mojo Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 euh ce n'est pas que je veux pas... mais je ne maitrise pas trop le tchat yahoo. je ne vois personne!
Professeur Valdingue Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) 15 novembre 2005 euh ce n'est pas que je veux pas... mais je ne maitrise pas trop le tchat yahoo. je ne vois personne! <{POST_SNAPBACK}> Mojo, je suis dessus pourtant. Va dans la rubrique Tchatche et essaie d'envoyer un message. Je t'y rejoins tout de suite. Mag
Professeur Valdingue Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) 15 novembre 2005 Il te faut aller sur le tchatche du groupe : accueil Goldengirls
Professeur Valdingue Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) 16 novembre 2005 Il te faut aller sur le tchatche du groupe : accueil Goldengirls <{POST_SNAPBACK}> Alors les filles un petit souci avec la fonction tchatche. Allez vous avez jusqu'à mardi pour vous entraîner . On a commencé sans vous hier soir avec Grazie mais avons décidé de vous attendre pour la suite. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzs Mag
mojo Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Coucou! désolée pour hier soir ce matin le tchat a l'air de fonctionner (c'est la première fois: y aurait-il qqch de débloqué?!) bizarre pour la croissance, est-ce que vous voulez les dépenses énergétiques ou on met cela dans la nutrition (il y a une nouvelle partie éducation à la santé: hygiène alimentaire, sujet très à la mode au niveau du ministère). peut-être que c'est l'occasion d'en parler un peu. qu'en pensez-vous? merci ++
Professeur Valdingue Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) 16 novembre 2005 Coucou!désolée pour hier soir ce matin le tchat a l'air de fonctionner (c'est la première fois: y aurait-il qqch de débloqué?!) bizarre pour la croissance, est-ce que vous voulez les dépenses énergétiques ou on met cela dans la nutrition (il y a une nouvelle partie éducation à la santé: hygiène alimentaire, sujet très à la mode au niveau du ministère). peut-être que c'est l'occasion d'en parler un peu. qu'en pensez-vous? merci ++ <{POST_SNAPBACK}> Cela ne coute rien de le voir 2 fois car c'est vrai que c'est une des préoccupations essentielles du ministère. A+ Mag
mojo Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 OK, un peu d'hygiène alimentaire vive les bons petits plats de Noël et voilà, questionnaire fini, j'ai tellement peu d'être en retard que je finis toujours en avance. J'ai finalement réussi à trouver des questions... mais vous les aurez que vendredi soir... je ne veux stresser personne
louli22 Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Bijour les filles! Bon pour moi c pareil , petit soucis hier soir sur le tchat, c'est dommage je m'étais préparée...enfin c pas perdu! C'est quand la prochaine "réunion" entre goldens?
Professeur Valdingue Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) 16 novembre 2005 Bijour les filles!Bon pour moi c pareil , petit soucis hier soir sur le tchat, c'est dommage je m'étais préparée...enfin c pas perdu! C'est quand la prochaine "réunion" entre goldens? <{POST_SNAPBACK}> Loolie, tu lis le post en diagonale J'ai marqué mardi prochain même sujet, même heure. Voilà Ave Grazie on a tchatché jusqu'à 23h30 je crois. En espérant que vous soyez plus nombreuses mardi. Faites des essais avant. A+ Mag
velma Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Bonsoir, Désolée pour cette longue absence, mais ce soir ô miracle internet refonctionne... J'espère que cela va durer. Mais maintenant, je suis un peu perdue et je me sens encore plus en retard qu'avant : -Qu'est-ce que je dois envoyer le jeudi soir ? J'ai lu cela dans un des messages, mais je n'ai pas compris de quoi cela parlait ? -Quand a lieu le prochain tchat : mardi prochain ? -Comment se passe les réponses aux questionnaires, cela a certainement déjà été dit, mais je ne me souviens plus de la procédure. Voili, bon courage à toutes, Velma
Professeur Valdingue Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) 16 novembre 2005 Bonsoir,Désolée pour cette longue absence, mais ce soir ô miracle internet refonctionne... J'espère que cela va durer. Mais maintenant, je suis un peu perdue et je me sens encore plus en retard qu'avant : -Qu'est-ce que je dois envoyer le jeudi soir ? J'ai lu cela dans un des messages, mais je n'ai pas compris de quoi cela parlait ? -Quand a lieu le prochain tchat : mardi prochain ? -Comment se passe les réponses aux questionnaires, cela a certainement déjà été dit, mais je ne me souviens plus de la procédure. Voili, bon courage à toutes, Velma Contente de te savoir de retour tu n'es pas trop en retard et après une pette récap tout ira bien . Tu dois remettre les réponses au questionnaire jeudi sur le fichier sciences. Le prochain tchatche aura lieu mardi prochain sur le même thème que celui que nous avons abordé avec Grazie hier (il reste encore beaucoup de points à travailler sur le sujet). Ensuite j'ai proposé d'en faire un chaque 15 jours en s'instaurant à tour de rôle maitre de séances comme cela chacun sera tour à tour candidat ou jury. Pour le prochain maître de séances dans 3 semaines, (il faut proposer 4 sujets la semaine qui précède ) puis en choisir un pour la séance en question et mener le débat en proposant différentes questions. Voilà en gros les nouvelles. A+ Mag <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés