es mère de 3 enfants tu peux peut être être prioritaire. sinon, c'est l'iufm qui m'avait appelé gros gros bisous
mojo Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 BRAVO GRAZIE, c'est déjà bien! et comme le disent Marcelle et Velma, tu as des chances d'être remontée! il faut espérer, mais l'attente va te sembler longue... ce n'est jamais marrant ces moments en point d'interrogation! COURAGE! Velma, comme tu as pu le remarquer ce n'était pas la grande pêche pour Mag et moi. Etrange ce contre-coup... Comme Mag n'est pas là les jours prochains, on pourrait peut-être se laisser jusqu'à lundi matin pour fignoler notre proposition d'exposé en eps. cela n'empêche pas d'en discuter sur le forum si nous avons des questions... je ne sais pas quelle sera ma fréquence de connection vu que je fais le pont et c'est un week-end fête des mères et anniversaires!
Messages recommandés