MARCELLE Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bon il n'y a pas foule aujourd'hui... Allez courage on va bientôt être fixées sur la suite du chemin à prendre. Au fait demain après-midi je vais visiter la corderie Vallois avec la classe de ma fille. Cela m'obligera à ne pas être coincée derrière mon ordinateur à attendre en me rongeant les sangs A+ Oui ce n'est pas plus mal!!!!!!!! à moins qu"'on est les résultats avant
mojo Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 La tension monte... dur dur de se concentrer... Demain, nos espoirs, nos rêves se verront confirmés (provisoirement) ou remis à l'année suivante. c'est à la fois court et long une année... une brassée de pour les normandes!
les3ptitsbouts Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 allez les filles c'est pour demain et je suis de tout coeur avec vous. d'ailleurs c'est prevu a quelle heure les résultats,que j'attende avec vous,j'aurai l'impression de faire partie de l'aventure comme ça j'aurai bien une belle image comme Velma c'est si bien le faire ,mais je rends à Dieu ce qui est à Dieu ,je sais pas le faire alors tout simplement ,JE CROISE LES DOIGTS plein de gros bisous pour mettre un peu de baume au coeur et surtout zen attitude comme il est de rigueur chez les goldengirls. a demain Grazie
MARCELLE Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 oui mojo la tension monte c'est dur d'ailleurs. grazie les résultats sont prévus pour 17h, mon dieu , j'ai vraiment peur! en tout cas, à toutes bises!!!
Professeur Valdingue Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 oui mojo la tension monte c'est dur d'ailleurs.grazie les résultats sont prévus pour 17h, mon dieu , j'ai vraiment peur! en tout cas, à toutes bises!!! J'avais fermé l'ordinateur pour essayer d'enrayer le stress et puis je n'ai pu résister à y revenir (maso moi non :P ). Grrrrrrrrrrr si on faisait le compte de seconde à ne penser qu'à ce concours je suis sure que ça en ferait du temps. Tiens ça pourrait être un bon travail de conversion Grazie Et dire que demain après-midi je serai dans une corderie... vous croyez que je dois acheter une corde pour au choix (me baillonner pour ne pas ameuter tout le village ou me pendre) <_< . Vous croyez que c'est le journal d'un chat assassin qui m'influence Bon allez trêve de plaisanterie. Grazie le coeur y est Courage à toutes, essayez de vous détendre ce soir et demain pour ne pas vous faire trop de mauvais sang. Qui vivra verra Pour ma part je ne verrai pas les résultats (mon mari a cette délicate mission) mais irai viendrai faire un tour plus tard pour vois si mes espoirs de nous voir toutes admissibles sont fondés. Après tout, on le mérite vraiment !!!
velma Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Hello, Désolée, j'ai bossé sur mon bouquin toute la journée, ça m'a au moins permis de penser à autre chose. Bon voilà, on est jeudi et après jeudi ben c'est vendredi... Au secours ! Finalement, j'étais bien à attendre... Je veux plus rien savoir Vous connaissez peut -être cette histoire : Moshé va un jour voir le rabbin, il n'en peut plus Moshé. Il vit dans une seule pièce avec sa femme, ses enfants, sa belle-mère...Le rabbin lui dit "Tu sais ce que tu vas faire Moshé ? tu vas installer ta chèvre dans ta maison." Moshé lève les bras au ciel... Il n'y a déjà plus de place et une chèvre en plus ? Mais comme il fait confiance au rabbin, il suit son conseil. Quelques jours plus tard, le rabbin croise Moshé et lui demande comment il va. "Mal, très très mal, l'odeur est insupportable". "Très bien Moshé" lui répond le rabbin "maintenant remet la chèvre dehors. " Quelques jours plus tard, Moshé retourne voir le rabbin et lui dit "merci, merci quel bonheur de retrouver sa maison avec sa femme, ses enfants, sa belle-mère..." Voilà, je me sens comme Moshé, finalement je ne m'en portais pas si mal de ne rien savoir. Rendez-vous vendredi soir (je ne me brancherai pas un internet d'ici là, voilà la bonne résolution que je viens de prendre). Plein de M........... à tout le monde (et merci Grazie pour ton soutien)
mojo Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Tout à fait d'accord avec toi velma, et avec moshé Merci Grazie!!! Vous êtes super sérieuses, personne sur le post ce matin... Tu nous raconteras la visite de la corderie Mag, avec les enfants tu ne vas plus y penser, c'est une bonne idée. Quand je suis à la maison, j'y pense très peu. Par contre, au boulot, cela tourne à l'obsession! Plus que quelques heures, et on s'y remet ou ce sont les vacances! Courage à vous toutes! Ah oui, finalement, il y a bcp plus de normands que l'on croyait, cf le post sur rouen dans questions diverses
mojo Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 C'est bon pour moi Dsl je n'ai pas vos noms de famille, alors je n'ai pas pu chercher. j'ai compté 606 admissibles
les3ptitsbouts Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 C'est bon pour moi Dsl je n'ai pas vos noms de famille, alors je n'ai pas pu chercher. j'ai compté 606 admissibles oui je viens de voir par contre moi non plus j'ai pas les noms des filles donc? bravo Miss,pour quelqu'un qui pensait se préparer pour l'année prochaine.... allez courage pour la suite
velma Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Pour moi, c'est pas bon... Je me sens très déprimée d'un coup... Bravo Mojo
Professeur Valdingue Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 Et bien Velma nous nous retrouverons à nouveau l'an prochain... Et oui c'est comme ça. Félicitation Mojo, tu es la seule rescapée du groupe alors continue sur ta lancée... Velma Mag
Messages recommandés