Aller au contenu

Haute-Normandie : le retour...

Messages recommandés

Posté(e)
Courage Mag et Velma, je pense à vous très fort

je n'imaginais pas à quel point vous me motiviez...

Grazie, tu as l'air d'avoir la pêche, c'est cool

Hello à toutes et pardon Mojo pour cet abandon...:wub:

Si tu veux que je lise ton exposé en sport et en art, n'hésite pas ou si tu as besoin que je fasse des recherches sur certains points du programme, pareil, n'hésite pas.

Ne stress pas trop et tiens nous au courant des épreuves. As-tu reçu ta convocation ?

Marcelle, pardon...Je ne suis pas allée à la bibliothèque. J'ai passé un mauvais week-end à tourner en rond.

Plein de courage à toi et à Mojo.

De mon côté, l'urgence est de finir mon bouquin et de trouver du travail.

Pour cet été, j'aimerais bien trouver quelque chose au Havre, (au moins pour l'été). Je vais sûrement aller y faire un tour pour inonder la ville avec mon cv ;) Mais je connais déjà les réponses : parcours trop atypique, profil trop artistique ! Vous allez vous ennuyer ! Vous n'avez pas la formation bidule ou l'expérience truc ! ça va pas être une partie de plaisir !

Si vous avez des idées, je suis ouverte à toutes suggestions. (à part le Siaten où je vais illico presto m'inscrire)

Mag, tiens bon :wub: C'est un moment douloureux à traverser, mais on est pas du genre à se laisser abattre, non ?

Grazie, pour le concours, je n'ai pas encore pris ma décision. J'attends mes notes pour voir ce qui n'a pas marché (j'ai ma petite idée) et en tirer les conséquences. Mais bon, y'a de forte de chance que j'y replonge ;)...Après avoir fait un tour rapide des offres d'emploi, franchement c'est le travail qui me plairait le plus.

touny

Bonjour, je suis dans l'Eure, non admissible.désolée pour vous aussi et Bravo et bon couage pour la suite à toi qui a réussi.Accepteriez-vous que je me joigne à vous cette année,si ce que j'espère vous décidez de retenter le coup. Merci de votre réponse. Touny

Zut ! Je suis désolée pour toi. Bienvenue au club :( Comme le dit Mag, je ne sais pas très bien quelle sera l'organisation du groupe, mais de toute façon, il n'y a pas de problème pour t'accueillir. Comment avais-tu préparé le concours ?

Bonne journée ensoleillée, c'est déjà ça ;)

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Professeur Valdingue

583

• velma

452

• les3ptitsbouts

414

• mojo

293

Posté(e)
Courage Mag et Velma, je pense à vous très fort

je n'imaginais pas à quel point vous me motiviez...

Grazie, tu as l'air d'avoir la pêche, c'est cool

Hello à toutes et pardon Mojo pour cet abandon...:wub:

Si tu veux que je lise ton exposé en sport et en art, n'hésite pas ou si tu as besoin que je fasse des recherches sur certains points du programme, pareil, n'hésite pas.

Ne stress pas trop et tiens nous au courant des épreuves. As-tu reçu ta convocation ?

Marcelle, pardon...Je ne suis pas allée à la bibliothèque. J'ai passé un mauvais week-end à tourner en rond.

Plein de courage à toi et à Mojo.

De mon côté, l'urgence est de finir mon bouquin et de trouver du travail.

Pour cet été, j'aimerais bien trouver quelque chose au Havre, (au moins pour l'été). Je vais sûrement aller y faire un tour pour inonder la ville avec mon cv ;) Mais je connais déjà les réponses : parcours trop atypique, profil trop artistique ! Vous allez vous ennuyer ! Vous n'avez pas la formation bidule ou l'expérience truc ! ça va pas être une partie de plaisir !

Si vous avez des idées, je suis ouverte à toutes suggestions. (à part le Siaten où je vais illico presto m'inscrire)

Mag, tiens bon :wub: C'est un moment douloureux à traverser, mais on est pas du genre à se laisser abattre, non ?

Grazie, pour le concours, je n'ai pas encore pris ma décision. J'attends mes notes pour voir ce qui n'a pas marché (j'ai ma petite idée) et en tirer les conséquences. Mais bon, y'a de forte de chance que j'y replonge ;)...Après avoir fait un tour rapide des offres d'emploi, franchement c'est le travail qui me plairait le plus.

touny

Bonjour, je suis dans l'Eure, non admissible.désolée pour vous aussi et Bravo et bon couage pour la suite à toi qui a réussi.Accepteriez-vous que je me joigne à vous cette année,si ce que j'espère vous décidez de retenter le coup. Merci de votre réponse. Touny

Zut ! Je suis désolée pour toi. Bienvenue au club :( Comme le dit Mag, je ne sais pas très bien quelle sera l'organisation du groupe, mais de toute façon, il n'y a pas de problème pour t'accueillir. Comment avais-tu préparé le concours ?

