Aller au contenu

Haute-Normandie : le retour...

Messages recommandés

Posté(e)

euh ce n'est pas que je veux pas... mais je ne maitrise pas trop le tchat yahoo. je ne vois personne! :(

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Professeur Valdingue

583

• velma

452

• les3ptitsbouts

414

• mojo

293

Posté(e)
euh ce n'est pas que je veux pas... mais je ne maitrise pas trop le tchat yahoo. je ne vois personne! :(

Mojo, je suis dessus pourtant. Va dans la rubrique Tchatche et essaie d'envoyer un message. Je t'y rejoins tout de suite.

Mag

Posté(e)

a priori toujours rien, msn c'est possible?

Posté(e)

Il te faut aller sur le tchatche du groupe : accueil Goldengirls

Posté(e)
Il te faut aller sur le tchatche du groupe : accueil Goldengirls

Alors les filles un petit souci avec la fonction tchatche. Allez vous avez jusqu'à mardi pour vous entraîner ;) . On a commencé sans vous hier soir avec Grazie mais avons décidé de vous attendre pour la suite.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzs

Mag

Posté(e)

Coucou!

désolée pour hier soir :(

ce matin le tchat a l'air de fonctionner (c'est la première fois: y aurait-il qqch de débloqué?!) bizarre :huh:

pour la croissance, est-ce que vous voulez les dépenses énergétiques ou on met cela dans la nutrition (il y a une nouvelle partie éducation à la santé: hygiène alimentaire, sujet très à la mode au niveau du ministère). peut-être que c'est l'occasion d'en parler un peu. qu'en pensez-vous?

merci

++

Posté(e)
Coucou!

désolée pour hier soir  :(

ce matin le tchat a l'air de fonctionner (c'est la première fois: y aurait-il qqch de débloqué?!) bizarre  :huh:

pour la croissance, est-ce que vous voulez les dépenses énergétiques ou on met cela dans la nutrition (il y a une nouvelle partie éducation à la santé: hygiène alimentaire, sujet très à la mode au niveau du ministère). peut-être que c'est l'occasion d'en parler un peu. qu'en pensez-vous?

merci

++

Cela ne coute rien de le voir 2 fois ;) car c'est vrai que c'est une des préoccupations essentielles du ministère.

A+

Mag

Posté(e)

OK, un peu d'hygiène alimentaire :) vive les bons petits plats de Noël :D

et voilà, questionnaire fini, j'ai tellement peu d'être en retard que je finis toujours en avance. J'ai finalement réussi à trouver des questions... mais vous les aurez que vendredi soir... je ne veux stresser personne ;)

Posté(e)

Bijour les filles!

Bon pour moi c pareil , petit soucis hier soir sur le tchat, c'est dommage je m'étais préparée...enfin c pas perdu! C'est quand la prochaine "réunion" entre goldens?

Posté(e)
Bijour les filles!

Bon pour moi c pareil , petit soucis hier soir sur le tchat, c'est dommage je m'étais préparée...enfin c pas perdu! C'est quand la prochaine "réunion" entre goldens?

Loolie, tu lis le post en diagonale :huh: J'ai marqué mardi prochain même sujet, même heure.

Voilà :)

Ave Grazie on a tchatché jusqu'à 23h30 je crois. En espérant que vous soyez plus nombreuses mardi. Faites des essais avant.

A+

Mag

Posté(e)

Bonsoir,

Désolée pour cette longue absence, mais ce soir ô miracle internet refonctionne... J'espère que cela va durer.

Mais maintenant, je suis un peu perdue et je me sens encore plus en retard qu'avant :

-Qu'est-ce que je dois envoyer le jeudi soir ? J'ai lu cela dans un des messages, mais je n'ai pas compris de quoi cela parlait ?

-Quand a lieu le prochain tchat : mardi prochain ?

-Comment se passe les réponses aux questionnaires, cela a certainement déjà été dit, mais je ne me souviens plus de la procédure.

Voili, bon courage à toutes,

Velma

Posté(e)
Bonsoir,

Désolée pour cette longue absence, mais ce soir ô miracle internet refonctionne... J'espère que cela va durer.

Mais maintenant, je suis un peu perdue et je me sens encore plus en retard qu'avant :

-Qu'est-ce que je dois envoyer le jeudi soir ? J'ai lu cela dans un des messages, mais je n'ai pas compris de quoi cela parlait ?

-Quand a lieu le prochain tchat : mardi prochain ?

-Comment se passe les réponses aux questionnaires, cela a certainement déjà été dit, mais je ne me souviens plus de la procédure.

Voili, bon courage à toutes,

Velma

Contente de te savoir de retour :) tu n'es pas trop en retard et après une pette récap tout ira bien ;) .

Tu dois remettre les réponses au questionnaire jeudi sur le fichier sciences. Le prochain tchatche aura lieu mardi prochain sur le même thème que celui que nous avons abordé avec Grazie hier (il reste encore beaucoup de points à travailler sur le sujet). Ensuite j'ai proposé d'en faire un chaque 15 jours en s'instaurant à tour de rôle maitre de séances comme cela chacun sera tour à tour candidat ou jury.

Pour le prochain maître de séances dans 3 semaines, (il faut proposer 4 sujets la semaine qui précède ) puis en choisir un pour la séance en question et mener le débat en proposant différentes questions.

Voilà en gros les nouvelles.

A+

Mag

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...