Aller au contenu

Haute-Normandie : le retour...

Messages recommandés

Posté(e)
non ce sera quelque chose de plus intime environ 80 personnes au repas et 100 au vin d'honneur. C'est déjà pas mal!!!!!!! En plus, c'est nous qui financons le mariage. Bon mon papa ma offert ma robe et peut être une petite participation (merci papa tu nous sauves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Et le mariage est prévu au havre. On s'est rencontré dans cette ville donc on se marie au Havre!!!!!

Effectivement, c'est déjà pas mal 80. Et les mariages havrais sont les plus heureux, non ? ;)

bouh, les filles vous faites des groupe de travail, et si moi je ne réussis pas, on ne pourra plus bosser ensemble sur le groupe haute-normandie... snif snif

T'inquiète Mojo, comme le dit Mag, c'est parce qu'on y croit très fort pour toi.

Et puis pas question d'abandonner ce post. On fait juste quelques heures sup ailleurs.:D

Vous ne trouvez pas qu'il y a comme un vent de vacances qui souffle sur EDP en ce moment :D ... Pour ma part je prendrai congé de vous en milieu de semaine prochaine au moins jusqu'au 23 sinon plus. Je crois que ça va faire du bien de profiter pleinement des loisirs en oubliant le concours :blush: . Bien qu'ayant reçu mon premier numéro de vocable en espagnol aujourd'hui dans ma boite à lettres, je compte me prendre une bonne pause afin de revenir en pleine forme.

En attendant je vous souhaite une bonne fin (Mojo et Marcelle) pleine d'espoir ;).

A+

Mag

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Professeur Valdingue

583

• velma

452

• les3ptitsbouts

414

• mojo

293

Posté(e)
Vous ne trouvez pas qu'il y a comme un vent de vacances qui souffle sur EDP en ce moment ... Pour ma part je prendrai congé de vous en milieu de semaine prochaine au moins jusqu'au 23 sinon plus. Je crois que ça va faire du bien de profiter pleinement des loisirs en oubliant le concours . Bien qu'ayant reçu mon premier numéro de vocable en espagnol aujourd'hui dans ma boite à lettres, je compte me prendre une bonne pause afin de revenir en pleine forme.

En attendant je vous souhaite une bonne fin (Mojo et Marcelle) pleine d'espoir .

A+

Mag

Ahhhhhhhhhh des vacances, j'en rêve :rolleyes:

Tu pars où ?

Posté(e)
Vous ne trouvez pas qu'il y a comme un vent de vacances qui souffle sur EDP en ce moment ... Pour ma part je prendrai congé de vous en milieu de semaine prochaine au moins jusqu'au 23 sinon plus. Je crois que ça va faire du bien de profiter pleinement des loisirs en oubliant le concours . Bien qu'ayant reçu mon premier numéro de vocable en espagnol aujourd'hui dans ma boite à lettres, je compte me prendre une bonne pause afin de revenir en pleine forme.

En attendant je vous souhaite une bonne fin (Mojo et Marcelle) pleine d'espoir .

A+

Mag

Ahhhhhhhhhh des vacances, j'en rêve :rolleyes:

Tu pars où ?

Tout d'abord sur Bordeaux puis à Seignosse dans les landes et enfin dans l'hérault chez mes parents. Ensuite je reviens faire un petit tour en Normandie puis repart pour un mariage sur Macon. Bref si avec ça je n'arrive toujours pas à me vider la tête c'est que... :ninja: .

Allez Velma, tu vas bien nous trouver un petit départ à l'étranger, non ;) ? Le canada pour vérifier le fruit de ton travail sur la francophonie :D ? Et vous les filles vous partez où pour fêter votre année ? Marcelle, tu as un voyage de noces qui est prévu ? Tinou, Grazie, des vacances en vue ?

A+

Posté(e)
Tout d'abord sur Bordeaux puis à Seignosse dans les landes et enfin dans l'hérault chez mes parents. Ensuite je reviens faire un petit tour en Normandie puis repart pour un mariage sur Macon. Bref si avec ça je n'arrive toujours pas à me vider la tête c'est que... .

Génial, j'adorerais retourner dans les Landes et faire un tour au bassin d'Arcachon. Manger des huîtres et boire du vin blanc. Je m'y vois déjà :)

Allez Velma, tu vas bien nous trouver un petit départ à l'étranger, non ? Le canada pour vérifier le fruit de ton travail sur la francophonie ?

