Professeur Valdingue Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 certains sont remboursés, d'autre non... dans mon cas, mon médecin "attitré" est agréé donc c'était plutôt une visite, et remboursée! ++ Moi pas de chance non remboursé!!!!!! merci pour ces précisions , je ne sais pas toi mais j'ai du mal en ce moment je commence à fatiguer. j'espère que ce n'est que passager <_< merci velma pour ton soutien qu'est ce que j'aimerais vous voir en vrai toutes!!!! j'espère qu'on se fera ça un jour! bonne soirée les filles Allez les filles haut les coeurs, ils ont prévu de la pluie pour les jours à venir . Après autant de temps et de travail il est normal Marcelle que tu fatigues. Je suis sure pourtant qu'au fond de toi tu trouveras l'énergie nécessaire pour te donner à fond. Dis toi qu'avec Velma on donnerait tout pour être à vos places alors hop, hop, hop ce n'est pas le moment de flancher les filles où je vous botte les fesses <_< non mais !!! Montrez leur que vous êtes des battantes. En ce qui me concerne je mets la foi qu'il me reste encore en ce concours en vous car aujourd'hui vous en avez bien plus besoin que moi. Bon courage les filles. On y croit et surtout que la force soit avec vous. Bises Mag
MARCELLE Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Allez les filles haut les coeurs, ils ont prévu de la pluie pour les jours à venir . Après autant de temps et de travail il est normal Marcelle que tu fatigues. Je suis sure pourtant qu'au fond de toi tu trouveras l'énergie nécessaire pour te donner à fond. Dis toi qu'avec Velma on donnerait tout pour être à vos places alors hop, hop, hop ce n'est pas le moment de flancher les filles où je vous botte les fesses <_< non mais !!! Montrez leur que vous êtes des battantes. En ce qui me concerne je mets la foi qu'il me reste encore en ce concours en vous car aujourd'hui vous en avez bien plus besoin que moi. Bon courage les filles. On y croit et surtout que la force soit avec vous. Bises Mag merci mag pour ces encouragements, j'avoue que ça fait du bien, merci de toute façon qquoiqu'il arrive j'espère qu'on restera en contact toutes. bises
Professeur Valdingue Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 J-1 pour le gros coeff! Bon courage. Crois en toi et tout ira pour le mieux
velma Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 J-1 pour le gros coeff! Oups, ça fait peur... Tente de passer une bonne soirée et de bien dormir. Je sais c'est facile à dire...Mais moins facile à faire. (Laisse tomber le forum ce soir, cela risque de te mettre la pression) Respire un bon coup et garde confiance en toi. Je croise les doigts...
MARCELLE Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 J-1 pour le gros coeff! Oups, ça fait peur... Tente de passer une bonne soirée et de bien dormir. Je sais c'est facile à dire...Mais moins facile à faire. (Laisse tomber le forum ce soir, cela risque de te mettre la pression) Respire un bon coup et garde confiance en toi. Je croise les doigts... oui courage mojo
Professeur Valdingue Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 allez Mojo on y croit Caro, Vas-tu reprendre la formation Forprof en présentiel ? En ce qui me concerne j'hésite vraiment car cela permet d'avoir un suivi régulier. Est-ce que le travail en groupe n'était pas trop contraignant ? As-tu été contente du travail en français et en math ? Sais-tu si les profs restent les mêmes d'une année sur l'autre ? A+ Mag
MARCELLE Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 une petite question : ça vaut combien les cours chez forprof? car il parait que c'est pas mal??? BIZ
Professeur Valdingue Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Oui c'est cher ! Tout dépend de la formule choisie cela part de 790 à 2490 euros. Mais bon la formation est sérieuse.
MARCELLE Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Oui c'est cher ! Tout dépend de la formule choisie cela part de 790 à 2490 euros. Mais bon la formation est sérieuse. AH oui quand même !!!! et les cours ne sont dispensés que sur rouen? merci en tout cas!
Messages recommandés