Professeur Valdingue Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) 12 novembre 2005 tout à gagner (oups désolée pour la faute!) <{POST_SNAPBACK}> Ca y est, et une de plus . Je suis contente d'avoir fait cette mise en situation en temps réel. Cela fait du bien de voir ce qui ne va pas dans la gestion du temps (il m'aurait fallu une petite demi-heure de plus pour les deux épreuves. Il va donc falloir que je m'entraîne encore et encore . La question de grammaire était difficile car on nous demandait de faire le relevé et le classement des mots en -tion (dur, dur ). Je languis d'avoir les résultats pour savoir ce qu'il en est Je vais faire un tour sur notre groupe pour voir s'il y a de nouveaux fichiers. Et oui, je suis de retour alors n'oubliez pas notre soirée tchatch mardi. :P Merci Mojo et Grazie pour le réconfort (j'ai connu une petite baisse de régime et de moral hier mais aujourd'hui ça va mieux ). bizzzzzzzzzzzzzzs Mag
Kiwichick Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Bonjour les filles, Est-ce que vous travaillez ensemble ? Je suis PE2 et si je peux vous aider, répondre à des questions etc... n'hésitez-pas ! A bientôt et bon courage pour le concours
les3ptitsbouts Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Bonjour les filles,Est-ce que vous travaillez ensemble ? Je suis PE2 et si je peux vous aider, répondre à des questions etc... n'hésitez-pas ! A bientôt et bon courage pour le concours <{POST_SNAPBACK}> salut oui on travaille l'histoire-géo et les sciences ensemble sous forme de questionnaire. ton aide est la bien venue,enfin je parle pour moi car je le passe pour la première fois en candidat libre via le cned. alors mag ça c'est passé comment ton épreuve blanche? merci les filles pour vos questionnaire au boulot!!! bonne soirée à toutes. grazie
les3ptitsbouts Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 oups j'avais pas vu que tu avais mis un message pour nous raconter ta journée!!!
Kiwichick Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Bonjour les filles,Est-ce que vous travaillez ensemble ? Je suis PE2 et si je peux vous aider, répondre à des questions etc... n'hésitez-pas ! A bientôt et bon courage pour le concours <{POST_SNAPBACK}> salut oui on travaille l'histoire-géo et les sciences ensemble sous forme de questionnaire. ton aide est la bien venue,enfin je parle pour moi car je le passe pour la première fois en candidat libre via le cned. <{POST_SNAPBACK}> N'hésite surout pas si tu as des questions. Vous avez déjà fait une rencontre ?
Professeur Valdingue Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) 12 novembre 2005 oups j'avais pas vu que tu avais mis un message pour nous raconter ta journée!!! <{POST_SNAPBACK}> Pas de soucis Grazie, j'aime bien tes petits oups :P . Kiwi... je te remercie de ta proposition qui peut nous être très utile. Nous ne nous sommes pas rencontrées pour le moment ayant toutes des emplois du temps très divers ... Velma es-tu toujours avec nous ? L'absence de ton questionnaire m'étonne. Est-ce un simple oubli ou tu nous abandonnes ?
Kiwichick Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 C'est cool de bosser ensemble comme ça... vous vous épargnez du travail. Sur les modalités du concours je ne peux malheureusement pas trop vous aider. Par contre sur les matières, la classe, le côté administratif.... à votre service Et bossez... car c'est un métier qui en vaut le coup
Professeur Valdingue Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) 13 novembre 2005 C'est cool de bosser ensemble comme ça... vous vous épargnez du travail.Sur les modalités du concours je ne peux malheureusement pas trop vous aider. Par contre sur les matières, la classe, le côté administratif.... à votre service Et bossez... car c'est un métier qui en vaut le coup <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu'on en est toutes persuadées et c'est pour ça qu'on se donne à fond même si c'est un concours... Tu sais pour ma part j'enseigne en CFA avec en moyenne 16 heures par semaine et des cours qui commencent à rouler (car même si je les modifie, la base est faite) et tu vois je vais tout recommencer : il paraît que je suis maso !?! Pour ma part je pense que j'aime simplement ce métier et que peut-être que je pourrai amener les enfants à se construire un petit début de parcours. Je crois que le plus important en tant que PE est l'échange, alors voilà ce groupe est la meilleure façon de nous y préparer Si tu as des renseignements sur les langues par exemple on est preneuse. Ah oui, pourrais-tu également m'aider sur la partie théorique du sport. Je te remercie de ta participation à ce post, les encouragements des PE2 sont très importants car ça nous motive pour vous rejoindre. On y croit Bizzzzzzzzzzzzzzzzs Bonne journée à toutes Mag
mojo Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Hello! 3ptisbouts, je me suis pris la tête sur le nb de continents (perso j'en voyais 6, je ne sépare pas les Amériques). Pour les océans, j'en avais un de moins aussi, je ne comptais pas l'Antarctique qui pour moi est une terre/un continent. Bref, des notions apparement simples, mais qui peuvent poser problème... Contente pour toi, Mag Merci Louli et Alizée pour vos questionnaires! Il y a du boulot! Kiwichick, merci pour ta proposition. Perso, ce qui me fait le plus peur, c'est... l'oral pro! :o alors, il faudrait que je réussisse les écrits. ++
Professeur Valdingue Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) 13 novembre 2005 Salut les filles, Velma ayant un problème pour se connecter à Internet, elle nous a envoyé par le biais d'un cybercafé son questionnaire sur la messagerie du groupe. Merci Velma Ayant déjà travaillé sur la question j'ai pu répondre à pas mal de questions mais tu as quand même réussi à me coincer sur plusieurs <_< . La préparation du questionnaire sur le repérage des centres et périphéries européennes me pose quelques soucis : avez-vous des idées ou des liens pouvant m'aiguiller ? A+ Mag
les3ptitsbouts Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 je suis en plein dans les droits et les devoirs du PE et à ce sujet j'ai une petite question: au niveau de la carrière,le fonctionnaire peut choisir entre temps complet,temps partiel jusque là tout va bien. par contre qu'est ce que mise à disposition,détachement,disponibilité,congé de mobilité,congé de formation professionnelle? help me please!!!! je révise mon anglais en même temps désolé mag j'ai déjà pas eu le temps de mettre le nez dans les questionnaires des filles alors peux pas t'aider. j'ai un mal de chien à m'organiser mais comment fais tu ?quel est ton secret? j'ai l'impression d'être comme don quichotte de me battre contre des moulins. notez la culture littéraire bon bah quand faut y aller....faut y aller!!!!! bize les filles. grazie
les3ptitsbouts Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 encore une questions et oui ce soir je suis inspirée: la différence entre déontologie et éthique? si vous aviez des exemples cela me parlerait plus que la définition du dictionnaire!!!! merci du coup de main bye grazie
Messages recommandés