Aller au contenu

Haute-Normandie : le retour...

Messages recommandés

Posté(e)
Bon dimanche (jardinage au programme). Velma, tu viens garder ma maison pendant trois semaines ?

:( Je suis toujours bloquée à Paris. Je devais recevoir les corrections vendredi et je pensais m'en débarrasser ce week-end, mais pas de bol, je les attends toujours.

Dommage, j'aurais chouchouté tes plantes ;)

Au fait, Mag, tu t'y connais en tomates ? J'ai acheté deux minuscules plants de tomates et en 3 semaines ils se sont transformés en monstres assoiffés. ça monte jusqu'où ces bêtes là ? Est-ce qu'il faut enlever des branches, des feuilles...

Rien n'a changé pour moi, ouf

Bon, ben il n'y a plus qu'à démissionner maintenant...

Marcelle :wub: Je suis de tout coeur avec toi. Tu as passé un sacré cap dis toi que tu pars avec une large avance sur nous toutes. Garde espoir, on ne sait pas combien ils vont prendre de LC cette année.

C'est cool Mojo :) ! Je suis vraiment heureuse pour toi d'autant plus que tu l'as dès la première fois. J'imagine que ça doit être la fête chez toi ;)

Tant mieux :) Dommage que tu ne bosses pas au Havre sinon j'aurais postulé ;) Aaaaaaagghhh, mon royaume pour un boulot !

Velma, si tu veux postuler au CFA, moi aussi je compte donner ma démission quand même.

Bonne journée les filles.

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Professeur Valdingue

583

• velma

452

• les3ptitsbouts

414

• mojo

293

Posté(e)
Velma, si tu veux postuler au CFA, moi aussi je compte donner ma démission quand même.

C'est vrai ? Remarque, tu en avais assez et je comprends.

Faire l'aller-retour Le Havre-Rouen risque d'être un peu compliqué, non ? Je viens justement de terminer des lettres que je vais envoyer à tous les centres de formation du Havre. Mais côté boulot, c'est quand même le grand désert au Havre :(

Posté(e)

Faire l'aller-retour Le Havre-Rouen risque d'être un peu compliqué, non ? Je viens justement de terminer des lettres que je vais envoyer à tous les centres de formation du Havre. Mais côté boulot, c'est quand même le grand désert au Havre :(

Ah oui au fait pour tes tomates tout va bien. Tu n'as plus qu'à attendre qu'elles fassent des fleurs puis de petites tomates verte et pour finir de grosses rouge... voilà ;)

Je t'envoie les docs du planning dans l'après-midi

A+

Posté(e)

Ah oui au fait pour tes tomates tout va bien. Tu n'as plus qu'à attendre qu'elles fassent des fleurs puis de petites tomates verte et pour finir de grosses rouge... voilà ;)

A+

une copine à moi m'a dit qu'ils n'ouvriront pas la liste complémentaire cette année. Je suis complétement perdu je ne sais plus quoi faire!

Posté(e)

A+

une copine à moi m'a dit qu'ils n'ouvriront pas la liste complémentaire cette année. Je suis complétement perdu je ne sais plus quoi faire!

N'écoute pas tout ce qui se dit et attends de voir ;). Concentre toi sur ton mariage et oublie un peu le concours. Tu y verras plus clair dans quelques temps avec le recul. Courage, je suis de tout coeur avec toi.

Mag qui n'accepte toujours pas sa note :blush:

Posté(e)

Courage marcelle :wub:

il faut le repasser, tu n'étais pas loin du but!

tu peux t'inscrire pour être assistant d'éducation, ou encore maîtresse dans le privé (remplacement), ou encore être prof de français en lycée professionel...

quel est ton cursus?

velma, mag, courage :wub:

alors grazie, tu as des news??

Posté(e)
Ah oui au fait pour tes tomates tout va bien. Tu n'as plus qu'à attendre qu'elles fassent des fleurs puis de petites tomates verte et pour finir de grosses rouge... voilà

Whaou, ça va être un feu d'artifice. Bon alors, je guette les tomates. Ok, pour le planning, j'irai faire un tour dans ma boîte tout-à-l'heure.

Mag a raison, laisse-la dire... Je comprendrais jamais ce plaisir à lancer des infos affolantes. A se demander si c'est vraiment une copine <_<

Tu as un joker dans ta poche, savoure. Et attendant, pense à ton mariage, c'est quand même un grand moment à vivre, non ?

Au fait Marcelle, pour parler d'autres choses (quoique), et si tu répondais à mon mp ? Dis-moi "oui", dis-moi "non", dis-moi "va jouer ailleurs", mais dis-moi quelque chose ;)

Posté(e)

Tiens, les havraises, si vous avez envie de vous faire un petit coup de fun, histoire de vous changer les idées ;) ça fait toujours un peu de sous dans la poche.

Numéro d'offre 642415J Offre actualisée le 30/06/06

FIGURANT/FIGURANTE H/F

(Code Métier ROME 21211)

POUR TOURNAGE D'UN LONG METRAGE (I JOUR LE 09/07) RECHERCHE 20 FI-

GURANTS FEMMES,HOMMES, JEUNES HOMMES ET JEUNES FEMMES.

