velma Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 bon je termine les bagages,un coup de ménage partout,porter le chat chez ma soeur,aller à la croix blanche pour m'inscrire pour l'AFPS du mois d'aout....j'en oublie surement.....et à moi les vacances Velma pas de soucis j'arriverai bien à trouver un moment à te consacrer depuis le temps que l'on doit se le faire ce café. bon déprimez pas,j'ai internet en vacances je viendrais vous faire un coucou. Bonnes vacances Grazie et rendez-vous au Havre. Je pars lundi finalement...Enfin, j'espère. Dès que je prononce le mot "vacances", le téléphone sonne. Marcelle, demain c'est le grand jour... Tous mes voeux de bonheur
Lexdra Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Bonjour, Je vous propose de continuer dans un nouveau sujet pour 2006/2007 et je ferme donc celui-ci (je vous laisse le soin de créer le nouveau et de lui donner un titre original ). Je vous renvoie également à ce sujet a propos des groupes de travail et du forum EDP :ici Merci de votre compréhension.
Messages recommandés