Aller au contenu

Haute-Normandie : le retour...

Messages recommandés

Posté(e)
Hello,

Bon, je vois que la synthèse ne déchaîne pas les foules...

Je vais aller mettre quand même le corrigé.

Bonne journée

merci pour le corrigé Velma

mais je suis restée bloquée à la problématique et à vrai dire j'ai pas eu trop le temps de me replonger dedans.

qu'est ce qu'on fait on en discute ce soir ou pas?

bonne journée

Grazie

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Professeur Valdingue

583

• velma

452

• les3ptitsbouts

414

• mojo

293

Posté(e)

je mets en ligne mon corrigé sur les sens.

bonne lecture

bye

Grazie

Posté(e)

Désolée les filles,

je suis comme qui dirait un peu dépassée par le évènements : la varicelle de Maxence ne nous a laissé pas plus d'1/4 d'heure de sommeil d'affilé cette nuit à laquelle vient s'ajouter une journée de plus de stage (toujours aussi formateur mais lessivant tout de même <_< ). Pour la synthèse, merci Velma mais pour le moment c'est sans moi :( . Merci pour tes réponses Grazie, j'essaye de vous mettre les miennes en ligne ce soir, si je n'épuise pas toute la boite d'allumettes pour garder les yeux ouverts assez longtemps.

A+

Mag

Posté(e)

Bonsoir à toutes,

Mag, aïe, aïe, aïe...j'espère que tu vas dormir cette nuit... Et que ton petit va aller mieux.

Grazie, c'était quoi ta problématique ?

Pour ce soir, je peux pas, c'est la chandeleur... Alors je fais une crêpe party, miammmm et c'est l'occasion de boire un peu de cidre de Normandie évidemment !

Bonne soirée

Posté(e)
Bonsoir à toutes,

Mag, aïe, aïe, aïe...j'espère que tu vas dormir cette nuit... Et que ton petit va aller mieux.

Grazie, c'était quoi ta problématique ?

Pour ce soir, je peux pas, c'est la chandeleur... Alors je fais une crêpe party, miammmm et c'est l'occasion de boire un peu de cidre de Normandie évidemment !

Bonne soirée

quelle place accorder à la littérature pour permetter aux enfants d'entrer dans le monde de l'écrit?

au niveau formulation c'est pas top mais c'est ce qui me semble se detacher des textes.

bon bah bonne crepe party alors je vais me faire une pizza party du coup.

bonne nuit Mag !!!!

Grazie

dites un truc en plus,je me propose de faire le sujet sur l'energie pour ce week end comme ca on avance un peu même si vous avez pas le temps de le bosser c'est pas grave ce sera fait .

dites moi ce que vous en pensez.

bye

Posté(e)

tout le monde dort ou quoi!!!!

bonne soirée tout de même.

bye

Grazie

Posté(e)

Salut les filles, je reviens sur le forum juste pour vous dire que je suis désolée de n'avoir pas pu travailler correctement :blush: C'est vrai, faire un bébé c'est plus dur que ce que je croyais . Alors je vous dis chapeau, bon courage et bonne chance pour ce concours. Moi, tentative en 2007... <_<

Posté(e)
Salut les filles, je reviens sur le forum juste pour vous dire que je suis désolée de n'avoir pas pu travailler correctement :blush: C'est vrai, faire un bébé c'est plus dur que ce que je croyais . Alors je vous dis chapeau, bon courage et bonne chance pour ce concours. Moi, tentative en 2007... <_<

Merci Alizée pour ce petit mot.

Pour être aussi passée par là, je te comprends tout à fait :) . Ta plus belle réussite cette année sera un beau bébé et je crois que ça vaut vraiment la peine de s'y consacrer corps et âme : pour le CRPE ce n'est que partie remise... avec un esprit libéré et épanoui de l'heureuse maman que tu seras. Quoiqu'il en soit alors à ce moment-là pour moi, n'hésites pas à me contacter pour t'aider ou te donner mes fiches (dans le meilleur des cas) ou pour travailler à nouveau avec toi (dans le pire des cas).

