les3ptitsbouts Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 tu triches Marcelle tu m'as devancée!!! t'as vu Velma j'ai réussi!!!! bon we Grazie
velma Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Merci Marcelle et Grazie ! Et bravo Grazie pour l'image, elle est très rigolote. Bon WE
Professeur Valdingue Posté(e) 15 juillet 2006 Auteur Posté(e) 15 juillet 2006 Merci Marcelle et Grazie ! Et bravo Grazie pour l'image, elle est très rigolote. Bon WE Salut les filles, contente de voir que vous êtes toutes présentes sur le post... A peine arrivée chez mes parents que me voilà de retour sur le net pour voir comment vous allez. Alors tout d'abord Bon anniversaire à Grazie et à Velma . Pour les petites images, il faudra que vous m'expliquiez ... Mojo, merci pour tes notes : cela confirme bien la tendance à l'écrit... Tu as super bien assuré à l'oral . pour ma part cela fait du bien de ne pas mettre le nez dans les bouquins et de penser à autre chose... Je n'ai pas pris de décision définitive quant à mon avenir, même si je pense tout de même le retenter pour voir au cas-où... En tout cas ce sera avec moins de stress et de privations. Je vais également essayer de voir si je ne peux pas bénéficier d'une formation par le biais de l'ANPE en ressources humaines. Bon allez, j'avais promis que je laissais tomber l'ordinateur pendant les vacances, donc je ne m'attarde pas plus . Je reviendrai faire un petit tour de temps en temps. Velma, as-tu jeté un coup d'oeil au programme de français ? Autre question t'es-tu renseignée pour le cned ? Marcelle, bons préparatifs . Grazie, toi seule sais au fond de toi si tu dois ou pas recommencer . Pèse le pour et le contre et go and see my dear . A+
les3ptitsbouts Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 je sais pas si vous le savez mais les dates de la session 2007 sont parues alors juste pour frissonner un peu: Epreuve de français: jeudi 3 mai 2007 de 13h à 17h Epreuve de mathématiques: vendredi 4 mai 2007 de 8h30 à 11h30 Epreuves d'histoire et géographie et de sciences expérimentales et technologie : vendredi 4 mai 2007 de 14h30 à 17h30 ça donne pas envie de s'y remettre!!!
velma Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Velma, as-tu jeté un coup d'oeil au programme de français ? Autre question t'es-tu renseignée pour le cned ? Hello Mag, Ravie d'avoir de tes nouvelles Alors pour le français, j'ai envoyé une proposition par mail, il y a un petit moment déjà, elle doit se trouver dans ta boîte. Pour le cned, ce n'est finalement pas si sûre que ça que je m'y inscrive car, comme toi (les grands esprits se rencontrent ) j'ai trouvé une formation qui m'intéresse, reste plus qu'à trouver le budget. Bonnes vacances ! Epreuve de français: jeudi 3 mai 2007 de 13h à 17hEpreuve de mathématiques: vendredi 4 mai 2007 de 8h30 à 11h30 Epreuves d'histoire et géographie et de sciences expérimentales et technologie : vendredi 4 mai 2007 de 14h30 à 17h30 Arghhhh, ça se précise... Vous avez toutes votre brevet natation et l'Afps ?
