velma Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Bonsoir à toutes, Tout est parti en recommandé simple, c'est ce que le rectorat demandait l'année dernière, mais je ne sais pas si c'était le cas cette année. Encore merci de m'avoir prévenu, un peu plus et je loupais cette date ! Pour la convocation (c'est loin encore) pourriez-vous me prévenir aussi ? Cette fois, je ne veux justement pas que ma soeur me l'envoie, j'établirai mon camp de base au havre comme l'année dernière et je ne préfère pas que cette lettre se promène... Je voulais leur passer un coup de fil aujourd'hui, mais je n'ai pas eu le temps. j'ai pas eu une minute pour respirer. Grazie, l'espace Schengen, c'est vrai que la place est délicate. Spontanément, je le mettrais dans ta première partie, puisque tu as "fonder la paix sur les échanges" après tout on pourrait considérer qu'il ne s'agit pas seulement de l'échange commercial, mais aussi de la libre circulation des personnes au sein de l'Europe qui facilite les échanges. Cf le fameux plombier polonais Ton plan me semble très bien et très clair. Je n'enlèverai rien. Bon courage
MARCELLE Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 bonsoir à toutes, une petite question: avez vous toutes envoyer vos documents de l'inscription au concours en recommandé? merci pour votre réponse
les3ptitsbouts Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 bonsoir à toutes, une petite question: avez vous toutes envoyer vos documents de l'inscription au concours en recommandé? merci pour votre réponse <{POST_SNAPBACK}> SALUT marcelle je sais pas si tu te souviens mais cette année on attendait les résultats pour l'iufm ensemble . pour ma part,oui j'ai envoyé mon courrier en recommandé. pourquoi cette question?je ne pense pas que ça ait une grande importance,l'académie le recommande pour être sure que le courrier ne se perde pas. voilà mojo tu peux m'éclairer de tes jolies lanternes(ou guirlandes!!!! ) sur ton sujet ça regroupe quoi? bonne journée à toutes bises grazie
Professeur Valdingue Posté(e) 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) 6 décembre 2005 bonsoir à toutes, une petite question: avez vous toutes envoyer vos documents de l'inscription au concours en recommandé? merci pour votre réponse <{POST_SNAPBACK}> SALUT marcelle je sais pas si tu te souviens mais cette année on attendait les résultats pour l'iufm ensemble . pour ma part,oui j'ai envoyé mon courrier en recommandé. pourquoi cette question?je ne pense pas que ça ait une grande importance,l'académie le recommande pour être sure que le courrier ne se perde pas. voilà mojo tu peux m'éclairer de tes jolies lanternes(ou guirlandes!!!! ) sur ton sujet ça regroupe quoi? bonne journée à toutes bises grazie <{POST_SNAPBACK}> Salut, je l'ai également envoyé en recommandé simple. Grazie en ce temps de fêtes tu vas nous attraper une indigestion de révisions, si tu continues à ce rythme :P A+ Mag
MARCELLE Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 SALUT marcelle je sais pas si tu te souviens mais cette année on attendait les résultats pour l'iufm ensemble . pour ma part,oui j'ai envoyé mon courrier en recommandé. pourquoi cette question?je ne pense pas que ça ait une grande importance,l'académie le recommande pour être sure que le courrier ne se perde pas. Oui, je me souviens comment oublier? on n'a tellement stressé tu vois je ne lache pas l'affaire!!!! mais je m'inquiète car je n'ai pas envoyé mes documents en recommandé. Il ne me semble pas que c'était noté????? et quand j'ai vu que vous l'avez toutes envoyé en recommandé ça me stresse un peu. en tout cas, merci pour ta réponse!!!!! ça va les révisions ? vous allez l'air de bien bosser, d'être un bon groupe!!!!! est ce que vous savez combien de personnes se sont confirmés au concours? sur ce, je vous souhaite une bonne fin d'après midi!!!!