Lieu de travail   76 - LE HAVRE

Type de contrat CONTRAT TRAVAIL INTERMITTENT DE 1 JOUR

Nature d'offre CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience DEBUTANT ACCEPTE

Formation et connaissances

Autres connaissances

Qualification Employé non qualifié

Salaire indicatif HORAIRE 8,03 Euros (52,67 F)

CACHET SELON CONVENTION COLLECTIVE

Durée hebdomadaire

de travail 8H00 HEBDO EN FONCTION DU TOURNAGE

Déplacements

Taille de l'entreprise 10 A 19 SALARIES

Secteur d'activité PRODUCTION FILMS PUBLICITAIRES

Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à :

POLE IMAGE HAUTE NORMANDIE - M. RICHARD TURCO (DIRECTEUR)

CINE.AV@POLEIMAGEHN.COM

WWW.POLEIMAGEHN.COM

Posté(e)
Tiens, les havraises, si vous avez envie de vous faire un petit coup de fun, histoire de vous changer les idées ;) ça fait toujours un peu de sous dans la poche.

Numéro d'offre 642415J Offre actualisée le 30/06/06

FIGURANT/FIGURANTE H/F

(Code Métier ROME 21211)

POUR TOURNAGE D'UN LONG METRAGE (I JOUR LE 09/07) RECHERCHE 20 FI-

GURANTS FEMMES,HOMMES, JEUNES HOMMES ET JEUNES FEMMES.

Lieu de travail   76 - LE HAVRE

Type de contrat CONTRAT TRAVAIL INTERMITTENT DE 1 JOUR

Nature d'offre CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience DEBUTANT ACCEPTE

Formation et connaissances

Autres connaissances

Qualification Employé non qualifié

Salaire indicatif HORAIRE 8,03 Euros (52,67 F)

CACHET SELON CONVENTION COLLECTIVE

Durée hebdomadaire

de travail 8H00 HEBDO EN FONCTION DU TOURNAGE

Déplacements

Taille de l'entreprise 10 A 19 SALARIES

Secteur d'activité PRODUCTION FILMS PUBLICITAIRES

Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à :

POLE IMAGE HAUTE NORMANDIE - M. RICHARD TURCO (DIRECTEUR)

CINE.AV@POLEIMAGEHN.COM

WWW.POLEIMAGEHN.COM

Tu te lances dans le casting :P . Bon on peut peut-être se recycler et monter notre société. Je pense que faire du coaching pour ceux qui passent les concours (en particulier le CRPE) peut-être une bonne ouverture non ;) . Touny, en tant que kiné tu nous déstresseras les candidats d'une manip ou d'un massage dont tu as le secret. Marcelle je ne connais pas encore ta spécialité et Grazie :huh: j'y réfléchis encore. Souffle nous des idées ? Envoie nous ta photo pour voir si on t'offre le poste de commerciale... Velma pour la tête pensante et la gérance des affaires et moi pour la motivation :D . Alors si vous êtes OK on se lance ;).

Bon allez, en attendant je vais voir une pièce de Tchékov.

A+

Posté(e)

peut être la comptabilité!!!!!

bonne pièce

a+

Grazie

Posté(e)
Tu te lances dans le casting . Bon on peut peut-être se recycler et monter notre société. Je pense que faire du coaching pour ceux qui passent les concours (en particulier le CRPE) peut-être une bonne ouverture non . Touny, en tant que kiné tu nous déstresseras les candidats d'une manip ou d'un massage dont tu as le secret. Marcelle je ne connais pas encore ta spécialité et Grazie j'y réfléchis encore. Souffle nous des idées ? Envoie nous ta photo pour voir si on t'offre le poste de commerciale... Velma pour la tête pensante et la gérance des affaires et moi pour la motivation . Alors si vous êtes OK on se lance .

A+

Yes, j'ai décidé de me recycler ;)

A nous toutes, je suis sûre qu'on ferait un truc formidable et puis, comme dirait Bashung, "ma petite entreprise, ne connaît pas la crise."

Bienvenue Grazie à la compta.

Mojo, tu nous inviteras dans ta classe pour qu'on parler business avec les petits ? Faut commencer jeunes, ces trucs là. :D

Posté(e)
Tu te lances dans le casting . Bon on peut peut-être se recycler et monter notre société. Je pense que faire du coaching pour ceux qui passent les concours (en particulier le CRPE) peut-être une bonne ouverture non . Touny, en tant que kiné tu nous déstresseras les candidats d'une manip ou d'un massage dont tu as le secret. Marcelle je ne connais pas encore ta spécialité et Grazie j'y réfléchis encore. Souffle nous des idées ? Envoie nous ta photo pour voir si on t'offre le poste de commerciale... Velma pour la tête pensante et la gérance des affaires et moi pour la motivation . Alors si vous êtes OK on se lance .

A+

Yes, j'ai décidé de me recycler ;)

A nous toutes, je suis sûre qu'on ferait un truc formidable et puis, comme dirait Bashung, "ma petite entreprise, ne connaît pas la crise."

Bienvenue Grazie à la compta.

Mojo, tu nous inviteras dans ta classe pour qu'on parler business avec les petits ? Faut commencer jeunes, ces trucs là. :D

en ce qui me concerne, je vous propose la gestion des ressources humaines!!!! C'était ma profession avant l'aventure du CRPE!!!!!

Velma, pas de soucis pour ce que tu m'as demandé par mp! Mais plutôt en août septembre car là je suis méga en retard pour le mariage et puis je ne suis pas très belle en ce moment (les yeux rouges il faut que je digère tout ça!!) de toute façon, tu vas te prendre un peu de vacances quand même..... ?????

BIZ LES FILLES BONNE SOIREE!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...