velma Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Bonjour Grazie, Apparemment, ton sujet rejoint celui que j'ai à traiter pour la semaine prochaine "équilibre, leviers et balances" alors je peux peut-être essayer de le traiter en même temps. Ce n'est qu'une proposition et je ne sais pas (comme je n'ai pas commencé) si elle est réaliste... Mais why not. Voili.
les3ptitsbouts Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Bonjour Grazie,Apparemment, ton sujet rejoint celui que j'ai à traiter pour la semaine prochaine "équilibre, leviers et balances" alors je peux peut-être essayer de le traiter en même temps. Ce n'est qu'une proposition et je ne sais pas (comme je n'ai pas commencé) si elle est réaliste... Mais why not. Voili. velma je sais pas si c'est réaliste tout ce que je peux te dire après de nombreuses recherches que ça rejoint le chapitre transmission du mouvement. je ne sais pas qui doit traiter ce sujet. vous en pensez quoi mag et mojo?
velma Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Ah oui, comme quoi, je ne suis pas très au courant... C'est donc plus proche du sujet de Louli prévu le 4 février :Transmission du mouvement. Problème : est-ce que Louli travaille toujours avec nous ? Il faudrait peut-être lui envoyer un mail ? Je peux le faire si vous voulez : si je passe par le "yahoo groupe", est ce que le message que je peux lui envoyer à l'aide de son profil correspond à son mail ?
Professeur Valdingue Posté(e) 14 janvier 2006 Auteur Posté(e) 14 janvier 2006 Ah oui, comme quoi, je ne suis pas très au courant...C'est donc plus proche du sujet de Louli prévu le 4 février :Transmission du mouvement. Problème : est-ce que Louli travaille toujours avec nous ? Il faudrait peut-être lui envoyer un mail ? Je peux le faire si vous voulez : si je passe par le "yahoo groupe", est ce que le message que je peux lui envoyer à l'aide de son profil correspond à son mail ? Salut les filles, je reviens de ma petite virée Rouennaise . Et oui j'ai découché... Je vois déjà vos têtes de là <_< :P . Je vous explique : ayant une journée d'épreuves sur Rouen aujourd'hui (d'où mon silence), j'ai squatté l'appart' de ma tante hier pour la soirée et la nuit. Cette fois c'est le sujet de français que j'ai moins aimé. Côté math j'ai fait des choses : les petits tiroirs semblent refonctionner sur certains thèmes. Malgré tout je sens que les connaissances ont besoin d'êtres réactivées (formule de la hauteur d'un triangle par exemple). Côté planning comme je le disais au tchatch, je suis un peu perdue entre les "un coup je te vois, un coup je ne te vois plus.... Quans à Loulie, Velma je veux bien que tu prennes le relais. J'en ai trop marre de courrir après elle. Avec le peu de temps qui reste je n'ai plus le temps de faire du social !!! On a toutes nos moments de doute (n'est-ce pas Grazie :P ) mais on se bat pour ne pas sombrer longtemps et rester motivées : Grazie pour ta force. Je salue ta motivation (heureuse de voir que les enfants t'aient fait changer d'avis). Enfin voilà c'était mon petit coup de gueule de la soirée (7 heures d'épreuves et de concentration, ça laisse des traces : demain, je vais courrir ça va me permettre de décompresser!!!). A+ Mag
les3ptitsbouts Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 salut alors moi je panique pour lundi,je commence par la classe de CP/CE1 et en plus on va à la piscine. je sais pas trop en quoi consiste un stage d'observation d'ou mon desarroi et en plus mon peu de connaissance des prog et tout ce qui concerne l'oral pro n'est pas fait pour me rassurer. enfin,bon on verra bien ,le maitre qui m'accueille est fort sympatique (le maitre de mon fils l'année derniere),il m'avait déja bien aidé l'année derniere pour le test d'entrée de l'iufm. en ce qui concerne Alizée et Louli je pense qu'il faut pas tergiverser trop longtemps(ou plus longtemps). allez bonne soirée les filles. grazie
velma Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 Bonsoir à toutes, Mag, après cette épreuve et cette virée rouennaise, j'espère que tu vas te reposer un peu... Grazie, c'est une chance d'avoir un stage alors profite, regarde ,observe, pose des questions (et ne coule pas dans la piscine ). J'ai envoyé un message à Louli et à Alizée pour leur demander de se manifester... Attendons quelques jours (je propose jusqu'à la fin de la semaine prochaine) et si rien ne se passe , alors tant pis. Cela m'attriste, mais il faut bien un jour avoir une réponse ferme et définitive ou décider à leur place (ce que je n'aime pas faire.) Bonne soirée, Velma
velma Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 Bonjour, j'ai mis en ligne sur "le groupe" un sujet de synthèse de hatier. C'est pour Grazie, mais comme cela, tout le monde pourra en profiter. Grazie dis-moi pour quand tu veux le faire, pour que je sache quand mettre la correction. Plein de courage à toutes, velma
Professeur Valdingue Posté(e) 15 janvier 2006 Auteur Posté(e) 15 janvier 2006 Bonjour,j'ai mis en ligne sur "le groupe" un sujet de synthèse de hatier. C'est pour Grazie, mais comme cela, tout le monde pourra en profiter. Grazie dis-moi pour quand tu veux le faire, pour que je sache quand mettre la correction. Plein de courage à toutes, velma Merci miss, je veux bien également travailler dessus. Ce sera un bon entraînement . Je me tiens à votre dispo pour la date. Des nouvelles de Loulie et Alizée ??? Au fait je crois que j'ai un questionnaire à mettre <_< . J'y vais de ce pas A+ Mag
mojo Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Hello! j'ai imprimé la synthèse, je suis partante aussi! en espérant que je trouve le temps... je n'oublie pas mon questionnaire mvt et locomotion, promis pour cette semaine, et sincèrement désolée pour le retard! bon stage à Grazie! ++
les3ptitsbouts Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 salut les fifilles! bon ,bonne première matinée,plus une matinée repérage qu'autre chose mais sympa quand même avec un moment piscine distraillant. le maitre est très dispo pour répondre à mes questions mais ayant peu de recul sur les programmes j'ai un peu de mal. ma prochaine question sera donc est -il possible de savoir ce que l'on enseigne dans chaque classe et non dans chaque cycle car cette question me tarabusque et j'en dors plus :P un week-end peu studieux car j'ai ete couchée tout ce dimanche pour cause de gastro (à mon avis !!). encore patraque ce matin mais je tiens debout pour la synthèse c'est imprimé mais faites un choix pour la date car sinon pour paques ce sera pas fait. j'ai horreur de prendre des décisions pour les autres encore un de mes défauts!!! bon j'y retourne a+ et bon apres-midi! grazie
mojo Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Merci Mag pour ton questionnaire! Je viens de déposer le mien (questionnaire mvt) sur le thème mouvement et locomotion. Désolée pour les 3 dernières questions, j'étais en perte d'inspiration, mais je ne voulais pas vous retarder, par contre, le corrigé de ces 3 questions est complet (7 pages), mais je vous laisse chercher un peu avant!
mojo Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Mag, je ne comprends pas ta question 5! Can you help me!
Messages recommandés