Mon Canada à moi, ça va être Le Havre. Un peu moins exotique, mais au moins il n'y a pas d'ours qui dévorent les joggeurs. Quoique... L'année dernière, je me suis faite attaquée par des scarabées volants géants, pinces en l'air et hyper agressifs.

Posté(e)
Tout d'abord sur Bordeaux puis à Seignosse dans les landes et enfin dans l'hérault chez mes parents. Ensuite je reviens faire un petit tour en Normandie puis repart pour un mariage sur Macon. Bref si avec ça je n'arrive toujours pas à me vider la tête c'est que... .

Génial, j'adorerais retourner dans les Landes et faire un tour au bassin d'Arcachon. Manger des huîtres et boire du vin blanc. Je m'y vois déjà :)

Allez Velma, tu vas bien nous trouver un petit départ à l'étranger, non ? Le canada pour vérifier le fruit de ton travail sur la francophonie ?

Mon Canada à moi, ça va être Le Havre. Un peu moins exotique, mais au moins il n'y a pas d'ours qui dévorent les joggeurs. Quoique... L'année dernière, je me suis faite attaquée par des scarabées volants géants, pinces en l'air et hyper agressifs.

Velma, je comprends mieux pourquoi tu écris :bleh: ...

A+

Mag

Posté(e)

salut

pour nous pas de vacances cette année si ce n'est 15 jours à Garencières du coté d'Evreux pour garder la maison de ma belle soeur.

c'est déjà ça,jardin,piscine un cadre superbe avec au programme ballades à vélo dans la forêt...

de quoi se ressourcer un peu loin de la ville.

voilà

courage Mojo et Marcelle ,l'attente est presque finie....quelle chance.

bonne journée

Grazie

Posté(e)

Courage à toi Grazie, ça devrait se débloquer pour toi une fois que nos aurons nos résultats!

Vacances en août (c'est loin), une semaine en Bretagne et une semaine dans le Var!

Posté(e)
Courage à toi Grazie, ça devrait se débloquer pour toi une fois que nos aurons nos résultats!

faut espérer car j'en ai marre d'attendre

Posté(e)

Allez, plus qu'une journée, bon courage à toutes.

Pour moi, vacances début aout 15 jours, circuit dordogne, Corrèze,toulouse, Ariège, Dax, bordeaux, le temps de faire des coucous et de visiter qqs grottes.voili,voilou,j'attends de vos nouvelles,demain.Bizz :clover::)

Caro

Posté(e)
pour nous pas de vacances cette année si ce n'est 15 jours à Garencières du coté d'Evreux pour garder la maison de ma belle soeur.

c'est déjà ça,jardin,piscine un cadre superbe avec au programme ballades à vélo dans la forêt...

de quoi se ressourcer un peu loin de la ville.

Cool, je garde la maison de ta belle soeur quand elle veut :)

Pour moi, vacances début aout 15 jours, circuit dordogne, Corrèze,toulouse, Ariège, Dax, bordeaux, le temps de faire des coucous et de visiter qqs grottes.voili,voilou,j'attends de vos nouvelles,demain.Bizz

Caro

tout ça en 15 jours ! Remarque, je suis nulle en géo peut-être que tout se trouve dans le même coin ;)

En tout cas bonne vacances à toutes.

Mojo, Marcelle courage le jour J arrive, on pensera à vous très fort !

Posté(e)

salut

un coucou matinal pour vous dire M.... les filles,j'espère qu'à mon retour de la playa je n'aurai que de bonnes nouvelles à lire.

une petite sortie donc à la plage avec environ 70 enfants dans le bus,ça risque d'être fatiguant et stressant cette histoire :D

bonne journée à vous toutes et no stress c'est dans la poche.

Grazie

Posté(e)
salut

un coucou matinal pour vous dire M.... les filles,j'espère qu'à mon retour de la playa je n'aurai que de bonnes nouvelles à lire.

une petite sortie donc à la plage avec environ 70 enfants dans le bus,ça risque d'être fatiguant et stressant cette histoire

bonne journée à vous toutes et no stress c'est dans la poche.

Grazie

Allez on y croit :wub: . Le PE2 est au bout. Annoncez nous de bonnes nouvelles

Et un croisethon pour vous :clover::clover::clover::clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...