Aller au contenu

Haute-Normandie : le retour...

Messages recommandés

Posté(e)

oui mais c'est MON mari!!!!!!

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Professeur Valdingue

583

• velma

452

• les3ptitsbouts

414

• mojo

293

Posté(e)

ça fait plaisir de te retrouver dans d'aussi bonnes dispositions envers TON mari :P ... comme quoi après la pluie... :D . D'ailleurs chez moi il y a un beau soleil à l'instant. Sympa on va pouvoir profiter de la journée le soir à partir de 21h : coooool!!!!

Velma, félicitation pour ton enfantement. Tu n'auras plus qu'à nous en faire un petit résumé-fiche pour la géo du concours ;) ...

Bonne soirée les filles.

A+

Posté(e)

:applause: velma et bon retour parmi nous et à la vie ;)

Grazie, c'est quoi le secret de ta pêche?? ton anniversaire qui approche :bleh:

en tous cas, bravo, j'aimerais bien avoir la papate comme toi :blush:

Posté(e)
Velma, félicitation pour ton enfantement. Tu n'auras plus qu'à nous en faire un petit résumé-fiche pour la géo du concours

Quelle horreur ! Si j'aurais su, j'aurais pas venu ;)

Tu ne me le prêtes pas :o Ah, l'instinct de possession...T'inquiète, côté coeur, je ne suis pas partageuse non plus :D

Mojo, ça va ? Pas trop d'angoisses ?

Et toi Marcelle ? En tout cas pour le mariage, t'as encore le temps (29 juillet). Tu as prévu un big mariage, genre 500 personnes où quelque chose de plus intime ? Au havre ou à la campagne ?

Posté(e)

Et toi Marcelle ? En tout cas pour le mariage, t'as encore le temps (29 juillet). Tu as prévu un big mariage, genre 500 personnes où quelque chose de plus intime ? Au havre ou à la campagne ?

coucou velma!!!!!!!!!!!!!

non ce sera quelque chose de plus intime environ 80 personnes au repas et 100 au vin d'honneur. C'est déjà pas mal!!!!!!! En plus, c'est nous qui financons le mariage. Bon mon papa ma offert ma robe et peut être une petite participation (merci papa :wub::wub: tu nous sauves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Et le mariage est prévu au havre. On s'est rencontré dans cette ville donc on se marie au Havre!!!!!

voilà tu sais tout!!!!

sinon c'est clair comment fais tu grazie pour avoir autant la patate??????

bonne journée les filles!

Posté(e)

salut les filles,

je ne vois pas où vous voyez que j'ai la patate :D

faut pas oublier que moi,ça fait deux mois que j'ai fermé mes bouquins et on peut pas dire que mes révisions aient été intensives cette année même si j'ai essayé d'en faire le maximum.

sinon,peut être une dose de nicotine,un max de caféine en tout genre et puis je suis peut être comme les gosses,montée sur ressort qui sait :bleh:

Mojo,je pense pas que cela vienne de mon anniversaire qui est vrai approche,imagines le délire j'approche de la trentaine :D .

allez une bonne dose de courage pour affronter "mes maternelles",j'va en avoir besoin.... ;)

bon am sous le SOLEIL de Normandie ,et oui il est reviendu par chez moi et je compte bien en profiter car il reste jamais longtemps en vacances dans le nord.

Biz

Grazie

Posté(e)

:cry: bouh, les filles vous faites des groupe de travail, et si moi je ne réussis pas, on ne pourra plus bosser ensemble sur le groupe haute-normandie... snif snif

pour ton anniv, j'imagine bien le délire: j'ai le même âge que toi :P

ni nicotine, ni caféine... c'est p'te ça mon pb :D

alors marcelle, tu as déménagé?

Posté(e)

Tout d'abord tu vas réussir, non mais !!! et puis ça ne nous empêchera pas de bosser sur ce groupe quand même. Je te rappelle que l'an dernier je faisais également partie de 2 autres groupes et que cela ne m'a pas empêché de travailler en même temps sur celui-là. Même s'il est vrai que cette année je ressens le besoin de bosser certaines compétences (ou domaines) plus spécifiques... Et puis on ne va pas abandonner Touny alors qu'elle vient d'arriver sur le groupe quand même ;) .

Bon courage pour l'attente. On pense à toi.

A+

Posté(e)

coucou mojo

non je n'ai pas encore fini mon déménagement c'est plus long que j'imaginais surtout que je n'ai pas loué un camion!!!!!!!

j'y retourne jeudi pour quelques bricoles (mon matelas de clic clac) et vendredi je fais l'état des lieux de sortie!

Du coup mon appart au havre est plein plein plein!!!!!!!!!!!!!!

si je suis prise à Evreux ( et dieu sait combien j'aimerais car ce serait signe que j'ai le concours) il faudra que je retrouve un autre appart c'est un peu dommage!!!! mais bon je préfère ça que ne rien avoir après tant d'efforts tu dois comprendre ce que je veux dire.

Tu habites où toi ? tu aimerais aller dans quel IUFM? plus que quelques jours et on saura. J'ai vraiment peur. :cry: Tu crois qu'on peut les avoir en avance?

biz bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

j'habite à vernon, à 30 min d'evreux, donc j'ai demandé evreux!! Tu n'as pas demandé le Havre en premier choix?

je panique un peu car j'ai l'impression que ça va être encore plus compliqué comme organisation qu'aujourd'hui en bossant dans le privé à 10 min de chez moi avec des horaires souples! je me demande comment je vais pouvoir gérer les gardes, les trajets et ... la baisse de salaire!!

enfin bon, je saurai vendredi si ça vaut le coup que je pose tant de questions!

courage, et merci Mag :wub:

Posté(e)
j'habite à vernon, à 30 min d'evreux, donc j'ai demandé evreux!! Tu n'as pas demandé le Havre en premier choix?

je panique un peu car j'ai l'impression que ça va être encore plus compliqué comme organisation qu'aujourd'hui en bossant dans le privé à 10 min de chez moi avec des horaires souples! je me demande comment je vais pouvoir gérer les gardes, les trajets et ... la baisse de salaire!!

enfin bon, je saurai vendredi si ça vaut le coup que je pose tant de questions!

courage, et merci Mag :wub:

oui j'ai demandé le havre en premier choix et il n'y a que 60 places!!!!! donc si j'ai la chance de l'avoir ce sera evreux certainement mais j"en serais RAVIE!!!!!

oui vendredi on sera toutes fixées!!!!!!!!!!!! mon dieu!!!!

biz!!!!

Posté(e)
non ce sera quelque chose de plus intime environ 80 personnes au repas et 100 au vin d'honneur. C'est déjà pas mal!!!!!!! En plus, c'est nous qui financons le mariage. Bon mon papa ma offert ma robe et peut être une petite participation (merci papa tu nous sauves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Et le mariage est prévu au havre. On s'est rencontré dans cette ville donc on se marie au Havre!!!!!

Effectivement, c'est déjà pas mal 80. Et les mariages havrais sont les plus heureux, non ? ;)

bouh, les filles vous faites des groupe de travail, et si moi je ne réussis pas, on ne pourra plus bosser ensemble sur le groupe haute-normandie... snif snif

T'inquiète Mojo, comme le dit Mag, c'est parce qu'on y croit très fort pour toi.

Et puis pas question d'abandonner ce post. On fait juste quelques heures sup ailleurs.:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...