Professeur Valdingue Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) 16 novembre 2005 OK, un peu d'hygiène alimentaire vive les bons petits plats de Noël et voilà, questionnaire fini, j'ai tellement peu d'être en retard que je finis toujours en avance. J'ai finalement réussi à trouver des questions... mais vous les aurez que vendredi soir... je ne veux stresser personne <{POST_SNAPBACK}> <_< Thanks :P Pour les petits plats le foie gras est réussi. Je l'ai goûté ce week-end car j'avais du monde à la maison... Promis j'arrête Mag
mojo Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 la gourmande: combien de kJ dans 60g de foie gras?! :P C'est cool de te retrouver Velma. Pour les questionnaires: ont été déposé jeudi dernier les corrections des questionnaires: contrastes planétaires, mélanges et solutions et les celtes ont été déposé samedi les questionnaires: température et changement d'état, les relations alimentaires dans un milieu et la France sont à déposer ce soir les corrections des questionnaires de samedi Sérieusement les filles vous faites comment pour tout mener de front; mon ami n'est pas content et j'ai des fois l'impression de voler du temps qu'on pourrait passer ensemble à mes puces, sans parler de mon "assiduité" au taff des fois, je me demande s'il ne serait pas plus sain que je renonce on me dit travaille un peu, mais si je ne donne pas tout ce que je peux, je ne l'aurai pas, c'est sûr. des idées?
les3ptitsbouts Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 la gourmande: combien de kJ dans 60g de foie gras?! :P C'est cool de te retrouver Velma. Pour les questionnaires: ont été déposé jeudi dernier les corrections des questionnaires: contrastes planétaires, mélanges et solutions et les celtes ont été déposé samedi les questionnaires: température et changement d'état, les relations alimentaires dans un milieu et la France sont à déposer ce soir les corrections des questionnaires de samedi Sérieusement les filles vous faites comment pour tout mener de front; mon ami n'est pas content et j'ai des fois l'impression de voler du temps qu'on pourrait passer ensemble à mes puces, sans parler de mon "assiduité" au taff des fois, je me demande s'il ne serait pas plus sain que je renonce on me dit travaille un peu, mais si je ne donne pas tout ce que je peux, je ne l'aurai pas, c'est sûr. des idées? <{POST_SNAPBACK}> si ça peut te rassurer je suis dans le même état d'esprit que toi j'ai un mal de chien à tout consilier,enfants,homme,et activités en maternelle. plus ça va plus je lui en demande malgré tout ce qu'il fait déjà et c'est pas pour facilité les relations. donc je peux pas vraiment t'aider désolé. en plus le tchat de mardi m'a mis un coup au moral car j'ai su répondre à rien c'est pas fait pour remotiver un peu les troupes!!!! bon je vais essayer de potasser un peu les questionnaires malgré mon mal de crane! bye grazie
Professeur Valdingue Posté(e) 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) 17 novembre 2005 la gourmande: combien de kJ dans 60g de foie gras?! :P C'est cool de te retrouver Velma. Pour les questionnaires: ont été déposé jeudi dernier les corrections des questionnaires: contrastes planétaires, mélanges et solutions et les celtes ont été déposé samedi les questionnaires: température et changement d'état, les relations alimentaires dans un milieu et la France sont à déposer ce soir les corrections des questionnaires de samedi Sérieusement les filles vous faites comment pour tout mener de front; mon ami n'est pas content et j'ai des fois l'impression de voler du temps qu'on pourrait passer ensemble à mes puces, sans parler de mon "assiduité" au taff des fois, je me demande s'il ne serait pas plus sain que je renonce on me dit travaille un peu, mais si je ne donne pas tout ce que je peux, je ne l'aurai pas, c'est sûr. des idées? <{POST_SNAPBACK}> On est toutes dans la même galère qui nous conduira ensuite vers une croisière du bonheur il faut y croire même quand on commence à douter !!! une seule phrase doit te rester en tête : je vais y arriver.