Professeur Valdingue Posté(e) 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) 6 décembre 2005 SALUTmarcelle je sais pas si tu te souviens mais cette année on attendait les résultats pour l'iufm ensemble . pour ma part,oui j'ai envoyé mon courrier en recommandé. pourquoi cette question?je ne pense pas que ça ait une grande importance,l'académie le recommande pour être sure que le courrier ne se perde pas. Oui, je me souviens comment oublier? on n'a tellement stressé tu vois je ne lache pas l'affaire!!!! mais je m'inquiète car je n'ai pas envoyé mes documents en recommandé. Il ne me semble pas que c'était noté????? et quand j'ai vu que vous l'avez toutes envoyé en recommandé ça me stresse un peu. en tout cas, merci pour ta réponse!!!!! ça va les révisions ? vous allez l'air de bien bosser, d'être un bon groupe!!!!! est ce que vous savez combien de personnes se sont confirmés au concours? sur ce, je vous souhaite une bonne fin d'après midi!!!! <{POST_SNAPBACK}> Marcelle, je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour le savoir mais comme tout concours moins on est et mieux c'est A+
mojo Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 hello les filles je passe vite fait. J'ai passé la journée au lit (gastro, youpi), au moins j'ai pu faire des maths et du français... Marcelle, je n'ai pas envoyé en recommandé, si cela peut te rassurer! Grazie, je ne sais pas trop quoi te répondre. Je me suis beaucoup servie du cned que j'ai trouvé assez complet! Mag, je pense que je ferai un retour sur ton questionnaire au moment de la correction. Mais si tu veux tout savoir, je ne connaissais pas les gentils! Et honte sur moi, je ne savais pas pour Jumièges Juste une chose, il manque peut-être la question sur l'organisation d'un cours en cycle 3, qu'est-ce qu'un élève doit retenir de ce chapitre, en quoi cela est-il important de traiter ce thème... les annales zéro ne sont pas encore là, mais si j'ai bien compris on devrait avoir une séance à préparer sur un thème du programme à partir de documents: description des docs, analyse des docs, utilisation des docs... un truc de ce genre-là! De même, ce serait bien de faire cette recherche en géo car cela peut aussi bien tomber. Enfin, que pour celles qui ont histoire-géographie en majeure... Velma, j'ai oublié de te dire, je trouve cela super cool pour ton boulot. ++
Professeur Valdingue Posté(e) 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) 6 décembre 2005 hello les fillesje passe vite fait. J'ai passé la journée au lit (gastro, youpi), au moins j'ai pu faire des maths et du français... Marcelle, je n'ai pas envoyé en recommandé, si cela peut te rassurer! Grazie, je ne sais pas trop quoi te répondre. Je me suis beaucoup servie du cned que j'ai trouvé assez complet! Mag, je pense que je ferai un retour sur ton questionnaire au moment de la correction. Mais si tu veux tout savoir, je ne connaissais pas les gentils! Et honte sur moi, je ne savais pas pour Jumièges Juste une chose, il manque peut-être la question sur l'organisation d'un cours en cycle 3, qu'est-ce qu'un élève doit retenir de ce chapitre, en quoi cela est-il important de traiter ce thème... les annales zéro ne sont pas encore là, mais si j'ai bien compris on devrait avoir une séance à préparer sur un thème du programme à partir de documents: description des docs, analyse des docs, utilisation des docs... un truc de ce genre-là! De même, ce serait bien de faire cette recherche en géo car cela peut aussi bien tomber. Enfin, que pour celles qui ont histoire-géographie en majeure... Velma, j'ai oublié de te dire, je trouve cela super cool pour ton boulot. ++ <{POST_SNAPBACK}> En fait la question de dida était sous-entendue il me semble pour tous les questionnaires (ai-je rêvé ???), c'est pour cela que je ne l'ai pas mentionnée. Bouh mojo :P une normande calée en histoire qui ne savait pas pour Jumièges !!! Ben alors ?!? Non je plaisante, on ne peut pas tout savoir. En attendant je te souhaite un prompt rétablissement Pour notre part, notre petit bonhomme a du mal à faire retomber sa fièvre Bref, une semaine de révisions qui se transforme en cauchemar Les épreuves de samedi risquent d'être jolies <_< Mag
MARCELLE Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 hello les filles je passe vite fait. J'ai passé la journée au lit (gastro, youpi), au moins j'ai pu faire des maths et du français... Marcelle, je n'ai pas envoyé en recommandé, si cela peut te rassurer! merci ça me rassure!!!! bonne soirée à vous toutes!!!!
les3ptitsbouts Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 salut les filles quel calme en ce moment!!! mojo je suis de tout coeur avec toi reposes toi et reprends des forces. par contre j'ai du mal avec le bouquins du cned heurkkk!!!! je poste la correction en esperant que ça réponde à vos attentes. le sujet était peu clair <_< bon au moins une chose de sûre c'est que l'académie a bien reçu mon dossier(j'ai reçu l'accusé de reception). y'a plus qu'à prier. bise les filles grazie
Professeur Valdingue Posté(e) 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) 8 décembre 2005 salut les filles quel calme en ce moment!!!mojo je suis de tout coeur avec toi reposes toi et reprends des forces. par contre j'ai du mal avec le bouquins du cned heurkkk!!!! je poste la correction en esperant que ça réponde à vos attentes. le sujet était peu clair <_< bon au moins une chose de sûre c'est que l'académie a bien reçu mon dossier(j'ai reçu l'accusé de reception). y'a plus qu'à prier. bise les filles grazie <{POST_SNAPBACK}> C'est le calme avant la tempête <_< . Pour ma part je crois que c'est plutôt un gros coup de fatigue avec l'angine de mon fils qui s'éternise, les nuits sans sommeil et le retard qui s'accumule dans toutes les matières du concours:( . Bref, ça ira mieux demain . J'essaie de vous mettre la correction au plus tôt (peut-être pas ce soir car il faut que je termine mon devoir de géo). A+ Mag
velma Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Salut les filles, Bon, apparemment gros coup de fatigue pour tout le monde. Je pense que je ne vais pas parvenir à terminer mon questionnaire sur le Moyen-âge à temps Il est 20h, je viens de rentrer et ça a été un peu comme ça tous les soirs. Comme j'arrête ce boulot le 16 décembre, j'ai plein trucs à faire avant. Demain, ce sera pire... Une fête est organisée au bureau pour mon départ. Je ne peux pas la zapper et je vais rentrer tard. Bref, seriez-vous d'accord pour que je le poste dimanche soir ? Je bosserai tout le WE, je pense que cela suffira, surtout que j'en ai fais quand même une partie. Si vous pensez que cela désorganise le planning, je ferai un forcing samedi et je posterai un questionnaire, mais un peu allégé. Bon courage à toutes, Velma
Messages recommandés