Aller au contenu

Haute-Normandie : le retour...

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir prof,je crois que tu devrais suivre le conseil de Velma ,au moins tu auras des certitudes,c'est vrai, que le plus dur c'est de ne pas ou plus savoir.En tout cas ne te décourage pas,visiblement,tu es accro à ce boulot,et ça serait dommage de priver nos bout'chou,d'une super instit,non?alors courage, continue à t'accrocher.

Courage aussi à Mojo et Marcelle.c'est la dernière ligne droite, je croise les doigts pour vous.

Merci Touny c'est vraiment sympa. :wub::wub:

En tout cas, mag je partage l'avis de touny n'abandonnes pas je pense que dans la vie tôt ou tard on est récompensé de ses efforts. Demandes à voir tes copies. Et puis nous on a besoin de toi!!!!!!!!!!!!!!!!

bises à vous toutes :wub::wub:

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Professeur Valdingue

583

• velma

452

• les3ptitsbouts

414

• mojo

293

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de lire quelques-unes des pages de ce post et je trouve formidable cet esprit d'équipe pour la préparation du concours ! ça prouve déjà vos qualités d'entraide, d'échanges qui sont importantes dans ce métier.

Mag, tu sembles très surprise par ta note de français alors je te conseille de demander à voir ta copie le plus rapidement possible. En effet, cela te permettra de vérifier si éventuellement, il n'y a eu d'erreurs dans le comptage des points (oublis éventuels). :ninja:

Je te dis ça parce que l'année où j'ai passé le concours, il y avait eu ce problème avec la copie d'une amie. Elle était très surprise par sa note et avait demandé à voir sa copie pour comprendre ce qui n'avait pas été. Et là, oh surprise, en recomptant les points elle ne trouve pas la même note que le correcteur; et ce changement de note la rendait admissible !!! :o

Bref, par acquis de conscience, essaie de voir ta copie.

De toute façon, cela ne pourra que t'être utile, erreur ou pas erreur de leur part !

En tous cas, bon courage à vous toutes !

Je suis aussi passée par tous ces moments-là et je sais que c'est pas facile !

Surtout ne jamais désespérer ! Les efforts finissent par payer.

Posté(e)

Merci à toutes :wub: . Je vais essayer de rebondir encore une fois. Il faut que je réussisse à me battre (au moins pour savoir ). Mais j'avoue que même si je ne suis pas du genre à baisser les bras à la première difficulté j'ai du mal à faire face depuis hier :cry:

Touny, on doit se connaître non ? Quelles sont tes notes ?

Eloracorel, je t'ai envoyé un MP.

C'est drôle j'en viens à regretter de ne pas avoir eu une note éliminatoire en math.. au moins là je comprendrai un peu mieux. J'ai beau retourner la question dans tous les sens je ne comprends pas !!!

A+

Mag

Posté(e)
Merci à toutes :wub: . Je vais essayer de rebondir encore une fois. Il faut que je réussisse à me battre (au moins pour savoir ). Mais j'avoue que même si je ne suis pas du genre à baisser les bras à la première difficulté j'ai du mal à faire face depuis hier :cry:

C'est drôle j'en viens à regretter de ne pas avoir eu une note éliminatoire en math.. au moins là je comprendrai un peu mieux. J'ai beau retourner la question dans tous les sens je ne comprends pas !!!

A+

Mag

Je suis caroline C

J'ai pris 14.5 en maths, 15 en français et...4 en sciences HG.Je vais peut être demander ma copie ,on sait jamais mais, bon je pensais avoir évité de justesse la note éliminatoire, et, non...

Posté(e)

A+

Mag

Je suis caroline C

J'ai pris 14.5 en maths, 15 en français et...4 en sciences HG.Je vais peut être demander ma copie ,on sait jamais mais, bon je pensais avoir évité de justesse la note éliminatoire, et, non...

Et moi Magali L. Tu es kiné, c'est bien ça ? :huh: Ton 15 en français me conforte encore plus dans ma décision de demander des explications dès demain. Il est vrai que ta note en Sciences/H-G est bien dommageable. Connais-tu les résultats des autres ?

