Aller au contenu

Haute-Normandie : le retour...

Messages recommandés

Posté(e)
Velma, pas de soucis pour ce que tu m'as demandé par mp! Mais plutôt en août septembre car là je suis méga en retard pour le mariage et puis je ne suis pas très belle en ce moment (les yeux rouges il faut que je digère tout ça!!) de toute façon, tu vas te prendre un peu de vacances quand même..... ?????

Merci Marcelle :) Pas de problème, il n'y a pas d'urgence et puis je ne serai pas de passage au Havre avant le mois d'août.

Tu ne pars pas en voyage de noces ?

• Réponses 1.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Professeur Valdingue

583

• velma

452

• les3ptitsbouts

414

• mojo

293

Posté(e)
Velma, pas de soucis pour ce que tu m'as demandé par mp! Mais plutôt en août septembre car là je suis méga en retard pour le mariage et puis je ne suis pas très belle en ce moment (les yeux rouges il faut que je digère tout ça!!) de toute façon, tu vas te prendre un peu de vacances quand même..... ?????

Merci Marcelle :) Pas de problème, il n'y a pas d'urgence et puis je ne serai pas de passage au Havre avant le mois d'août.

Tu ne pars pas en voyage de noces ?

coucou,

oui normalement on part cet hiver mais rien n'est encore réservé!!!!!

biz

Posté(e)

et voilà ,l'année scolaire est terminée...dur de dire au revoir à tous mes loulous de maternelle et aux maitresses :cry:

mais bon je les verrais l'année prochaine.

bonnes vacances à toutes.

bisous

Grazie

Posté(e)
et voilà ,l'année scolaire est terminée...dur de dire au revoir à tous mes loulous de maternelle et aux maitresses :cry:

mais bon je les verrais l'année prochaine.

bonnes vacances à toutes.

bisous

Grazie

:)Bonnes Vacances :D

Posté(e)

:P :D Salut, les filles, quelle pêche!!! En tout cas vous gardez toute un sacré brin d'humour, ça, c'est génial!Bon courage, pour les au revoir de fin d'année, profite des préparatifs de mariage, ce sont après de merveilleux souvenirs, Mag, et les autres, si vos pas vous mènent à Gaillon, pas de problème pour le massage :P c'est un peu plus calme en ce moment ;) (et je suis même sur l'annuaire).Bizzzzà toutes et bonnes vacances.

Caro :cool:

Posté(e)

Super sympa ton image, velma ;) Merci!

Bon je me joins au choeur: BONNES VACANCES! (même si je suis au boulot :D )

Posté(e)

j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

COURAGE GRAZIE!

quand as-tu la réponse au plus tard?

j'ai eu mes notes

français 9.5

maths 15.5

histoire/sciences 15

entretien 13

arts visuels 13

anglais 16.5

oral eps 12

course 8

Posté(e)
j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage Grazie...mais c'est vrai que c'est looooooooooonnnnnnnnng <_<

j'ai eu mes notes

français 9.5

maths 15.5

histoire/sciences 15

entretien 13

arts visuels 13

anglais 16.5

oral eps 12

course 8

Merci Mojo pour ces infos. Tu t'es vraiment bien débrouillée :)

Posté(e)

je pense qu'il n'y pas de date butoire,je peux très bien le savoir juste au moment de la rentrée alors le 30 aout me parait dans des siècles!!!!!

merci et bravo Mojo pour tes notes....faudra que tu me donnes des cours d'anglais car je pense approcher plus du 6.5 que du 16.5 :D

bonne journée

Grazie

Posté(e)

:cry::cry::cry:

bon bah vu que personne n'y a pensé,bon anniversaire à moi :D

a+

Grazie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...