les3ptitsbouts Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 c'est pas grave Velma. je te rassures ici aussi c'est la fournaise à tel point qu'on a change de programme car trop chaud pour aller à la plage avec les enfants à moins d'avoir un parasol!!! donc direction le parc massillon (je sais pas si tu le situes) avec jeux d'eau tobbogan et tout et tout et le tonton qui habites au pieds du parc donc parfais pour aller se mettre au frais!!! cet am,je sais pas car c'est encore pire qu'hier. où est notre bonne vieille pluie byz Grazie
velma Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 donc direction le parc massillon (je sais pas si tu le situes) avec jeux d'eau tobbogan et tout et tout et le tonton qui habites au pieds du parc donc parfais pour aller se mettre au frais!!! Oh oui, je connais. J'y allais quand j'étais encore havraise (enfin, si je ne mélange pas). Vu la foule, je n'ai pas eu le courage de chercher un coin d'eau. Du coup, j'ai acheté plein de glaces au chocolat Je ne suis pas sûre que ça rafraîchisse, mais c'est trop bon.
mojo Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Hello je suis en pleine formation afps... et avec mon peu de bon sens, et ben j'apprends bcp de choses... de là à dire que je saurai le faire en vrai... ben, je ne sais pas vivement la pluie, allez on fait une danse de la pluie bonne journée
les3ptitsbouts Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Helloje suis en pleine formation afps... et avec mon peu de bon sens, et ben j'apprends bcp de choses... de là à dire que je saurai le faire en vrai... ben, je ne sais pas vivement la pluie, allez on fait une danse de la pluie bonne journée bah je danserais bien avec toi car là j'en peux plus!!!! pour moi pas encore l'AFPS ni le brevet de natation,j'attends que la croix blanche me propose une date. biz
Professeur Valdingue Posté(e) 21 juillet 2006 Auteur Posté(e) 21 juillet 2006 Hello je suis en pleine formation afps... et avec mon peu de bon sens, et ben j'apprends bcp de choses... de là à dire que je saurai le faire en vrai... ben, je ne sais pas vivement la pluie, allez on fait une danse de la pluie bonne journée bah je danserais bien avec toi car là j'en peux plus!!!! pour moi pas encore l'AFPS ni le brevet de natation,j'attends que la croix blanche me propose une date. biz Yeeeeeeeeeeeeeeepppeeeppeeeeeeeeee pour Grazie, allez ne lâche pas ! Tes notes sont vraiment encourageantes pour la suite. Bon et bien il va falloir songer à rentrer dimanche et le pire : sans enfants . Bon allez cela va me permettre de terminer mon enduit à l'ancienne si j'en ai le courage ou mon allée de rosiers si le temps le permet. Et puis il faut tout de même que je me fasse un petit programme pour l'année à venir afin de ne pas voir que par le concours . Bref du boulot en perpective. Mojo, contente de te savoir encore présente . Touny,où es-tu ? Velma je t'enverrai un MP la semaine prochaine... A+
les3ptitsbouts Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 hello je suis en pleine galère avec le moyen age....la christianisation c'était une partie de rigolade à coté. bonne journée Grazie
velma Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 helloje suis en pleine galère avec le moyen age....la christianisation c'était une partie de rigolade à coté. bonne journée Grazie tu m'épates Grazie, moi, j'ai pas ouvert un bouquin depuis des semaines. Et j'ai un souvenir cauchemardesque du Moyen-âge... Yeeeeeeeeeeeeeeepppeeeppeeeeeeeeee pour Grazie, allez ne lâche pas ! Tes notes sont vraiment encourageantes pour la suite. Bon et bien il va falloir songer à rentrer dimanche et le pire : sans enfants . Bon allez cela va me permettre de terminer mon enduit à l'ancienne si j'en ai le courage ou mon allée de rosiers si le temps le permet. Et puis il faut tout de même que je me fasse un petit programme pour l'année à venir afin de ne pas voir que par le concours . Bref du boulot en perpective. Mojo, contente de te savoir encore présente . Touny,où es-tu ? Velma je t'enverrai un MP la semaine prochaine... Je pars dimanche , pour une durée indéterminée. Mais pas de problème pour le mp, j'aurai une connection internet
les3ptitsbouts Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 tu pars où si c'est pas indiscret!!! nous aussi,départ prévu samedi
mojo Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 hello les filles! si tu as des questions, grazie, je peux essayer de t'aider? et comme le dit velma, chapeau!!! j'ai mis de côté les livres sérieux pour lire Harry Potter (le 5) :P je me suis coincée le dos hier soir, ouille ouille ça fait mal, et maintenant j'ai une super démarche de robot
velma Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 tu pars où si c'est pas indiscret!!!nous aussi,départ prévu samedi Heu... J'ose pas répondre, alors je l'écris en tout petit et en blanc Le Havre j'ai mis de côté les livres sérieux pour lire Harry Potter (le 5) je me suis coincée le dos hier soir, ouille ouille ça fait mal, et maintenant j'ai une super démarche de robot Je me suis arrêtée au 3, va falloir que je comble mon retard. Bon rétablissement pour ton dos, ça fait hyper mal.
Professeur Valdingue Posté(e) 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) 24 juillet 2006 tu pars où si c'est pas indiscret!!!nous aussi,départ prévu samedi Heu... J'ose pas répondre, alors je l'écris en tout petit et en blanc Le Havre j'ai mis de côté les livres sérieux pour lire Harry Potter (le 5) je me suis coincée le dos hier soir, ouille ouille ça fait mal, et maintenant j'ai une super démarche de robot Je me suis arrêtée au 3, va falloir que je comble mon retard. Bon rétablissement pour ton dos, ça fait hyper mal. Heu... J'ose pas répondre, alors je l'écris en tout petit et en blanc Le Havre Je m'en suis doutée lorsque j'ai lu ton précédent message . Et tu ne viens pas faire un tour dans la capitale :P ? Bon et bien me voilà de retour à la maison avec mes sacs de linge sale, une batterie en plus (cadeau du parrain de mon fils) et mes petits bouts en moins : bouh... L'objectif des jours à venir est de me remettre doucement dans le bain en sortant mes fiches et cours des sacs d'où ils n'ont pas bougé depuis les écrits :P. Velma je vais essayer de voir plus en détail le planning de français . Mojo, repose toi bien et si tu as le temps va faire un tour du côté de Gaillon pour que Touny te remette ton dos en place Ah oui petite demande : en tant que PE2 pourras-tu essayer de te procurer auprès d'un prof de l'IUFM un corrigé de l'épreuve de français, stp. J'ai pu en avoir un pour l'académie de Grenoble mais pas encore pour Rouen. Merci par avance Grazie, le moyen-âge est la période pour laquelle j'ai le plus de mal. J'ai commencé à lire une anthologie qui reprend cette partie mais n'en suis qu'au christianisme. La féodalité est complexe par les nombreux successeurs au trone. On pourra en reparler d'ici quelques temps si tu veux... Où pars-tu en vacances ? A+
les3ptitsbouts Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 salut au fait Velma,tu nous as pas dit si tu as l'AFPS. je te demande ça car la croix blanche organise une session les 13/14 et 15 aout. ça peut t'intéresser si tu es toujours dans le coin. Mag,tu suis pas ,j'ai dit que je partais à Garencières près d'Evreux!!! Mojo du mieux pour ton dos. Marcelle ça approche si je ne m'abuse,plein de bonnes choses pour toi et ton futur mari;je t'envie depuis le temps que je veux me marier bonne journée sous le soleil. Grazie
Messages recommandés