Professeur Valdingue Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Posté(e) 28 novembre 2005 Bon, j'ai suivi avec beaucoup d'attention votre débat et ai essayé d'y apporter des réponses en cherchant dans les différents documents mais n'ai rien trouvé de transcendant à part peut-être le lien de Grazie que je comptais vous mettre en ligne (merci Grazie, je n'ai pas eu à le faire ). La seule chose que je peux vous dire c'est que beaucoup de sujets se recoupent ce qui est tout à fait normal puisque le maître-mot de l'enseignement et transversalité !!! ce qui sous-entend entre différentes disciplines mais également au sein d'une seule Je pense qu'il faut adopter d'ores et déjà l'attitude attendue de nous lorsque nous serons PE... Ce qui ne doit pas vous empêcher non plus de remettre en question le travail des autres si cela ne vous paraît pas cohérent avec le programme ou les attentes du jury, du moment que cela est fait dans le plus grand respect de l'autre et en gardant notre esprit d'équipe:blush: Au fait qui sera présent demain au tchatch ? Si personne n'est dispo faites le moi savoir. Peut-être préfèrez-vous qu'on remette ce travail au 2ème semestre ? Je peux comprendre que vu la masse de travail à fournir vous préfèriez axer votre travail sur l'écrit pour le moment. A vous de voir A+ Mag
mojo Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 pas de souci Mag, c'était fait avec humour mais cela a un peu monopolisé le post pour le tchat, je trouve que c'est une bonne idée dès maintenant (1 soir/quizaine, cela reste raisonnable), perso c'est un simple souci technique qui m'empêche de venir (merci grazie, je vais vérifier pour le pare-feu je ne comprends pas pourquoi mon smiley sur yahoo est tjrs grisé alors que certains st jaunes y aurait-il un lien?) je me suis beaucoup amusée avec certaines questions de velma :P
velma Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Hello à toutes, Ben moi je serai là demain. Bon, peut-être pas très en forme parce que j'aurai une journée plus que remplie... Et pas très au point non plus parce que je n'ai pas eu le temps de lire grand chose sur la maternelle. Alors disons que l'important, c'est de participer Question idiote de dernière minute : c'est à quelle heure ? 20 H ? 21 H ? plus tard ? Je ne sais plus du tout.
Professeur Valdingue Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Posté(e) 28 novembre 2005 J'avais dit 21h mais ça peut être plus tard si ça vous arrange...? Le seul souci est que ça fait terminer tard. Velma, ne t'inquiètes pas il faut que je m'y replonge également car cela fait loin et depuis j'ai travaillé sur d'autres choses Bonne soirée A+ Mag
les3ptitsbouts Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 J'avais dit 21h mais ça peut être plus tard si ça vous arrange...? Le seul souci est que ça fait terminer tard. Velma, ne t'inquiètes pas il faut que je m'y replonge également car cela fait loin et depuis j'ai travaillé sur d'autres choses Bonne soirée A+ Mag <{POST_SNAPBACK}> je serais au RDV également.je dois être maso dans l'âme
alizée76 Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Salut les goldens girls!!!! Je sais, un peu matinale: je suis complètement déphasée ( insomnies, fatigue, sciatiqe,..) Mille merci pour les questionnaires. J'ai beaucoup hésité sur les questions à poser et maintenant je les trouve trop simples. Mais bon .. Pour le tchat de ce soir ce n'est pas sure du tout ...Bye
Professeur Valdingue Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) 29 novembre 2005 Salut les goldens girls!!!! Je sais, un peu matinale: je suis complètement déphasée ( insomnies, fatigue, sciatiqe,..) Mille merci pour les questionnaires. J'ai beaucoup hésité sur les questions à poser et maintenant je les trouve trop simples. Mais bon .. Pour le tchat de ce soir ce n'est pas sure du tout ...Bye <{POST_SNAPBACK}> Pas de souci Alizée, je comprends que cela ne soit pas facile pour toi. J'ai connu la même chose (insomnies, décalages...) durant mes deux grossesses... Merci en tout cas de travailler sur les questionnaires et de continuer à participer à ce post. Merci à toutes les participantes de ce soir Bizzzzzzzzzzzzs Mag
les3ptitsbouts Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 j'avale un truc vite fait et j'arrive!!! a tout de suite
Professeur Valdingue Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) 29 novembre 2005 j'avale un truc vite fait et j'arrive!!!a tout de suite <{POST_SNAPBACK}> Pas de news de Mojo, tant pis. C'était un tchatch bien sympathique. Merci les filles. Mag
mojo Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Désolée toujours pas de tchat yahoo chez moi, j'ai enlevé les pare-feu, msn... mais toujours rien et cela me casse un peu les pieds car j'ai déjà passé au moins 2-3 heures sur ce problème, donc il va surement falloir que je renonce à préparer l'oral pro ainsi sincèrement désolée je vous tiens au courant s'il y a du mieux un peu d'espoir, ça ne fait pas de mal! Enfin contente pour vous que cela se soit bien passé! a+
les3ptitsbouts Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 mojo quel navigateur utilises tu? car apparement sur yahoo il faut la console java que ton navigateur ne supporte peut etre pas bon hier c'était cool comparé à la première fois j'espère qu'on sera encore plsu nombreuses là prochaine fois. bon mercredi grazie
mojo Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 j'utilise internet exploreur... cela n'a rien d'extraordinaire! bah, je finirai bien par trouver la source du bug j'arrive pas à me motiver pour mon alternance jour/nuit va falloir que je prenne mon courage à 2 mains ++
Messages recommandés