Aller au contenu

Haute-Normandie : le retour...

Messages recommandés

Posté(e)
effectivement, ne te décourage pas , Marcelle, aujourd'hui,ils notent que pour cause de vérification, les résultats ne sortiront que lundi, alors bon courage pour l'attente, et je continue à croiser les doigts pour les résultats

Rien n'est encore joué... Garde espoir.

Je suis contente pour toi Mojo.

A+

Mag qui oscille entre le repasser ou tout abandonner...

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Professeur Valdingue

583

• velma

452

• les3ptitsbouts

414

• mojo

293

Posté(e)

Salut, Mag, reprends tout ça à froid, après un peu de vacances, tu y verras sans doute plus clair.En tout cas bonnes vacances(+ que 3-4 jours, c'est ça?) A+

Posté(e)
Salut, Mag, reprends tout ça à froid, après un peu de vacances, tu y verras sans doute plus clair.En tout cas bonnes vacances(+ que 3-4 jours, c'est ça?) A+

Merci Touny :wub::wub: . Je vais essayer de suivre tes conseils... On verra en septembre selon ma copie. Ce qui est certain c'est que si je décide de le passer à nouveau l'investissement ne pourra être identique à celui de cette année. Je ne veux pas retomber d'aussi haut et avoir autant de mal à m'en remettre.

Escuse-moi Marcelle de parler ainsi alors que tes résultats viennent à peine de tomber... Je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses pour les jours à venir... Bonnes vacances EDP.

A+

Mag

Posté(e)
effectivement, ne te décourage pas , Marcelle, aujourd'hui,ils notent que pour cause de vérification, les résultats ne sortiront que lundi, alors bon courage pour l'attente, et je continue à croiser les doigts pour les résultats

merci les filles pour votre soutien ça me touche beaucoup. :wub::wub:

Posté(e)
Merci Touny . Je vais essayer de suivre tes conseils... On verra en septembre selon ma copie. Ce qui est certain c'est que si je décide de le passer à nouveau l'investissement ne pourra être identique à celui de cette année. Je ne veux pas retomber d'aussi haut et avoir autant de mal à m'en remettre.

Escuse-moi Marcelle de parler ainsi alors que tes résultats viennent à peine de tomber... Je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses pour les jours à venir... Bonnes vacances EDP.

A+

Mag

Mag, t'inquiète pas. Forcément, le 30 juin a fait remonter les regrets.

J'étais ravie de trouver Mojo dans liste, et j'ai sauté de joie comme si c'était moi. Merci Mojo, pour ce bon moment :)

Mais après, je ne sais pas comment c'est arrivé... Je me suis bêtement mise à pleurer, un mélange de tristesse et de découragement m'est tombé dessus d'un coup :( En plus, je n'avais pas fumé et ça n'a sûrement pas aidé.

On aurait toutes voulu s'y voir dans cette @##*** de liste. ;)

Alors, tu sais quoi ? Je pense qu'effectivement il faut vivre autrement cette nouvelle année. Repasser le concours, parce qu'il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas, mais se ménager des temps pour sa famille et pour soi. Profite de tes vacances, fais du théatre, cajole tes enfants et ton mari, occupe-toi de toi, rêve, fais des projets... Bref, la vie quoi ! Et elle n'est pas si mal que ça non ?

Posté(e)

bonheur.jpg

Finalement, ce serait pas mal de se faire un calendrier du bonheur...;)

Et puis, on a toutes ses petits trucs pour retrouver la pêche. J'ai par exemple découvert les bienfaits du foot (enfin à petites doses, je n'ai regardé que les matchs des français).

Je n'aime pas le foot, mais ça fait ressortir le côté obscur et qu'est-ce que ça fait du bien ! On crie, on dit des horreurs, on s'énerve... Et le lendemain on a tout oublié, j'adore.

Et puis quand j'ai un coup de déprime, je regarde "la vie est belle " (le fim de Capra avec james stewart), je pleure comme une madeleine et je retrouve toute mon énergie. Que du bonheur !

