Aller au contenu

Haute-Normandie : le retour...

Messages recommandés

Posté(e)

Courage Marcelle :wub: essaie de te changer les idées ;)

Un ti coucou à vous toutes!

Et tout à fait d'accord avec velma, elle est terrible ta vache, Mag :D

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Professeur Valdingue

583

• velma

452

• les3ptitsbouts

414

• mojo

293

Posté(e)
Courage Marcelle :wub: essaie de te changer les idées ;)

Un ti coucou à vous toutes!

Et tout à fait d'accord avec velma, elle est terrible ta vache, Mag :D

Mojo, Velma je vous aiMeuhhhhhhhhh !!! (en toute amitié bien évidement ;) ).

Velma, as-tu jeté un coup d'oeil au planning de math ?

Grazie, es-tu toujours sur le moyen-âge ? Je n'ai pas encore totalement la force de m'y remettre mais suis sur la bonne voie. Dès que je peux j'essaie de t'aider. Marcelle courage :wub: .

A+

Posté(e)

Hello,

Ouf, tu peux respirer maintenant Marcelle.

Velma, as-tu jeté un coup d'oeil au planning de math ?

Yes Mag, mais je n'ai rien compris à l'organisation :( Faut dire que je suis en train de terminer de bouquin à fond la caisse (plus que quelques pages) et j'ai un peu de mal à me concentrer sur autre chose. J'ai envoyé un message au groupe pour essayer de comprendre...

Bonne journée à toutes

Posté(e)

MAG :D:D

:( je m'ennuie maintenant, je ne sais pas quoi faire... bah, je vais bien finir par trouver ;)

ah oui, je voulais préciser que les temps de préparation sont très courts, il faut être très efficace! (en op, j'ai quand même écrit les grandes lignes de mon exposé option et en anglais, j'ai rédigé mon exposé; tout cela pour être moins paniquée). Pour le sport, j'ai trouvé que l'exposé sans note c'était faisable, par contre, les questions sans préparation, j'ai trouvé cela très chaud car je n'ai pas vraiment réussi à me mettre dans le bain. si les questions entrainent une réponse courte ça va, mais quand il faut développer, la cata, d'autant plus que j'ai l'habitude de réfléchir avec un crayon et un papier! ce n'est que mon impression!

Posté(e)

merci les filles pour votre soutien!!!!!

bon cet après midi c'est ménage et rangement et un peu repassage aussi!!!!! :)

et demain j'irais voir la mer ça me fait toujours beaucoup de bien.

gros bisous les filles

Posté(e)

salut

non Mag,je ne suis pas sur le moyen age,j'en suis loin puisuqe je vais attaquer la christianisation du monde gallo romain :(

par contre j'ai fini la représentation globale du monde et de la Terre :)

allez détendez vous les filles ,vous l'avez bien mérité.

a+

Grazie

Posté(e)

oups,je viens de me rendre compte que j'ai peut être dit une grosse bétise:j'ai un doute <_<

Posté(e)
oups,je viens de me rendre compte que j'ai peut être dit une grosse bétise:j'ai un doute <_<

:huh: ???

Velma, je t'ai répondu sur le groupe. Cela me permet d'expliquer à nouveau à tous ;) . Bon courage pour ton livre. Au fait rappelle moi c'est celui qui traite de quoi :huh: ?

Grazie, tu avances bien. Continues tu es sur la bonne voie.

Mojo, concentre toi un peu sur ton boulot pour éviter de trop penser et profite de tes enfants (c'est une bonne occupation je pense). Marcelle quant à toi fonce dans les préparatifs du mariage pour t'éviter de trop retourner des pensées négatives dans ta tête.

A+

Mag

Posté(e)

cherches pas Mag,c'est tout moi quadn je doute je finis par me brailler les pinceaux.

j'ai plutot l'impression d'avancer à allure de tortue mais bon j'avance.... :D

Posté(e)
cherches pas Mag,c'est tout moi quadn je doute je finis par me brailler les pinceaux.

j'ai plutot l'impression d'avancer à allure de tortue mais bon j'avance.... :D

Dis toi q'on part avec une sacrée avance par rapport à ceux qui vont débarquer tout fraichement moulu... :P

Allez aie confiance !

Posté(e)

ah mag toujours de bon conseil!!!! :) merci oui là il faut que je me concentre sur le mariage qui approche à grands pas!!!!

Posté(e)
Velma, je t'ai répondu sur le groupe. Cela me permet d'expliquer à nouveau à tous . Bon courage pour ton livre. Au fait rappelle moi c'est celui qui traite de quoi ?

Un sujet très sérieux (ça m'arrive de l'être) : la francophonie. Merci pour les explications, j'ai tout compris. j'ai proposé une solution plus simple par mail, mais ma boîte a eu des défaillances et je sais pas si le message est passé. Je vais aller mettre un message sur le post.

Dites Mojo et Marcelle pour l'op, vous avez eu combien de textes ? Est-ce que cela ressemble un peu à la synthèse où est-ce qu'on peut y inclure des données plus personnelles ? (genre éclairages historiques, culturels, débats, prendre position) ?

Grazie, tu fais de l'histoire ? Quel courage !

Bon, je retourne bosser.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...