Aller au contenu

Haute-Normandie : le retour...

Messages recommandés

Posté(e)
au fait Velma,tu nous as pas dit si tu as l'AFPS.

je te demande ça car la croix blanche organise une session les 13/14 et 15 aout.

ça peut t'intéresser si tu es toujours dans le coin.

Ben non, j'ai rien passé et puis j'ai un mauvais souvenir du brevet de secourisme, j'avais coulé avec le mannequin, du coup il a fallu qu'on nous sauve tous les deux. Heureusement l'AFPS est sur la terre ferme.

Je pense que je le passerai plutôt en septembre, j'ai vu que sur Paris, il y avait plein de dates.

En plus, j'ai un boulot qui vient de ressurgir pile au moment où j'étais prête à faire mes valises. C'est tout le temps comme ça. Je vais essayer de m'occuper de ça par mail, mais je risque de devoir faire des aller-retour sur Paris. :(

@ +

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Professeur Valdingue

583

• velma

452

• les3ptitsbouts

414

• mojo

293

Posté(e)

:P escuse me... J'ai laissé mon cerveau en vacances ;) . Je viens de bosser les sciences et bien ça fait du bien de dégrossir mais que de boulot :cry: .

C'est un nouveau livre Velma ?

A+

Posté(e)

Marcelle ça approche si je ne m'abuse,plein de bonnes choses pour toi et ton futur mari;je t'envie depuis le temps que je veux me marier ;)

merci grazie c'est super gentil. Oui , je passe moins de temps sur le forum :P

je te raconterais j'espère que ce sera une belle journée à défaut de concours!!!!

et puis ton tour approche l'année prochaine peut être???

BISES A VOUS TOUTES

Posté(e)

mais bien sûr que cela va être une belle journée, marcelle... et ne t'inquiète pas, tout ce que tu as fait, c'est déjà ça d'acquis, il n'y a rien de perdu, l'année prochaine sera la bonne!

coucou les filles!

alors ce moyen-âge, grazie?

Posté(e)
mais bien sûr que cela va être une belle journée, marcelle... et ne t'inquiète pas, tout ce que tu as fait, c'est déjà ça d'acquis, il n'y a rien de perdu, l'année prochaine sera la bonne!

coucou les filles!

ça n'avance pas... :(

tout ce que j'arrive à comprendre c'est que tout notre histoire est lié au christianisme(enfin si j'ai bien compris).

je vais essayer de me trouver un bouquin,j'ai entendu parler du Foucher et de 280 questions d'histoire et de géo.

savez vous ce qu'ils valent.

bonne journée

Grazie

Posté(e)

coucou les filles!

ça n'avance pas... :(

tout ce que j'arrive à comprendre c'est que tout notre histoire est lié au christianisme(enfin si j'ai bien compris).

je vais essayer de me trouver un bouquin,j'ai entendu parler du Foucher et de 280 questions d'histoire et de géo.

savez vous ce qu'ils valent.

bonne journée

Grazie

Pour ma part j'ai les 280 questions... je pense qu'elles servent plus dans un second temps pour faire un point sur ce que tu sais déjà. A part ça j'ai aussi le Hatier depuis peumais n'ai pas eu le temps de le regarder jusqu'à maintenant. Pour le Foucher ???

Prends un bon manuel scolaire ou une anthologie (ça existe aussi en BD) pour dégrossir ;) .

Mojo, toujours au boulot ? Tu as donné ton préavis ? et ton dos ? Velma le Havre est plus frais ?

Marcelle, tu nous enverras une photo :wub:

Bon et bien A+

Posté(e)
;) Salut, les filles, désolée d'avoir laché un peu le net, j'ai vu que j'avais raté pleins de bonnes choses, alors avec retard, Bons Anniversaires, des moins bonnes aussi...Alors ce dos, ça va mieux? ;) . Pour moi demain midi, ça y est, JE SUIS EN VACANCES!!! Départ samedi 2-3 heures du matin. je ne suis pas encore allée chercher mes copies, il faut prendre rendez-vous et avec les amygdales de ma p'tite seconde, j'ai été un peu bousculée.Je vous tiendrai au courrant, en attendant bizzzà toutes et à bientôt. Caro
Posté(e)
Velma le Havre est plus frais ?

Sûrement, mais je ne pars que dimanche :( Et à Paris, c'est une fournaise !

Bonnes vacances Touny !

Posté(e)
Velma le Havre est plus frais ?

Sûrement, mais je ne pars que dimanche :( Et à Paris, c'est une fournaise !

Bonnes vacances Touny !

alors tu viens me voir quand ???

A+

Posté(e)

euh non c'est pas plus frais ici :cry:

c'est une horreur quoique là le temps est en train de changer,le vent monte....l'orage est proche enfin!!!

bon tout compte fait je me suis laissée tenter par le foucher il a l'air bien fait et aussi bien pour l'hist que pour les sciences:majeure et mineure.

le hatier ne me branchait pas,j'accroche pas sur cette collection,j'ai les tomes de français et je les trouve mal fait...

bonne soirée

Velma j'espère que l'on pourra se voir à mon retour prévu pour le 12 aout?

bye

Grazie

Posté(e)
alors tu viens me voir quand ???

A+

Velma j'espère que l'on pourra se voir à mon retour prévu pour le 12 aout?

Je serais ravie de vous rencontrer :) Après cette année difficile, ce qui serait sympa, c'est de se faire un truc toutes ensemble, avec Marcelle, Mojo et Touni si elles ont envie. Le hic, c'est que je n'ai pas de voiture. Si vous avez une idée... A moins que je prenne le train ? A voir.

Mag, je loue une voiture pour y aller, alors je ne vais pas faire de stop à Rouen sauf si je dois faire des aller retour, je les ferai en train et là pas de problème. Donc si tu passes au Havre...

Grazie, à priori je serai encore au Havre après le 12 août. Je te ferai signe et tu me diras si ça te dit.

Posté(e)

dites vous faites quoi les filles? :whistling:

j'ai rien à lire moi.... :D

bon je termine les bagages,un coup de ménage partout,porter le chat chez ma soeur,aller à la croix blanche pour m'inscrire pour l'AFPS du mois d'aout....

j'en oublie surement.....et à moi les vacances :bleh:

Velma pas de soucis j'arriverai bien à trouver un moment à te consacrer depuis le temps que l'on doit se le faire ce café.

bon déprimez pas,j'ai internet en vacances je viendrais vous faire un coucou. ;)

Biz et bon après-midi.

Grazie

PS:et BONNES VACANCES TOUNY!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...