Bon courage et beau bébé ;)

Les filles, désolé pour cette latence mais les journées doubles que je mène depuis une semaine me laissent peu de temps pou venir sur ce forum. De plus la semaine prochaine j'ai une journée d'épreuves blanches assez difficile (ou devrai-je dire chargée) : math, sciences, H-G. Cela demande beaucoup de préparation et :cry: je crois que je vais être obligée de vivre sur les acquis du travail que nous menons depuis le début de l'année (temps oblige). Grazie, si tu as le temps d'avancer sur les questionnaires ne tiens pas compte du programme et fonce ;) : de plus on avait échangé nos ordres de passage sur un questionnaire toutes les deux... Si tu peux nous en faire bénéficier alors c'est encore mieux, sans compter qu'avec tout les changements on se retrouve avec d'autres en plus :ninja:. J'essaierai de faire mon possible pour venir un peu plus <_<

A+

Mag

Posté(e)

Merci Alizée pour ce petit mot.

Pour être aussi passée par là, je te comprends tout à fait :) . Ta plus belle réussite cette année sera un beau bébé et je crois que ça vaut vraiment la peine de s'y consacrer corps et âme : pour le CRPE ce n'est que partie remise... avec un esprit libéré et épanoui de l'heureuse maman que tu seras. Quoiqu'il en soit alors à ce moment-là pour moi, n'hésites pas à me contacter pour t'aider ou te donner mes fiches (dans le meilleur des cas) ou pour travailler à nouveau avec toi (dans le pire des cas).

Bon courage et beau bébé ;)

Les filles, désolé pour cette latence mais les journées doubles que je mène depuis une semaine me laissent peu de temps pou venir sur ce forum. De plus la semaine prochaine j'ai une journée d'épreuves blanches assez difficile (ou devrai-je dire chargée) : math, sciences, H-G. Cela demande beaucoup de préparation et :cry: je crois que je vais être obligée de vivre sur les acquis du travail que nous menons depuis le début de l'année (temps oblige). Grazie, si tu as le temps d'avancer sur les questionnaires ne tiens pas compte du programme et fonce ;) : de plus on avait échangé nos ordres de passage sur un questionnaire toutes les deux... Si tu peux nous en faire bénéficier alors c'est encore mieux, sans compter qu'avec tout les changements on se retrouve avec d'autres en plus :ninja:. J'essaierai de faire mon possible pour venir un peu plus <_<

A+

Mag

Bon, je viens de rattrapper mon retard sur les réponses système solaire et univers :) . J'y ai passé la matinée mais au moins il est en ligne !!! Je ferai le gateau d'anniversaire de ma poupée cet après-midi.

A+

Posté(e)

Salut à toutes,

Et d'abord, merci Alizée pour ce message.

Je te souhaite plein de bonheur, devenir maman est une belle aventure qu'il faut vivre pleinement :wub:

Et comme le dit Mag, on se croisera peut-être l'année prochaine, si tout marche bien (je croise les doigts) pour te filer des tuyaux ou alors... pour retravailler ensemble.

Mag, plein de courage avec ce planning chargé ! Et merci pour le corrigé.

Grazie, désolée pour ces derniers jours mais j'avais une réunion importante à préparer, cela ne m'a laissé que peu de temps.

D'ailleurs, pour mon questionnaire, je suis en retard. J'ai un projet professionnel qui vient de démarrer et je vais à nouveau manquer de temps (même si je vais bosser chez moi).

J'y retourne pour essayer de le boucler le plus vite possible (ce soir, pas sûr, mais pour demain j'espère...).

Bonne soirée

Posté(e)

ah oui Mag,j'avais oublié BONNE ANNIVERSAIRE à ta puce.

j'aurais du y penser mon neveu est du 4 aussi.

finalement pas eu le temps pour le sujet sur l'energie car j'emerge à peine avec un crane farci!!

bon week end a vous

Grazie

Posté(e)
ah oui Mag,j'avais oublié BONNE ANNIVERSAIRE à ta puce.

j'aurais du y penser mon neveu est du 4 aussi.

finalement pas eu le temps pour le sujet sur l'energie car j'emerge à peine avec un crane farci!!

bon week end a vous

Grazie

Salut les Goldens,

Venant de travailler sur la respiration et la circulation sanguine (révisions pour samedi ) je me permets de mettre en ligne le questionnaire une semaine plus tôt, ce qui compensera les retards sur le planning initial ;). Bon travail les filles en or :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...