Aller au contenu

Haute-Normandie : le retour...

Messages recommandés

Posté(e)

ohhhhhhhhhhh :oooh:

BON ANNIVERSAIRE Grazie!

Champagne!!

ET amuse-toi bien!

je laisse à velma le soin de te mettre une joli tite nimage...

et j'oubliais bienvenue au club des 29 ;-)

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Professeur Valdingue

583

• velma

452

• les3ptitsbouts

414

• mojo

293

Posté(e)

bah pour ce qui est de m'amuser c'est déjà fait puisque c'était hier ;)

dur,bientôt la trentaine... :bleh:

merci bcp

Grazie

Posté(e)
bah pour ce qui est de m'amuser c'est déjà fait puisque c'était hier ;)

dur,bientôt la trentaine... :bleh:

merci bcp

Grazie

je te souhaite un joyeux anniversaire!!!! profites en bien ;)

Posté(e)

Oups...Pardon Grazie, je ne connaissais pas la date.

Bon anniversaire !

Happy%20Birthday%201.gif

Posté(e)
Oups...Pardon Grazie, je ne connaissais pas la date.

Bon anniversaire !

pas grave,c'était juste pour vous faire réagir un peu,et puis étant née en juillet j'ai l'habitude d'être oublié ;)

merci pour l'image,ça me fait un super arrière plan sur mon bureau!!!!

bonne soirée

Posté(e)
pas grave,c'était juste pour vous faire réagir un peu,et puis étant née en juillet j'ai l'habitude d'être oublié

Même combat, le mien c'est samedi ;)

Posté(e)

Hello à toutes,

Je viens de trouver sur Internet le corrigé de l'épreuve de maths de cette année.

Je me suis dit que peut-être cela vous intéresserai.

J'espère que le fichier n'est pas trop lourd...

correction_PG1.pdf

Posté(e)

salut

je suis dégoutée,les résultats de la deuxième commission sont tombés je suis 67 ème,j'ai plus aucun espoir d'être prise :cry::cry::cry::cry:

bye

Grazie

Posté(e)
je suis dégoutée,les résultats de la deuxième commission sont tombés je suis 67 ème,j'ai plus aucun espoir d'être prise

bye

Grazie

Aïe ! Tu es sûre ? Combien en ont ils pris l'année dernière de la LC ?

Quel @#% de concours... On devrait tous avoir accès à la formation ! <_<

Posté(e)
je suis dégoutée,les résultats de la deuxième commission sont tombés je suis 67 ème,j'ai plus aucun espoir d'être prise

bye

Grazie

Aïe ! Tu es sûre ? Combien en ont ils pris l'année dernière de la LC ?

Quel @#% de concours... On devrait tous avoir accès à la formation ! <_<

malheureusement oui je suis sure et apres quelques calculs savants j'en arrive a la conclusion que tous les admis doivent renoncer pour que je sois prise :ninja:

complètement improbable...donc pour l'instant j'accuse le coup comme je peux et je me demande si ça vaut le coup que je continue.

ce p**** de concours vaut il vraiment la peine que je remette encore une ofis ma vie de famille en péril?

allez bonne nuit

Grazie

Posté(e)
malheureusement oui je suis sure et apres quelques calculs savants j'en arrive a la conclusion que tous les admis doivent renoncer pour que je sois prise

complètement improbable...donc pour l'instant j'accuse le coup comme je peux et je me demande si ça vaut le coup que je continue.

Ah oui, évidemment... Et à l'université du Havre, ils ne proposent pas une formation ? Ce style de préparation commence à se faire sur Paris. L'année dernière quand j'étais passée à l'ifum du Havre, la personne à qui j'avais parlé m'avait conseillé de leur poser la question. Mais je n'ai pas pris le temps de le faire.

ce p**** de concours vaut il vraiment la peine que je remette encore une ofis ma vie de famille en péril?

Oui, je comprends, je suis dans la même étagère. J'oscille sans arrêt et je ne suis pas sûre d'avoir le courage de recommencer.

En même temps, ce matin je me disais qu'il serait temps que je décide quelque chose et d'arrêter le "j'y vais, j'y vais pas".

Je me laisse le WE pour réfléchir et je prendrai une décision ferme et définitive lundi.

Voili, ne te ruine pas la santé pour cet horrible concours, il y a plein d'autres choses passionnantes à faire.

Posté(e)

Coucou Velma,

je te souhaite un joyeux anniversaire!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...