Aller au contenu

Haute-Normandie : le retour...

Messages recommandés

Posté(e)

Alors Mag, cette journée à Eurodisney avec grand soleil? :cool:

coucou à vous toutes

++

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Professeur Valdingue

583

• velma

452

• les3ptitsbouts

414

• mojo

293

Posté(e)
Alors Mag, cette journée à Eurodisney avec grand soleil? :cool:

coucou à vous toutes

++

Merci Mojo de penser à moi et de venir sur le groupe nous faire un petit coucou. Il est vrai qu'Eurodisney est l'idéal pour oublier entre les rêves de petite fille et se faire secouer dans tous les sens... J'espère que ta prépa des oraux se déroule pour le mieux ;) . N'hésites pas à nous demander si tu as besoin d'aide ou de conseils : je suis plus forte pour les donner que pour les appliquer moi-même :P .

Pour ma part j'essaie de relativiser hésitant entre une nouvelle préparation au CRPE avec Forprof, des cours particuliers en math ou en sophrologie :D . Enfin bref la prépa qui pourrait me permettre de passer le cap des écrits !!! Mojo et Marcelle je suis contente pour vous car au moins vous avez réussi à sortir du lot mais alors qu'est-ce que je peux vous envier (même si je suis pas de nature à...). Battez-vous et dites-vous que de notre côté nous mettons tous nos espoirs en vous. Et puis si vous pouviez nous raconter comment cela se passe cela nous permettrait de nous laisser croire que nous y sommes un peu aussi...

Merci :wub:

Posté(e)

Mojo et Marcelle je suis contente pour vous car au moins vous avez réussi à sortir du lot mais alors qu'est-ce que je peux vous envier (même si je suis pas de nature à...). Battez-vous et dites-vous que de notre côté nous mettons tous nos espoirs en vous. Et puis si vous pouviez nous raconter comment cela se passe cela nous permettrait de nous laisser croire que nous y sommes un peu aussi...

Merci :wub:

L'envie est normal moi même j'envie les gens qui sont en poste actuellement et pourtout ce n'est pas dans mon caractère.

Perso, j'ai vraiment peur car le chemin est encore long pour être maîtresse. L'oral me stresse. EN tout cas, on se tient au courant toutes on est un groupe solidaire!!!!!!!!!

bises mag merci de nous donner de tes nouvelles franchement ça fait du bien!!!!

Posté(e)

pas de problème Mag, je vous raconterai mes "exploits" ;)

je vous avoue que j'ai pas mal la trouille :whistling:

je commence par l'OP/option mercredi à 14h35

++

Posté(e)
Mojo

pas de problème Mag, je vous raconterai mes "exploits"

je vous avoue que j'ai pas mal la trouille

je commence par l'OP/option mercredi à 14h35

Whaou ! Je penserai fort à toi ce jour-là. Ne réfléchis pas trop, soit toi même et imagine le jury tout nu, paraît que ça aide à garder le sourire :D

Et pour toi Marcelle ? Tu as tes dates ?

Posté(e)

Whaou ! Je penserai fort à toi ce jour-là. Ne réfléchis pas trop, soit toi même et imagine le jury tout nu, paraît que ça aide à garder le sourire :D

je vais essayer

Et pour toi Marcelle ? Tu as tes dates ?

mojo, moi aussi j'ai la trouille!!!! :cry: moi je commence le lundi 19 , mardi mercredi tout d'un coup c'est pas l'idéal mais bon.

voilà bises les filles

Posté(e)

j'oubliais il parait pour info que le seuil d'admisssibilité était à 80. c'est une copine de l'iufm qui me l'a dit elle l'a su par une autre qui a téléphoné au rectorat et qui n'a pas été prise pour 0.03 points je crois. Elle avait 9.97 .

pas simple ce concours :cry:

et l'oral dur dur aussi]