Professeur Valdingue Posté(e) 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) 16 juillet 2006 Velma, as-tu jeté un coup d'oeil au programme de français ? Autre question t'es-tu renseignée pour le cned ? Hello Mag, Ravie d'avoir de tes nouvelles Alors pour le français, j'ai envoyé une proposition par mail, il y a un petit moment déjà, elle doit se trouver dans ta boîte. Pour le cned, ce n'est finalement pas si sûre que ça que je m'y inscrive car, comme toi (les grands esprits se rencontrent ) j'ai trouvé une formation qui m'intéresse, reste plus qu'à trouver le budget. Bonnes vacances ! Epreuve de français: jeudi 3 mai 2007 de 13h à 17hEpreuve de mathématiques: vendredi 4 mai 2007 de 8h30 à 11h30 Epreuves d'histoire et géographie et de sciences expérimentales et technologie : vendredi 4 mai 2007 de 14h30 à 17h30 Arghhhh, ça se précise... Vous avez toutes votre brevet natation et l'Afps ? Merci pour les dates Grazie. Côté AFPS et natation je les avais déjà fournis à la session précédente. J'ai téléchargé ton fichier Velma mais n'ai pas eu le temps de le regarder encore. Quelle va être ta formation ? Petit renseignement, as-tu déjà eu à faire avec la société des écrivains et qu'en penses-tu ? A+ Mag
velma Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Merci pour les dates Grazie. Côté AFPS et natation je les avais déjà fournis à la session précédente. J'ai téléchargé ton fichier Velma mais n'ai pas eu le temps de le regarder encore. Quelle va être ta formation ?Petit renseignement, as-tu déjà eu à faire avec la société des écrivains et qu'en penses-tu ? A+ Mag Hello Mag, Alors pour la formation, c'est une licence pro en documentation. A voir... Pour la société des écrivains, je connais de nom (ils font beaucoup de pub), mais il me semble que c'est de l'auto-édition. Si c'est le cas, je ne suis pas pour du tout. C'est limite anarque, sauf si on veut faire plaisir à ses proches en leur offrant un livre qu'on a écrit. Et puis, je pars du principe que je ne paye pas pour travailler. Si tu as envie de te lancer, envoie tes textes par la poste (je te jure, ça marche, j'ai déjà testé), en plus les auteurs de théatre sont rares. Ce qu'il faut c'est bien cibler les maisons d'édition, avoir un peu de patience, ne pas se décourager et écrire, écrire encore. Et puis, lis "Ecriture" de Stephen King.
Professeur Valdingue Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) 17 juillet 2006 Merci pour les dates Grazie. Côté AFPS et natation je les avais déjà fournis à la session précédente. J'ai téléchargé ton fichier Velma mais n'ai pas eu le temps de le regarder encore. Quelle va être ta formation ?Petit renseignement, as-tu déjà eu à faire avec la société des écrivains et qu'en penses-tu ? A+ Mag Hello Mag, Alors pour la formation, c'est une licence pro en documentation. A voir... Pour la société des écrivains, je connais de nom (ils font beaucoup de pub), mais il me semble que c'est de l'auto-édition. Si c'est le cas, je ne suis pas pour du tout. C'est limite anarque, sauf si on veut faire plaisir à ses proches en leur offrant un livre qu'on a écrit. Et puis, je pars du principe que je ne paye pas pour travailler. Si tu as envie de te lancer, envoie tes textes par la poste (je te jure, ça marche, j'ai déjà testé), en plus les auteurs de théatre sont rares. Ce qu'il faut c'est bien cibler les maisons d'édition, avoir un peu de patience, ne pas se décourager et écrire, écrire encore. Et puis, lis "Ecriture" de Stephen King. oui, pour Stephen king je connais... Je t'ai dit ça car je leur avais envoyé un manuscrit qui les intéressait. En fait cela fait longtemps que le démon de l'écriture est en moi mais je me suis toujours défilée jusqu'à maintenant ayant peur des contraintes et puis peut-être de me voir démonter dans un de mes jardins secrets . Je viens de jeter un oeil sur le planning et je pense qu'il faudrait y apporter deux, trois modifications côté dates : on pourrait par exemple mettre la fiche pour Langues et discours le 17, la grammaire du discours pour le 24 et un sujet de synthèse (suivant les thèmess à regrouper) et/ou de péda pour le 31 et ainsi de suite... Cela nous permettrait d'étaler un peu le travail et donc de pouvoir réviser en même temps que l'avancée dans le planning. Qu'en penses-tu ? A part ça je trouve ta répart' très bonne Merci pour le travail fourni A+ Mag
velma Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 oui, pour Stephen king je connais... Je t'ai dit ça car je leur avais envoyé un manuscrit qui les intéressait. Quelles sont leurs conditions ? Tu peux me les envoyer par mp si tu veux, je te dirais ce que j'en pense. En fait cela fait longtemps que le démon de l'écriture est en moi mais je me suis toujours défilée jusqu'à maintenant ayant peur des contraintes et puis peut-être de me voir démonter dans un de mes jardins secrets Les contraintes... Je ne sais pas. Par contre, c'est certain que l'écriture dévoile, mais finalement très peu décode je viens de jeter un oeil sur le planning et je pense qu'il faudrait y apporter deux, trois modifications côté dates : on pourrait par exemple mettre la fiche pour Langues et discours le 17, la grammaire du discours pour le 24 et un sujet de synthèse (suivant les thèmess à regrouper) et/ou de péda pour le 31 et ainsi de suite... Cela nous permettrait d'étaler un peu le travail et donc de pouvoir réviser en même temps que l'avancée dans le planning. Qu'en penses-tu ? A part ça je trouve ta répart' très bonne Merci pour le travail fourni Pas de problème, ce n'était qu'une proposition. Tant mieux si la répartition te semble bonne.