Bonne journée ensoleillée, c'est déjà ça ;)

Escusez-moi les filles (Marcelle et Mojo) si je ne vous suis pas d'un grand secours mais la déception et le vide qui m'emplissent sont tellement grands que j'ai dû mal à y faire face dès que je me retrouve seule avec moi-même :( . Hier j'ai réactualisé ma candidature sur le site du SIATEN et vais tout comme toi Velma démarcher mon CV et mon expérience sous le bras. On se retrouve donc encore une fois avec les mêmes incertitudes face à l'avenir professionnel :ninja:

Grazie, comme tu le disais il y a quelques temps : c'est dur de se poser !

Au fait j'ai ouvert un blog (cf signature) pour toutes celles que ça intéresse. Bon courage à toutes

Mag :cry:

Posté(e)

courage petite mag!! :wub::wub:

une question con: c'est quoi le siaten?

Posté(e)

Hello les filles :wub:

je suis contente d'avoir de vos nouvelles!

velma, c'est super touchant ce que tu as écrit, merci énormément :wub: je ne te connais que virtuellement, mais je pense que tu as bcp de qualités pour ce métier, d'un point de vue travail, tes questionnaires étaient parfaits. sais-tu où tu pêches? est-ce un pb d'assurance? en tous cas, bon courage pour le livre, et la suite!

courage Mag, c'est sympa d'avoir ouvert un blog ;)

marcelle, apparement le siaten c'est pour poser une candidature pour être assistant d'éducation! et merci pour tes encouragements sur l'autre post :wub:

++

Posté(e)

contente d'avoir de tes nouvelles Velma.

oui le siaten c'est pour poser sa candidature pour un post AE.

j'ai aussi renouvelé ma candidature maintenant il me reste plus qu'à réussir à pondre un CV,chose nouvelle pour moi car j'en ai jamais fait :(

allez courage à vous toutes

bon après midi

Grazie

Posté(e)

j'ai aussi renouvelé ma candidature maintenant il me reste plus qu'à réussir à pondre un CV,chose nouvelle pour moi car j'en ai jamais fait :(

allez courage à vous toutes

bon après midi

Grazie

Si tu as besoin d'aide en ce sens, n'hésite pas à me demander ;) .

A+

Posté(e)

ok merci les filles pour cette info!

bises

Posté(e)

Mojo, Marcelle il semblerait qu'il y ait des réajustements de barême entre course et danse : renseignez-vous...

Demain ce sera Disneyland Paris en famille pour oublier un peu... Mettons un peu de magie dans nos vies ;)

Posté(e)
Mojo, Marcelle il semblerait qu'il y ait des réajustements de barême entre course et danse : renseignez-vous...

moi j'ai pris danse tu penses quoi comme changement en tout cas, merci mag

Demain ce sera Disneyland Paris en famille pour oublier un peu... Mettons un peu de magie dans nos vies ;)

tu as raison profites en avec tes enfants ça doit être génial de les voir s'émerveiller!!!

bises mag :wub::wub:

Posté(e)
velma, c'est super touchant ce que tu as écrit, merci énormément je ne te connais que virtuellement, mais je pense que tu as bcp de qualités pour ce métier, d'un point de vue travail, tes questionnaires étaient parfaits. sais-tu où tu pêches? est-ce un pb d'assurance? en tous cas, bon courage pour le livre, et la suite!

Merci Mojo :)

Oui, sûrement un problème d'assurance, lié à un enjeu trop fort.

Et puis, je crois que la pédagogie reste très abstraite pour moi. J'en fais pourtant depuis des années, mais comme Monsieur Jourdain, sans le savoir.

Et cette année, j'ai eu un gros problème de gestion de temps. Je reste trop lente.

Et enfin, je m'étais pourtant juré de le faire...Je n'ai pas assez lu les programmes. Tout découle de là pourtant. Non ?

j'ai aussi renouvelé ma candidature maintenant il me reste plus qu'à réussir à pondre un CV,chose nouvelle pour moi car j'en ai jamais fait

C'est aussi pour être prof vacataire, j'ai fait les deux demandes.

Moi, c'est surtout la lettre de motivation...J'ai horreur de cet exercice de style !

En tout cas, j'ai rempli toutes les case...Je comprends pas le téléphone n'a pas encore sonné :D

Au fait j'ai ouvert un blog (cf signature) pour toutes celles que ça intéresse.

Malheureusement, depuis la nouvelle version du forum, je ne parviens plus à accéder aux blogs. Mon vieux IMac refuse d'y aller...

Dommage, j'y serais bien allée y faire un tour. J'essaierai sur l'ordinateur de mon ami, ça marchera peut-être.

Bon allez, je retourne à mes lettres de candidature. Bon Disneyland Mag (en plus il fait magnifiquement beau ;)).

Posté(e)

Marcelle,

il semblerait que le réajustement concerne des écarts de barême entre danse et course : je ne sais pas dans quel sens. Il faudrait que tu te renseignes auprès de ceux ou celles qui viennent de passer les épreuves. Pour cela tu peux laisser un message sur le post EPS par exemple :huh: .

A+

Posté(e)
Marcelle,

il semblerait que le réajustement concerne des écarts de barême entre danse et course : je ne sais pas dans quel sens. Il faudrait que tu te renseignes auprès de ceux ou celles qui viennent de passer les épreuves. Pour cela tu peux laisser un message sur le post EPS par exemple :huh: .

A+

ok mag!!!!! bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...