Professeur Valdingue Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Oui c'est cher ! Tout dépend de la formule choisie cela part de 790 à 2490 euros. Mais bon la formation est sérieuse. AH oui quand même !!!! et les cours ne sont dispensés que sur rouen? merci en tout cas! Il me semble.
touny Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Oui c'est cher ! Tout dépend de la formule choisie cela part de 790 à 2490 euros. Mais bon la formation est sérieuse. salut,pour moi, cette année, pas de présentiel, amais la formule est vraiment sympa et les apports des profs sont un bon complément. Quant au travail engroupe, c'est enrichissant,de plus par respect pour les autres on se tient au timing,et notre petit groupe était super.Le hic :il faut aussi miser sur la proximité heureusement Céline a vraiment fait des efforts pour se joindre à nous le +souvent possible.Je pense bien à elle ainsi qu'à Mojo et Marcelle qui sont en plein dedans Allez, M...à toutes...Sinon,Mag,as-tu déjà bougé pour tes notes ne traînes pas ,appelle et passe au rectorat pour vérifier s'il n'y a pas d'erreur de report(j'y suis passé hier) .Bonne jounée. à+ Caro
touny Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Oui c'est cher ! Tout dépend de la formule choisie cela part de 790 à 2490 euros. Mais bon la formation est sérieuse. salut,pour moi, cette année, pas de présentiel, amais la formule est vraiment sympa et les apports des profs sont un bon complément. Quant au travail engroupe, c'est enrichissant,de plus par respect pour les autres on se tient au timing,et notre petit groupe était super.Le hic :il faut aussi miser sur la proximité heureusement Céline a vraiment fait des efforts pour se joindre à nous le +souvent possible.Je pense bien à elle ainsi qu'à Mojo et Marcelle qui sont en plein dedans Allez, M...à toutes...Sinon,Mag,as-tu déjà bougé pour tes notes ne traînes pas ,appelle et passe au rectorat pour vérifier s'il n'y a pas d'erreur de report(j'y suis passé hier) .Bonne jounée. à+ Caro :o oups, désolée pour les fautes . Caro
touny Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Salut Mojo, bon courage encore.Pour répondre à ta question, oui, je suis de Gaillon
Professeur Valdingue Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Salut Mojo, bon courage encore.Pour répondre à ta question, oui, je suis de Gaillon Touny, j'ai bien eu ton MP. Dis moi ils t'ont dit à partir de quand on aura accès aux copies ? Mojo, j'espère que tout va pour le mieux Velma, ça se précise pour le groupe de math... Grazie, tiens le coup !!! Marcelle je te tiens au courant pour les livres. A+
touny Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Salut Mojo, bon courage encore.Pour répondre à ta question, oui, je suis de Gaillon Touny, j'ai bien eu ton MP. Dis moi ils t'ont dit à partir de quand on aura accès aux copies ? Mojo, j'espère que tout va pour le mieux Velma, ça se précise pour le groupe de math... Grazie, tiens le coup !!! Marcelle je te tiens au courant pour les livres. A+ Bonjour à tous Je suis allée vérifier sur place mardi.Par contre ils ne peuvent nous laisser les copies qu'après l'oral. à tout' si tu traînes par là Touny
mojo Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Hello! de retour... après m'être fait cuisinée pendant 30min!! Textes sur la prise en compte de l'hétérogénéité, questions sur la pédagogie différenciée, sur l'étayage... concrétement comment mettre en place la pédagogie différenciée? si tu dis un truc, ils tirent plus loin, alors tu es obligée de nuancer... de toute manière ce thème est une question de nuance!!! inspecteur très sympa, il m'a dit quand vous serez professeur des écoles, n'oubliez jamais prévention, anticipation des obstacles, étayage Ensuite, enchaînement avec l'arts visuels, conseillère pédagogique un peu plus chiante qui n'avait pas tout à fait la même vision que moi de l'impressionnisme <_< et l'oeuvre inconnue... une bd d'un manuel qui parlait de modelage d'argile?! eux aussi surpris que moi, les oeuvres de l'entretien sont nationales (par groupement comme les sujets d'écrit!) voili, voilà, je peux pas dire si c'est bien ou pas, mais c'est fait et ça soulage! anglais pour cet aprem j'espère que vous allez toutes bien