Professeur Valdingue Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) 18 juillet 2006 oui, pour Stephen king je connais... Je t'ai dit ça car je leur avais envoyé un manuscrit qui les intéressait. Quelles sont leurs conditions ? Tu peux me les envoyer par mp si tu veux, je te dirais ce que j'en pense. En fait cela fait longtemps que le démon de l'écriture est en moi mais je me suis toujours défilée jusqu'à maintenant ayant peur des contraintes et puis peut-être de me voir démonter dans un de mes jardins secrets Les contraintes... Je ne sais pas. Par contre, c'est certain que l'écriture dévoile, mais finalement très peu décode je viens de jeter un oeil sur le planning et je pense qu'il faudrait y apporter deux, trois modifications côté dates : on pourrait par exemple mettre la fiche pour Langues et discours le 17, la grammaire du discours pour le 24 et un sujet de synthèse (suivant les thèmess à regrouper) et/ou de péda pour le 31 et ainsi de suite... Cela nous permettrait d'étaler un peu le travail et donc de pouvoir réviser en même temps que l'avancée dans le planning. Qu'en penses-tu ? A part ça je trouve ta répart' très bonne Merci pour le travail fourni Pas de problème, ce n'était qu'une proposition. Tant mieux si la répartition te semble bonne. Je repars pour quelques jours sans accés internet que je troque contre un accès plage illimité au Cap d'Agde. Je te donne des news à mon retour. A+
les3ptitsbouts Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 salut contente d'avoir te tes nouvelles Mag. je viens de recevoir mes notes pour l'iufm et je suis assez fière même si y'a pas de quoi fouetter un chat!! c'est mieux que l'année dernière: 2005:Français:22/40 maths:21/40 entretien:11/40 2006:français:29/40 maths:23/40 (mais j'ai pas fait l'exo 1) entretien:22/40 d'ailleurs est ce que l'une d'entre vous pourrait me renvoyer les sujets de cette année j'arrive plus a mettre la main dessus. bon c'est parti pour un coup de plage!!!! byz Grazie
velma Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 salutcontente d'avoir te tes nouvelles Mag. je viens de recevoir mes notes pour l'iufm et je suis assez fière même si y'a pas de quoi fouetter un chat!! c'est mieux que l'année dernière: 2005:Français:22/40 maths:21/40 entretien:11/40 2006:français:29/40 maths:23/40 (mais j'ai pas fait l'exo 1) entretien:22/40 Whaou bravo Grazie, tu as cartonné par rapport à 2005, c'est encourageant pour la suite d'ailleurs est ce que l'une d'entre vous pourrait me renvoyer les sujets de cette année j'arrive plus a mettre la main dessus.bon c'est parti pour un coup de plage!!!! byz Grazie Je viens de chercher partout y compris sur mes disques de sauvegarde, mais je ne les trouve pas. Je crois qu'ils n'ont pas survécu à mon tri impitoyable. Désolée Grazie J'espère que les autres les ont gardés. Arghhhhh, la plage... A Paris, c'est la fournaise y compris la nuit.
Messages recommandés