Posté(e)
bonheur.jpg

Finalement, ce serait pas mal de se faire un calendrier du bonheur...;)

Et puis, on a toutes ses petits trucs pour retrouver la pêche. J'ai par exemple découvert les bienfaits du foot (enfin à petites doses, je n'ai regardé que les matchs des français).

Je n'aime pas le foot, mais ça fait ressortir le côté obscur et qu'est-ce que ça fait du bien ! On crie, on dit des horreurs, on s'énerve... Et le lendemain on a tout oublié, j'adore.

Et puis quand j'ai un coup de déprime, je regarde "la vie est belle " (le fim de Capra avec james stewart), je pleure comme une madeleine et je retrouve toute mon énergie. Que du bonheur !

Encore une fois j'admire ta sagesse... :blush: . Si tu dois nous pondre un calendrier du bonheur du même genre pour Françmag je t'envoie le bébé car tu paraîs plus douée que moi ;). Bonne journée et bon courage à Marcelle et à Mojo pour l'attente et la pression de ce week-end. Pour moi c'était soirée anniversaire de copains à part que la miss nous a encore fait une bonne poussée de fièvre et qu'on a écourté la soirée... Enfin comme tu dis cela ne nous a pas empêché d'être en liesse pour notre beau pays :D : ah le patriotisme !!! ça fait du bien d'être joyeux l'espace d'un instant et de sentir cette union qui transporte les foules...

Bon dimanche (jardinage au programme). Velma, tu viens garder ma maison pendant trois semaines ?

A+

Posté(e)

hello :wub:

bon alors, ils remettent ça pour aujourd'hui :(

heureusement que je n'ai pas envoyé ma lettre de demission samedi :o

puis c'est un peu ridicule de devoir dire à ceux qui nous ont dit bravo, ben en fait non, ils se sont trompés :cry:

alala, l'informatique et ses limites: quand on aura compris qu'il faut aussi une tête pour utiliser un logiciel ;)

courage Marcelle :wub: peut-être que la correction sera dans le bon sens... je croise les doigts pour toi!

merci velma, tu m'as fait beaucoup rire et mon chéri il a bcp aimé ton planning :D

bonne journée ensoleillée

Posté(e)
hello :wub:

bon alors, ils remettent ça pour aujourd'hui :(

heureusement que je n'ai pas envoyé ma lettre de demission samedi :o

puis c'est un peu ridicule de devoir dire à ceux qui nous ont dit bravo, ben en fait non, ils se sont trompés :cry:

alala, l'informatique et ses limites: quand on aura compris qu'il faut aussi une tête pour utiliser un logiciel ;)

courage Marcelle :wub: peut-être que la correction sera dans le bon sens... je croise les doigts pour toi!

merci velma, tu m'as fait beaucoup rire et mon chéri il a bcp aimé ton planning :D

bonne journée ensoleillée

Alors ??? Est-ce que ça change quelque chose pour vous les filles ? Marcelle as-tu gagné des places ?

Bonne journée

Mag

Posté(e)

Rien n'a changé pour moi, ouf :blush:

Bon, ben il n'y a plus qu'à démissionner maintenant...

Posté(e)
Rien n'a changé pour moi, ouf :blush:

moi j'ai perdu une place c'est définitivement terminé :cry::cry: plus d'espoir

ça va être dur à passer :ninja:

Posté(e)
Bon dimanche (jardinage au programme). Velma, tu viens garder ma maison pendant trois semaines ?

:( Je suis toujours bloquée à Paris. Je devais recevoir les corrections vendredi et je pensais m'en débarrasser ce week-end, mais pas de bol, je les attends toujours.

Dommage, j'aurais chouchouté tes plantes ;)

Au fait, Mag, tu t'y connais en tomates ? J'ai acheté deux minuscules plants de tomates et en 3 semaines ils se sont transformés en monstres assoiffés. ça monte jusqu'où ces bêtes là ? Est-ce qu'il faut enlever des branches, des feuilles...

Rien n'a changé pour moi, ouf

Tant mieux :) Dommage que tu ne bosses pas au Havre sinon j'aurais postulé ;) Aaaaaaagghhh, mon royaume pour un boulot !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...