mojo Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 allez Grazie, haut les coeurs. même si tu n'as pas su répondre, tu as maintenant travailler sur le sujet et tu as appris de nouveaux éléments. au cned, il conseille de faire les premiers devoirs (je te rassure, je n'ai pas encore réussi à en rendre un ) en s'aidant des manuels, ainsi tu apprends sur le tas, donc voilà à quoi t'a servi le tchat, et puis tu es qd même la seule avec Mag à avoir réussi à ouvrir le tchat yahoo pour la conciliation de tout, je viens d'avoir une idée: se définir des plages horaires boulot, genre lundi, mardi et jeudi sont les soirées boulot. cela dit il faut la niak pour bosser tard. comme ça mr chéri n'a pas le déplaisir de voir sa femme se plonger tous les soirs dans ses bouquins. je ne sais pas, c'est une idée affaire à suivre
Professeur Valdingue Posté(e) 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) 17 novembre 2005 la gourmande: combien de kJ dans 60g de foie gras?! :P C'est cool de te retrouver Velma. Pour les questionnaires: ont été déposé jeudi dernier les corrections des questionnaires: contrastes planétaires, mélanges et solutions et les celtes ont été déposé samedi les questionnaires: température et changement d'état, les relations alimentaires dans un milieu et la France sont à déposer ce soir les corrections des questionnaires de samedi Sérieusement les filles vous faites comment pour tout mener de front; mon ami n'est pas content et j'ai des fois l'impression de voler du temps qu'on pourrait passer ensemble à mes puces, sans parler de mon "assiduité" au taff des fois, je me demande s'il ne serait pas plus sain que je renonce on me dit travaille un peu, mais si je ne donne pas tout ce que je peux, je ne l'aurai pas, c'est sûr. des idées? <{POST_SNAPBACK}> Si ça peut te rassurer je suis dans le même état d'esprit que toi j'ai un mal de chien à tout consilier,enfants,homme,et activités en maternelle. plus ça va plus je lui en demande malgré tout ce qu'il fait déjà et c'est pas pour facilité les relations. donc je peux pas vraiment t'aider désolé. en plus le tchat de mardi m'a mis un coup au moral car j'ai su répondre à rien c'est pas fait pour remotiver un peu les troupes!!!! bon je vais essayer de potasser un peu les questionnaires malgré mon mal de crane! bye grazie <{POST_SNAPBACK}> Le but du tchatch n'est pas de savoir répondre à tout mais plutôt de prendre conscience de tes lacunes pour y remédier (maintenant tu connais les réponses). Il vaut mieux sécher maintenant qu'il n'y a pas d'enjeux, plutôt que le jour du concours Allez on y croit
mojo Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 ça, ça s'appelle être sur la même longueur d'onde la même réponse en même temps
velma Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Bonsoir à toutes, un message rapide parce que le dîner est prêt (il est quand même plus de 21h !). Merci Mag pour ta réponse parce que je ne comprenais pas ce que je n'avais pas fait en temps et en heure. J'ai donc mis les corrections en ligne. C'est un pdf parce que je suis en Mac, cela évite tout problème de compatibilité, mais je peux le mettre en .doc. Bon, je vais dîner, mon ami s'énerve. Plein de courage à toutes et pour l'emploi du temps, je suis comme vous je ne sais plus où donner de la tête. Au secours!!!!!
Professeur Valdingue Posté(e) 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) 17 novembre 2005 Merci Velma, je vais voir de ce pas ta correction. Message pour l'ensemble des conjoints : un peu de patience messieurs, pour une fois, c'est nous qui vous demandons d'être conciliants. C'est déjà tellement dur d'y croire et de rester motivées jusqu'au bout. Allez le jeu en vaut la chandelle... Cet été vous aurez devant vous la plus heureuse et la plus épanouie de toutes les femmes car elle aura réussi le concours un peu de courage, pour une fois que c'est nous qui vous demandons un sacrifice, montrez-nous qu'on a raison d'être avec vous parce que vous êtes et serez toujours à nos yeux notre plus beau rêve éveillé. Merci à vous Mag
les3ptitsbouts Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 merci velma pour la correction je suis contente car j'avais trouve pour le plasma!!!!! bises les filles grazie
louli22 Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Salut les filles! Bon je vois que nous sommes toutes entrées dans une folle période de doute mais il faut qu'on s'accroche, et je dois dire que vous m'aidez bcp, je me dis que je ne suis pas seule dans cette galère! Il faut se dire que peut etre que l'année prochaine, on se fera un p'tit resto entre pe2 et on se rapellera de tous nos soucis en maths, sciences... (enfin en ce qui me concerne!) , tout en mangeant du foie gras... :P Bon sinon g déposé mes réponse sur l'organisation territoriale, ce fut dur dur, j'espère que ça vous va! Gros bisous à toutes!
Messages recommandés