Aller au contenu

Haute-Normandie : le retour...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut les filles

dites donc vous chomez pas pendant les fêtes

merci pour les liens très sympas mais ça me confirme que j'ai encore beaucoup de boulot avant d'être au top en histoire!!!

en parlant de stage,je pense que je vais pas être très dispo mi janvier car je commence mon stage le 16 et ce jusqu'au 27.

j'espère que j'arriverai à tenir le rythme.

pour les sujets allez soyons folle je prends europe des abbayes si personne n'est interessé.

ça doit être le terme europe qui me botte!!!!

du coup faut que je m'y mette ça va pas être de la tarte.

bonne soirée les filles.

grazie

encore une question ,l'europe des abbayes et la société féodale est ce la même chose?

je sais ma question est débile mais j'ai aucune idée de ce que traite ce sujet;!!!

allez a+

Modifié par les3ptitsbouts
  • Réponses 1.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Professeur Valdingue

583

• velma

452

• les3ptitsbouts

414

• mojo

293

Posté(e)

Je ne l'ai pas encore revu mais pour moi c'est lié au développement du christiannisme au Moyen-âge et à la façon de le symboliser partout en Europe.

A+

Mag

Posté(e) (modifié)

merci mag de m'avoir aiguillé.

un petit lien nocturne mais je trouve ce document très intéressant.

bonne nuit

grazie

ici

encore un petit site pour la route

http://membres.lycos.fr/historel/moyenage/index2.html

bonne journée!

bisous

grazie

Modifié par les3ptitsbouts
Posté(e)
merci mag de m'avoir aiguillé.

un petit lien nocturne mais je trouve ce document très intéressant.

bonne nuit

grazie

ici

Merci miss, pour ce lien qui a attiré ma curiosité (gymnase :huh: ) et qui nous donne une bonne vision de l'histoire dans sa globalité :) . J'avais commencé pour ma part à en faire une un peu plus détaillée, je vous la mettrai en ligne sur le groupe lorsqu'elle sera finie... pour le moment elle va de la Renaissance à 1998.

Alors Velma, cet apéro dinatoire ??? Mes recettes étaient bonnes ;) ?

Mojo, où en es-tu de ton livre ? Prends un peu le temps de souffler <_<

Lilou, dans cette seconde partie de prépa, on espère te connaître un peu mieux. Si tu peux viens-nous rejoindre pour les soirées tchatch.

Toujours aucune nouvelles d'Alizée :( . Je crois qu'on va être dans l'obligation de prendre une décision :huh: J'attends vos réponses à ce sujet sur le mail du groupe

A+

Mag

Posté(e)

Hello

je suis toujours là! le livre, la famille, les fêtes, la fatigue... crpe? c'est quoi ça?!

je n'oublie pas que je vous dois encore ma correction de géo :(

allez, ce n'est pas le moment de déprimer, haut les coeurs :P

++

Posté(e)

Salut Miss,

heureuse de te savoir dans le coin. Allez ne t'inquiètes pas janvier est synonyme de relache pour tous en général. Le tout est que ça ne dure pas trop longtemps ;)

A+

Mag

Posté(e)

J'ai testé tes rillettes de thon, un délice, frais, bon, onctueux comme j'aime les apéros.

J'ai fait des feuilletés, finalement au chorizo et des gougères (recette de mon héros, Joël robuchon).

Les tomates et moutarde, je connaissais déjà en tarte et du coup, j'en ai fait une. C'est toujours bon.

je garde ta recette secrète, spéciale Normandie pour une prochaine fois parce que je n'avais pas de calvados sous la main. Va falloir que j'appelle ma soeur pour qu'elle m'en envoie une bouteille, de la vraie qui vient d'un bouilleur de cru.

Pour demain, je ferai bien quelque chose avec des crevettes. Je crois que j'ai une recette de Joël qui traîne dans un coin.

En tout cas merci, ça m'a changé du concours et ça a aussi changé mon apéro.

Bye à toutes et profitez bien de cette fin d'année.

Je ne sais pas si je vais réussir à envoyer ce message. Ma connexion Internet a des défaillances aujourd'hui, en espérant que ça ne dure pas... J'essaie quand même.

Posté(e)

Ben zut, il manque le début de mon message. J'essaie de le remettre.

C'était : Un grand merci à toi Mag

Grâce à toi mon apéro a été une réussite.

Pas possible de mettre d'émoticons, ma connexion rame trop !

Posté(e)

Et bien voilà, ça sent le retour des vacances <_< ;) . J'adore voir vos prénoms sur le post :). Allez on n'oublie pas le concours : il va falloir penser à la litt de jeunesse pour celles qui l'ont en option et si le coeur vous en dit, le redoux va vous permettre d'aller courir un peu (ça permet d'éliminer, n'est-ce pasGrazie :P : et de bosser le concours en même temps ;) ). pour ma part c'est l'histoire qui m'occupe actuellement.

A+

Mag

Posté(e)

un petit coucou rapide pour vous dire bonne fête de fin d'année.

velma spéciale dédicace, à tes casseroles!!!!!!

allez les filles cette année sera la notre!

pleins de bisous

grazie

Posté(e)

Bon réveillon les filles

Mag

A demain pour une super nouvelle année qui sera pour Nous !!! :wub::wub::wub:

Posté(e)

Bon réveillon à toutes...

Grazie, fais rouler les casseroles, je te suis.. J'espère que tu m'entendras

à l'année prochaine !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...