Aller au contenu

Haute-Normandie : le retour...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne Année pleine de SUCCES !!! ;) Meilleurs voeux pour le CRPE :wub:

Notre travail acharché en sera récompensé :blush: et ensemble nous pourons le fêter autour de petits canapés (confectionnés par Velma) :P . Allezon y croit et on se bat comme il se doit <_< (français, math, H-G feront notre joie si nous avons la foi...) :P

Mag en plein délire (4 heures de sommeil, ça laisse des traces :huh::blush: :P :P )

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Professeur Valdingue

583

• velma

452

• les3ptitsbouts

414

• mojo

293

Posté(e)

Une grosse pincée de bonheur

Un zeste de réussite

Des tonnes d'aventure

Et de l'amour à la pelle

Bonne année 2006

Mag, je mets au point ma technique des petits fours pour le jour "J" ;)

Posté(e)

HAPPY NEW YEAR GIRLS!!!!

j'espère que cette nouvelle année sera sous le signe de la réussite pour vous dans tout les domaines.

velma j'espère que tes casseroles ont pas trop souffert!!!!

encore une fois bonne année et bonne santé et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez.

gros bisous

grazie

Posté(e)

waouh ! Quelle nuit... ça fait du bien de se reposer un peu :) . Bon les filles chose promise, chose due : J 'attends vos réponses aujoud'hui concernant Alizée. La décision finale sera prise ce soir pour metre en place le nouveau planning. A ce sujet Mojo et Louli, vous ne m'avez pas répondu sur vos préférences (0, 1 et lequel si vous en choisissez un ?).

Mojo, tu restes sur la classification ???

Autre question avez-vous choisi une oeuvre pour la Litt de jeunesse ? Si ce n'est pas le cas, il va falloir y penser au plus vite pour que vous ayez le temps de la mettre en réseau. N'oubliez pas non plus notre premier sujet de français... Allez j'arrête de vous mettre la pression mais comme le mois de janvier est souvent synonyme de relache, je vais être là pour vous motiver ;) .

On aura ce concours, j'y crois plus que tout car on va se battre encore et toujours pour ça !!!

A+

Mag

Posté(e)
waouh ! Quelle nuit... ça fait du bien de se reposer un peu :) . Bon les filles chose promise, chose due : J 'attends vos réponses aujoud'hui concernant Alizée. La décision finale sera prise ce soir pour metre en place le nouveau planning. A ce sujet Mojo et Louli, vous ne m'avez pas répondu sur vos préférences (0, 1 et lequel si vous en choisissez un ?).

Mojo, tu restes sur la classification ???

Autre question avez-vous choisi une oeuvre pour la Litt de jeunesse ? Si ce n'est pas le cas, il va falloir y penser au plus vite pour que vous ayez le temps de la mettre en réseau. N'oubliez pas non plus notre premier sujet de français... Allez j'arrête de vous mettre la pression mais comme le mois de janvier est souvent synonyme de relache, je vais être là pour vous motiver ;) .

On aura ce concours, j'y crois plus que tout car on va se battre encore et toujours pour ça !!!

A+

Mag

bon les filles,

Je viens de travailler sur mon prochain questionnaire : j'ai essayé de l'adapter aux épreuves 0 (moins de questions et qui balaient le sujet dans sa globalité. Il serait souhaitable que pour tous les questionnaires restants sur l'H/G, tout le monde essaie d'en faire autant pour être au plus près des attentes du jury. Je pense que pour les sciences il faut rester sur le modèle de départ puisqu'il semble correspondre.

A+

Mag

Posté(e)

Hello les filles, et BONNE ANNEE! :clover:

Désolée, j'ai un fait un petit break concours.

Je vais m'y remettre, mon livre n'est pas encore bouclé, donc au moins jusqu'à mi-janvier, ce sera mollo! j'espère avoir plus de temps après...

La classification ne m'inspire pas trop, mais je veux bien prendre.

J'ai pris arts visuels, mais moi aussi il faut que je choisisse une oeuvre... et le domaine est vaste!

Y-a-t-il tchat ce soir?

++

Posté(e)

Je viens de mettre mon corrigé représentation Terre/monde en ligne. J'espère qu'il vous ira, il y a des pistes, mais je n'avais pas le temps de tout développer...

Posté(e)

bon allez, Naissance de la République sera donc pour moi. Et voilà ;) Et j'y ajouterai une petite chronologie de la 1ère à la 5ème. Ca vous va ? pour le tchatch ce soir ??? On n'en avait pas particulièrement prévu. A vous de voir si vous en avez envie. Pour ma part je viendrai y faire un tour s'il y en a un mais pas longtemps.

A+

Mag

Posté(e)

Au fait, je viens de réaliser en fait naissance de la République c'est sur la 3ème République puisque c'est au XIXème !?!

A+

Mag

Posté(e)

Bonsoir à toutes,

Pour ce soir, je ne suis pas sûre de pouvoir venir...Mais, j'essaierai.

Mag, chapeau bas pour ton énergie. Tu ne peux pas m'en donner un petit peu ou me dire ta recette miracle ?

J'en aurai bien besoin parce qu'après 2 semaines à ne pas faire grand chose, j'y ai pris goût et j'ai beaucoup de mal à me remotiver. ça fait 1 semaine que je me dis que je vais me faire un planning maths et français et que je repousse ce projet au lendemain.

Je suis en train d'adopter la formule "aujourd'hui peut-être ou alors demain"...

Comment organisez-vous vos journées préparation (pour celles qui ne bossent pas) ?

Posté(e)

salut les filles

dis moi mag est ce qu'il serat possible d'intervertir un de mes sujets car système technique ca me dis rien et je pense pas qu'il sera près à temps.

pour ce soir je ferais un tour pour voir si vous y etes.

bye

grazie

Posté(e)
Bonsoir à toutes,

Pour ce soir, je ne suis pas sûre de pouvoir venir...Mais, j'essaierai.

Mag, chapeau bas pour ton énergie. Tu ne peux pas m'en donner un petit peu ou me dire ta recette miracle ?

J'en aurai bien besoin parce qu'après 2 semaines à ne pas faire grand chose, j'y ai pris goût et j'ai beaucoup de mal à me remotiver. ça fait 1 semaine que je me dis que je vais me faire un planning maths et français et que je repousse ce projet au lendemain.

Je suis en train d'adopter la formule "aujourd'hui peut-être ou alors demain"...

Comment organisez-vous vos journées préparation (pour celles qui ne bossent pas) ?

Je crois que c'est tout simplement parce que cette année je suis à fond dedans et veux me donner les moyens de réussir !!! Bon ça y est j'ai fait un questionnaire sur la naissance de la République : même chose, moins de questions précises... Je le mets en ligne en fonction du planning.

Pour mes journées j'ai noté mes impératifs (questionnaires et exercices groupe 1 et 2, épreuves blanches, devoirs à rendre... puis j'ai rajouté les périodes de révision et de fiches par coeur, l'oral et le sport...). En un mot un planning bien complet organisé sur les deux mois à venir avec une période de latence pendant le stage. Sinon à d'autres moments de la journée je travaille en fonction de mes envies :P

A+

Mag

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...