Professeur Valdingue Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 Hello!de retour... après m'être fait cuisinée pendant 30min!! Textes sur la prise en compte de l'hétérogénéité, questions sur la pédagogie différenciée, sur l'étayage... concrétement comment mettre en place la pédagogie différenciée? si tu dis un truc, ils tirent plus loin, alors tu es obligée de nuancer... de toute manière ce thème est une question de nuance!!! inspecteur très sympa, il m'a dit quand vous serez professeur des écoles, n'oubliez jamais prévention, anticipation des obstacles, étayage Ensuite, enchaînement avec l'arts visuels, conseillère pédagogique un peu plus chiante qui n'avait pas tout à fait la même vision que moi de l'impressionnisme <_< et l'oeuvre inconnue... une bd d'un manuel qui parlait de modelage d'argile?! eux aussi surpris que moi, les oeuvres de l'entretien sont nationales (par groupement comme les sujets d'écrit!) voili, voilà, je peux pas dire si c'est bien ou pas, mais c'est fait et ça soulage! anglais pour cet aprem j'espère que vous allez toutes bien Bon courage pour la suite A+ Mag
velma Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Hello Mojo, textes sur la prise en compte de l'hétérogénéité, questions sur la pédagogie différenciée, sur l'étayage... concrétement comment mettre en place la pédagogie différenciée? si tu dis un truc, ils tirent plus loin, alors tu es obligée de nuancer... de toute manière ce thème est une question de nuance!!! inspecteur très sympa, il m'a dit quand vous serez professeur des écoles, n'oubliez jamais prévention, anticipation des obstacles, étayage ça c'est bon signe et en plus c'est le sujet que tu nous avais proposé de bosser. Je suis très optimiste Quelle est ta prochaine épreuve ?
mojo Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Merci je n'arrive pas à avoir d'ipinion sur ma "performance" je pars pour l'anglais :o et plus que le sport lundi mais c'est vrai qu'avec le jeu des coeff, ça soulage une fois que l'oral pro est passé! merci encore de votre soutien
MARCELLE Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Merci je n'arrive pas à avoir d'ipinion sur ma "performance" je pars pour l'anglais :o et plus que le sport lundi mais c'est vrai qu'avec le jeu des coeff, ça soulage une fois que l'oral pro est passé! merci encore de votre soutien bonjour mojo quelle chance d'être passée moi je stresse beaucoup!!!! En plus, franchement d'après ce que tu dis ça a l'air de s'être bien passé!!!!! bon courgage pour la suite bises mojo!
Professeur Valdingue Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 Merci je n'arrive pas à avoir d'ipinion sur ma "performance" je pars pour l'anglais :o et plus que le sport lundi mais c'est vrai qu'avec le jeu des coeff, ça soulage une fois que l'oral pro est passé! merci encore de votre soutien bonjour mojo quelle chance d'être passée moi je stresse beaucoup!!!! En plus, franchement d'après ce que tu dis ça a l'air de s'être bien passé!!!!! bon courgage pour la suite bises mojo! Grazie, Velma et Touny je réfléchissais à l'organisation de l'an prochain et me disais que comme on a tous des bases concernant le concours, il serait peut-être plus utile de faire un bachotage d'exos et de sujets plutôt que de faire des fiches. Qu'en pensez-vous ? Je pense que même si on décide de procéder ainsi, il faut tout de même qu'on établisse une progression pour ne pas que ça parte dans tous les sens. Enfin voilà c'est juste une idée... A+
Messages recommandés