Aller au contenu

Haute-Normandie : le retour...

Messages recommandés

Posté(e)
Salut,

Le facteur n'est pas passé :(  et bien si, alors allez faire un petit tour dans vos boites et dites moi si ça vous convient :huh:  :cry:  ;)

A+

Mag

perso,j'ai pas détaillé mais rien que le début je flippe!

Principaux contrastes de la planète pour le 5 nov soit dans 4 jours c'est pas possible

il m'a fallu une semaine pour reussir a delimiter le chapitre romanisation de la gaule(et oui j'suis une brêle!) et j'ai pas encore plancher sur les questions :cry:

alors sachant quand plus j'ai pas de bouquins pour les sciences si ce n'est le tavernier ,je crois qu'il va me falloir un peu plus que cinq jours pour travailler ce point.

malgre tout ,je vais faire mon possible pour en faire un maximum d'ici samedi

mais c'est pas gagne. <_<

si t'as une solution fais moi signe

bye

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Professeur Valdingue

583

• velma

452

• les3ptitsbouts

414

• mojo

293

Posté(e)
Salut,

Le facteur n'est pas passé :(  et bien si, alors allez faire un petit tour dans vos boites et dites moi si ça vous convient :huh:  :cry:  ;)

A+

Mag

perso,j'ai pas détaillé mais rien que le début je flippe!

Principaux contrastes de la planète pour le 5 nov soit dans 4 jours c'est pas possible

il m'a fallu une semaine pour reussir a delimiter le chapitre romanisation de la gaule(et oui j'suis une brêle!) et j'ai pas encore plancher sur les questions :cry:

alors sachant quand plus j'ai pas de bouquins pour les sciences si ce n'est le tavernier ,je crois qu'il va me falloir un peu plus que cinq jours pour travailler ce point.

malgre tout ,je vais faire mon possible pour en faire un maximum d'ici samedi

mais c'est pas gagne. <_<

si t'as une solution fais moi signe

bye

Grazie ton sujet concerne la géographie et non les sciences : j'essaierai de me pencher dessus dès demain car je dois partir pour l'AFPS. Ne flippe pas on est là pour s'aider mutuellement ;)

J'ai essayé de répartir les thèmes de façon équitable pour que l'on puisse travailler toutes les matières et que l'on ait une semaine entre deux pour souffler.

Il est vrai que ça fait court pour samedi, si tu veux on peut se donner jusqu'à la fin du week-end pour cette semaine :)

A+

Mag

Posté(e)

quand je vous disais que j'étais brêle faut le faire quand même confondre sciences et géographie!!!!!

bon je regarde donc pour la géo!!!!

a+

grazie

Posté(e)

Hello,

J'ai regardé ton programme Mag, merci beaucoup pour ce travail. Pas de problème pour moi.

J'abandonne le sujet sur lequel j'étais en train de bosser et je me précipite sur :

Les celtes

Principaux contrastes de la planète

Mélange et solutions

et surtout

Etat de la matière et température

Grazie t'inquiète pas. Je trouve les titres très jolies :D , mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut mettre dedans. Je vais faire des recherches. Si je trouve des trucs intéressant sur ton sujet les "Principaux contrastes de la planète", je te mets au courant.

Bon courage à toutes

Posté(e)

Voilà AFPS réussie :) et une chose de plus de bouclée ;). Grazie, ne t'inquiétes pas ça pouvait porter à confusion. Bon j'attends des nouvelles de vous toutes pour voir si on est OK, ou s'il y a des modifications à apporter. J'ai commencé mes questions cet après-midi concernant solutions et mélanges. C'est dur de garder le rythme et de ne pas se relacher après la période intense que j'ai connue... J'ai envie de souffler mais ai peur de trop relacher donc je continue.

A+

Mag

Posté(e)

:applause::applause: Bravo Mag, t'es la meilleure.

Va falloir quand même que je m'y mette :unsure:

Posté(e)
:applause:  :applause: Bravo Mag, t'es la meilleure.

bravo mag

bon j'ai trouvé çà

1 - Regards sur le monde : des espaces organisés par les sociétés humaines

Les sociétés humaines ont investi la presque totalité de la planète. Elles organisent l'espace, elles créent des territoires en s'adaptant à leurs composantes physiques et biologiques qu'elles modifient de façon plus ou moins importante. Sur ce point, le lien avec les sciences expérimentales est recommandé.

Points forts

- comparaison des représentations globales de la Terre (globe, planisphères...) et du monde (cartes, images d'artistes ou publicités...) ;

- mise en valeur des principaux contrastes de la planète :

. zones denses et vides de populations ;

. océans et continents, ensembles climatiques vus du point de vue humain ;

. genres de vie.

bon c'est qu'un début je retourne à mes recherches!!

bises

grazie

Posté(e)
:applause:  :applause: Bravo Mag, t'es la meilleure.

bravo mag

bon j'ai trouvé çà

1 - Regards sur le monde : des espaces organisés par les sociétés humaines

Les sociétés humaines ont investi la presque totalité de la planète. Elles organisent l'espace, elles créent des territoires en s'adaptant à leurs composantes physiques et biologiques qu'elles modifient de façon plus ou moins importante. Sur ce point, le lien avec les sciences expérimentales est recommandé.

Points forts

- comparaison des représentations globales de la Terre (globe, planisphères...) et du monde (cartes, images d'artistes ou publicités...) ;

- mise en valeur des principaux contrastes de la planète :

. zones denses et vides de populations ;

. océans et continents, ensembles climatiques vus du point de vue humain ;

. genres de vie.

bon c'est qu'un début je retourne à mes recherches!!

bises

grazie

ça y est je retrouve une Grazie motivée :wub:;) mais attention ne nous dévoile pas tout sinon on aura aucun mérite à répondre à tes questions...

Je viens de commencer à préparer les fichiers (il ne manquera plus qu'à les remplir). J'attends des news de Mojo et Alizée et j'insère le planning également. Au fait la charte vous convient ?

Bizzzzzzzzzzzzzs

Mag

Posté(e)

ça y est le planning est sur goldengirls, j'en ai envoyé une copie dans vos boites. J'ai essayé d'y apporter des petites modifications pour le rendre plus explicite (comme quoi ton erreur est bien utile à tout le monde Grazie ;) ).

Pour toutes remarques n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou à me les transmettre sur ce post.

A+ Mag

Posté(e)
ça y est le planning est sur goldengirls, j'en ai envoyé une copie dans vos boites. J'ai essayé d'y apporter des petites modifications pour le rendre plus explicite (comme quoi ton erreur est bien utile à tout le monde Grazie ;) ).

Pour toutes remarques n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou à me les transmettre sur ce post.

A+ Mag

dis donc tu t'es amusée comme une folle!!

que de couleurs :P

je dirais que je suis OK sur la forme mais le fond toujours des problèmes pour le 5 nov j'espère eclaircir cela ce soir. :cry:

bye

grazie

Posté(e)

A+ Mag

dis donc tu t'es amusée comme une folle!!

que de couleurs :P

je dirais que je suis OK sur la forme mais le fond toujours des problèmes pour le 5 nov j'espère eclaircir cela ce soir. :cry:

bye

grazie

Ne me dis pas que tu t'en sors pas avec la fiche de leeloo <_<, elle est très bien faite. Il te suffit donc de chercher une dizaine de questions à réponse courte à nous poser, tout simplement :). Allez ne te dévalorise pas, je suis sure que tu en es capable ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...