A+

Posté(e)

A+

Mag

Je suis caroline C

Et moi Magali L. Tu es kiné, c'est bien ça ? :huh: Ton 15 en français me conforte encore plus dans ma décision de demander des explications dès demain. Il est vrai que ta note en Sciences/H-G est bien dommageable. Connais-tu les résultats des autres ?

A+

Oui, c'est bien moi et non ,je ne connais que les résultats de Corinne,pour l'instant. Tu as raison de vérifier ta note.De mon côté, tout en ayant suivi un cursus scientifique "par obligation(sauf la bio et les maths),j'ai toujours été plus à l'aise dans les matières littéraires et je m'débrouillais bien cette année en français.A+
Posté(e)

Hello les filles

désolée Mag, je n'ai eu ton message que ce matin! tout d'abord, bravo pour l'histoire/géo! effectivement, ta note de français laisse perplexe... en as-tu parlé à ta prof de forprof? demande ta copie, cela sera plus facile à vivre pour toi. j'ai tendance à penser que la notation en français est assez subjective, cela dit 6 me parait vraiment peu pour quelqu'un qui maîtrise bien cette matière...

courage Mag :wub:

touny, tu es bien de gaillon? je suis de vernon! et bravo pour tes notes en maths et en français!

marcelle, ça va?

je prie pour qu'il ne fasse pas beau lundi 19 (dsl les filles), mais je n'ai pas envie de courir en plein cagnard, je passe à 11h45!

++

Posté(e)
Hello les filles

désolée Mag, je n'ai eu ton message que ce matin! tout d'abord, bravo pour l'histoire/géo! effectivement, ta note de français laisse perplexe... en as-tu parlé à ta prof de forprof? demande ta copie, cela sera plus facile à vivre pour toi. j'ai tendance à penser que la notation en français est assez subjective, cela dit 6 me parait vraiment peu pour quelqu'un qui maîtrise bien cette matière...

courage Mag :wub:

touny, tu es bien de gaillon? je suis de vernon! et bravo pour tes notes en maths et en français!

marcelle, ça va?

je prie pour qu'il ne fasse pas beau lundi 19 (dsl les filles), mais je n'ai pas envie de courir en plein cagnard, je passe à 11h45!

++

oui ça va pour le moment je n'ai pas bossé ce matin je suis allée chez le médecin et la visite n'est pas remboursable par la sécu c'est normal?

en tout cas, bon courage mojo

grosses bises les filles!

Posté(e)

certains sont remboursés, d'autre non... :huh: dans mon cas, mon médecin "attitré" est agréé donc c'était plutôt une visite, et remboursée!

++

Posté(e)

Hello à toutes,

En tout cas bravo pour vos notes, je suis impressionnée (heureusement que je n'ai pas les miennes parce j'aurais fait pâle figure ;)

Mais c'est d'autant plus rageant... A quelques points ou à cause d'une note éliminatoire !

Le seuil d'admissibilité était finalement à combien ? 80 ?

Mojo et Marcelle vous tenez bon ? J'espère effectivement que pour la course il ne fera pas trop chaud parce qu'à Paris c'est la fournaise totale... Je plains les candidats.

@ +

Posté(e)

Merci velma de ta présence sur le post et de ton soutien :wub: j'espère que tu vas bien!

je scrute l'horizon et météo france à la recherche d'un nuage de pluie :D

Posté(e)
certains sont remboursés, d'autre non... :huh: dans mon cas, mon médecin "attitré" est agréé donc c'était plutôt une visite, et remboursée!

++

Moi pas de chance non remboursé!!!!!!

merci pour ces précisions :wub: , je ne sais pas toi mais j'ai du mal en ce moment je commence à fatiguer.

j'espère que ce n'est que passager <_<

merci velma pour ton soutien :wub: qu'est ce que j'aimerais vous voir en vrai toutes!!!!

j'espère qu'on se fera ça un jour!

bonne soirée les filles :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...