Posté(e)
j'oubliais il parait pour info que le seuil d'admisssibilité était à 80. c'est une copine de l'iufm qui me l'a dit elle l'a su par une autre qui a téléphoné au rectorat et qui n'a pas été prise pour 0.03 points je crois. Elle avait 9.97 .

pas simple ce concours :cry:

et l'oral dur dur aussi]

Bon courage. On pensera bien fort à vous :wub:

Mag

Posté(e)

Merci les filles :wub::wub:

Posté(e)

Aujourd'hui je suis partagée entre la surprise, le dégoût et la colère. Je viens de recevoir mes notes :

Math : 8

H-G/S : 15

Français : 6

J'avoue ne plus rien comprendre :huh: . J'ai de bonnes notes toute l'année avec Forprof. Idem au test IUFM. J'enseigne le français et corrige les copies chaque année aux examens de CAP, BEP, Mention et là j'ai 6 !?! Dites moi qu'il y a une erreur quelque part. Je ne sais plus où j'en suis :ninja: . Ou je suis vraiment à la rue (à ce moment-là il vaut mieux que le rectorat m'enlève mon agrément pour enseigner et corriger les copies d'examen) ou alors il ya une méprise dans les notes. J'en viens même à me demander si quelqu'un du rectorat ne ferait pas le blocus pour que j'échoue (quelqu'un que connaitrait mon employeur par exemple). A ce compte là, est-ce que ça vaut le coup de le passer à nouveau ? Et s'il y a eu une simple erreur de rentrée de notes, vont-ils le reconnaître ?

Je suis totalement perdue. Je m'étais mis dans la tête que mon échec venait des math et étais prête à repartir de plus belle mais là, non !!! Je crois que s'en est trop :ninja:

Posté(e)
Aujourd'hui je suis partagée entre la surprise, le dégoût et la colère. Je viens de recevoir mes notes :

Math : 8

H-G/S : 15

Français : 6

J'avoue ne plus rien comprendre . J'ai de bonnes notes toute l'année avec Forprof. Idem au test IUFM. J'enseigne le français et corrige les copies chaque année aux examens de CAP, BEP, Mention et là j'ai 6 !?! Dites moi qu'il y a une erreur quelque part. Je ne sais plus où j'en suis . Ou je suis vraiment à la rue (à ce moment-là il vaut mieux que le rectorat m'enlève mon agrément pour enseigner et corriger les copies d'examen) ou alors il ya une méprise dans les notes. J'en viens même à me demander si quelqu'un du rectorat ne ferait pas le blocus pour que j'échoue (quelqu'un que connaitrait mon employeur par exemple). A ce compte là, est-ce que ça vaut le coup de le passer à nouveau ? Et s'il y a eu une simple erreur de rentrée de notes, vont-ils le reconnaître ?

Je suis totalement perdue. Je m'étais mis dans la tête que mon échec venait des math et étais prête à repartir de plus belle mais là, non !!! Je crois que s'en est trop

C'est vrai que c'est bizarre... Surtout que le thème en français, la maternelle, était un thème que tu maîtrisais ! De toute façon, je trouve cette année bizarre en terme de notes (cf le forum).

Demande tes copies. Je sais qu'il ne vont rien vouloir t'envoyer avant septembre, mais fais-le quand même. Et si tu as encore des contacts avec des profs de forprof, montre leur ta copie.

Mes notes ont dû aussi arriver, mais dans une maison vide puisque mes parents sont partis en vacances.

Ne te décourage pas.

Posté(e)

Bonsoir prof,je crois que tu devrais suivre le conseil de Velma ,au moins tu auras des certitudes,c'est vrai, que le plus dur c'est de ne pas ou plus savoir.En tout cas ne te décourage pas,visiblement,tu es accro à ce boulot,et ça serait dommage de priver nos bout'chou,d'une super instit,non?alors courage, continue à t'accrocher.

Courage aussi à Mojo et Marcelle.c'est la dernière ligne droite, je croise les doigts pour vous.

Bizzzz à toutes.J'suis contente j'avais perdu vot' post

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...