Aller au contenu

Haute-Normandie : le retour...

Messages recommandés

Posté(e)

Mag,Velma :wub::wub::wub: ,je suis avec vous .

on prendra donc le même train l'année prochaine.

courage les filles.

et encore bravo Mojo,comme dit Mag, fonces.

Biz

Grazie

ah oui merci Mojo de m'avoir donnée des news de Marcelle,car j'arrivais pas à me connecter.

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Professeur Valdingue

583

• velma

452

• les3ptitsbouts

414

• mojo

293

Posté(e)

:cry: :cry: Mag, je suis tellement désolée pour toi, tu t'es tellement investie !

Moi, je pleure depuis des heures... Demain, je vais avoir des yeux de boxeur (j'ai la peau tellement fine que j'ai les paupières qui doublent de volume au moindre pleur, va falloir que je ressorte mes lunettes de soleil).

Grazie, merci d'avoir été présente jusqu'au bout.

Je ne sais pas si je vais replonger dans cette histoire, va falloir que je digère un peu.

Mojo, sauve l'honneur, fonce et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

Allez, la vie continue et elle est belle, n'est-ce pas le plus important ?

Posté(e)

:cry: :cry: Mag, je suis tellement désolée pour toi, tu t'es tellement investie !

Moi, je pleure depuis des heures... Demain, je vais avoir des yeux de boxeur (j'ai la peau tellement fine que j'ai les paupières qui doublent de volume au moindre pleur, va falloir que je ressorte mes lunettes de soleil).

Les filles vraiment courage. Et vous savez ce n'est pas encore sûre pour nous en tout cas pour moi. J'ai beaucoup plus travaillé les écrits durant l"année.

En tout cas, je vous connais peu et je m'attache à ce groupe. Si je ne suis pas admise, vous m'accepterez pour bosser avec vous?

gros bisous à toutes

Posté(e)

Merci les filles :wub:

Hier soir, j'étais bien triste d'être la seule rescapée, c'était un vrai plaisir de travailler avec vous... j'étais un peu paniquée de devoir continuer seule...

je vais foncer comme vous dites, et marcelle toi aussi, faut foncer, promis ;)

reposez-vous les filles, vous l'avez bien mérité, et vos proches aussi

de gros bisous à vous toutes :wub:

Posté(e)

je vais foncer comme vous dites, et marcelle toi aussi, faut foncer, promis ;)

oui mojo mais à une seule condition toi aussi!!!!!!! ;)

oui car j'ai tellement envie d'exercer ce métier mais l'oral me fait peur quand même (tellement l'enjeu est important) on se tient au courant!

bon we à toutes :wub::wub:

Posté(e)

Bonjour, je suis dans l'Eure, non admissible.désolée pour vous aussi et Bravo et bon couage pour la suite à toi qui a réussi.Accepteriez-vous que je me joigne à vous cette année,si ce que j'espère vous décidez de retenter le coup. Merci de votre réponse. Touny ;)

Posté(e)
Et bien Velma nous nous retrouverons à nouveau l'an prochain...

je suis de tout coeur avec toi.. résultat négatif pour moi aussi.. l'année prochaine sera la bonne.. :wub::wub:

emma

Posté(e)

Et bien Velma nous nous retrouverons à nouveau l'an prochain...

je suis de tout coeur avec toi.. résultat négatif pour moi aussi.. l'année prochaine sera la bonne.. :wub::wub:

emma

Merci Emma :wub: . C'est dur :cry: . Dès que je reçois un de vos messages de réconfort, je ne peux m'empêcher de fondre en larmes :ninja: Allez, disons qu'il nous faut un peu plus de temps que les autres pour obtenir ce concours mais comme tu dis l'an prochain sera notre année !!! Bon courage à toi aussi. Et puis on part avec de l'avance puisque même nos exposés pour l'oral sont prêts ;) .

Tinou, tu es bien-sûr le/la bienvenue même si je ne sais comment cela va se dérouler dans le groupe. Pour le moment une pause si'mpose le temps de digérer tout ça et de voir quelles sont mes notes.

Au fait, tu es où dans l'Eure ?

Velma :wub::wub::wub: , allez ne t'inquiètes pas les mamettes de Normandie vont leur montrer ce qu'elles sont capables de faire en 2007 ;)

A+

Mag

Posté(e)
:D Merci pour ton accueil,je suis de Gaillon.Remettons nous tranquillement et au coup d'envoi,on y retourne. BISOUS
Posté(e)

salut

Mag heureuse de voir que tu n'abandonnes pas.

je pense qu'à l'heure actuelle c'est plus de repos dont vous avez besoin histoire d'y voir plus clair.

je sais à quel point vous vous investissez dans ce concours,et c'est tout à votre honneur,alors Velma décompresse un bon coup et prends la décision qui te convient le mieux en tout état de cause.

Personnellement je te sens faite pour ce metier. :wub:

en ce qui me concerne,j'ai du mal à m'y remettre;faut que je me fasse un emploi du temps car sinon je crois que je ne serais jamais prête avant l'age de la retraite!!!

allez les filles,je suis avec vous comme vous avez su être avec moi cette année (et dieu sait que j'ai été pénible ;) ).

quoique vous décidiez,j'ai hate de vous retrouver.

Mojo,Marcelle battez vous jusqu'au bout,cela sera payant.

grosse bizzzzz

Grazie

Posté(e)

merci grazie pour tes encouragements!!!!

bon, que fait l'iufm là????? ils doivent t'appeler c'est obligé !!!!!!!!!!!!!!!

bisous les filles :wub::wub:

Posté(e)

Courage Mag et Velma, je pense à vous très fort :wub:

:cry: je n'imaginais pas à quel point vous me motiviez...

Grazie, tu as l'air d'avoir la pêche, c'est cool :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...