Aller au contenu

Haute-Normandie : le retour...

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Professeur Valdingue

583

• velma

452

• les3ptitsbouts

414

• mojo

293

Posté(e)

Salut les goldengirls, :)

Il y a du nouveau dans le fichier SVT .

Bon courage à toutes ... Bye

Posté(e)

Merci Alizée, je vais y faire un petit tour :)

Au fait peux-tu nous expliquer le pourquoi de ta question sur l'eau ?

Mag

Posté(e)

Merci Alizée, je vais y faire un petit tour :)

Au fait peux-tu nous expliquer le pourquoi de ta question sur l'eau ?

Mag

Mojo, toujours en avance sur l'heure <_< et voilà que je me mets à faire la même chose... Il va falloir nous discipliner les filles !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzs

Mag

Posté(e)

merci à toutes les "posteuses" ;)

que de boulot!

Posté(e)
merci à toutes les "posteuses"  ;)

que de boulot!

Les filles,

En regardant mon planning de la semaine, je me rends compte de ma boulette lorsque devant les défaillances du tchatch j'ai décidé de le reconduire mardi. Le hic c'est que je ne suis pas dispo pour l'ensemble de la soirée. Deux solutions, soit vous vous chargez d'un autre sujet soit on repousse par exemple à jeudi ou au mardi d'après. Tenez moi au courant de ce que vous préfèrez.

Désolé pour ce contretemps. :cry:

Merci pour vos questionnaires, bossez bien moi je suis à la bourre pour mes dossiers d'oral pro (à rendre aujourd'hui normalement mais j'ai mes deux petits bouts malades depuis hier soir). Je me suis donc accordée une pause concours pour commencer à écrire la pièce de théâtre de mes groupes qui seront en scène le 21 mai.

A+

Mag

Posté(e)

Bonjour à toutes,

Pour le tchat, repoussons-le à mardi prochain. C'est plus simple et on risque moins de se tromper.

Et puis ça m'arrange parce que je suis débordée de travail. :D

Le thème est toujours "l'éducation" ???

bonne fin de WE,

Velma

Posté(e)

Salut les filles!

Comment c passé votre we?

Je pense moi aussi qu'on devrait faire ça mardi prochain, ça m'arrange aussi pas mal! Merci pour les questionnaire de la semaine, encore de grands moments de solitude...j'ai de grosses lacunes! :blush:

Biz à toutes

Posté(e)
Bonjour à toutes,

Pour le tchat, repoussons-le à mardi prochain. C'est plus simple et on risque moins de se tromper.

Et puis ça m'arrange parce que je suis débordée de travail.  :D

Le thème est toujours "l'éducation" ???

bonne fin de WE,

Velma

Mauvaise piste Velma :ninja: il s'agit de la maternelle :clown:

Au fait pouquoi l'éducation ?

Mag

Posté(e)

Hello

Ok pour mardi suivant!

mag, j'espère que tes p'tit bouts vont mieux!

J'ai qqs ajouts sur les corrigés:

-pour la matière: à la question d'un autre élément que l'on peut trouver à l'état solide, liquide, gazeux, il y avait aussi le soufre (j'avais répondu un peu au hasard, alors j'ai vérifié).

-pour les climats en France: j'aurais ajouté le montagnard

en géographie, rien à dire, je suis totalement à la ramasse, j'en suis encore aux contrastes planétaires!!!

++

Posté(e)

Bonsoir à toutes,

Mauvaise piste Velma  il s'agit de la maternelle 

Au fait pourquoi l'éducation ?

Comme quoi la fatigue :wub:

J'avais relu en diagonale le post pour trouver le sujet et j'ai lu ça un peu vite (j'ai d'ailleurs été très surprise quand je suis retournée en arrière il y a quelques minutes pour retrouver cette phrase :wub: )

le premier maillon de notre système éducatif

J'ai apparemment lu tout de travers, puisque dans ma tête embrouillée cela avait donné :

"le premier mot d'éducation nationale"... Je me suis dit "fastoche", c'est donc "Education". :D

J'avais quand même trouvé le sujet un peu large, mais bon pourquoi pas des questions du style instruire ou éduquer... (non, non, ce n'est pas une proposition).

pour la matière: à la question d'un autre élément que l'on peut trouver à l'état solide, liquide, gazeux, il y avait aussi le soufre (j'avais répondu un peu au hasard, alors j'ai vérifié).

Merci Mojo, tu as raison de le préciser. Ce que j'ai mis n'était que des exemples.

Bon je repars sur l'Europe, bonne soirée

Posté(e)

salut les filles

je suis complètement à la traine aussi,pas bossée les questionnaires de la semaine dernière et j'ai énormément de mal avec le questionnaire sur les centres et périphéries :(

je vais essayer de ratrapper mon retard ce soir mais c'est pas gagné.

pour le tchat désolé mais je peux pas alors faites sans moi je vais pas encore vous embêter pour changer(mon zhom est d'après-midi donc il fini à 21.00 et on mange pas avant 21.30 dans le meilleur des cas!).

grand moment d'art plastique cet après-midi j'ai fais un lapin en coton :D !!!!

bon bye

grazie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...