Professeur Valdingue Posté(e) 19 février 2006 Auteur Posté(e) 19 février 2006 Il me semble que c'est à toi de nous faire réfléchir . Au fait petite question concernant ma demande à Grazie, trouves-tu que c'était débile ? <_< C'est en tout cas l'impression que j'ai eu ... Dites moi les filles, quand est-ce qu'on peut se faire un petit tchatch histoire de papoter un peu toutes ensemble hors forum (n'est-ce pas André :P )? C'était sympa nos tchatchs informels ça permettait de mieux se connaitre
velma Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 Hello, Je vais essayer de trouver un autre exo. Concernant la demande à Grazie, sans faire de statistique, cela permet d'avoir une idée plus précises des exos possibles. Donc, oui c'est une bonne idée. un tchat ? C'est vrai que ça fait longtemps. Pourquoi pas courant de la semaine prochaine ? (genre mardi ou mercredi ?) Par contre, je viens de réaliser qu'avec les maths, j'ai complètement zappé ma fiche sur la lumière. Je vais essayer de faire un questionnaire pour le début de la semaine (j'ai plein de docs, je devrais pouvoir y arriver rapidement). Je reviens pour mettre un exo. Bonne soirée
Professeur Valdingue Posté(e) 19 février 2006 Auteur Posté(e) 19 février 2006 Hello,Je vais essayer de trouver un autre exo. Concernant la demande à Grazie, sans faire de statistique, cela permet d'avoir une idée plus précises des exos possibles. Donc, oui c'est une bonne idée. un tchat ? C'est vrai que ça fait longtemps. Pourquoi pas courant de la semaine prochaine ? (genre mardi ou mercredi ?) Par contre, je viens de réaliser qu'avec les maths, j'ai complètement zappé ma fiche sur la lumière. Je vais essayer de faire un questionnaire pour le début de la semaine (j'ai plein de docs, je devrais pouvoir y arriver rapidement). Je reviens pour mettre un exo. Bonne soirée Oui, c'est vrai qu'avec nos révisions de math on a mis de côté la dernière partie des fiches. J'ai d'ailleurs ma correction sur la respiration à vous mettre <_< ... Pour le tchatch va pour mardi ou mercredi. Au fait tout comme nous t'es-tu inscrite à l'IUFM toi aussi ? J'attends ton exo avec impatience et crainte
les3ptitsbouts Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 ça te dis les sujets d'IUFM de l'année dernière? et pis j'ai jamais dit que ta demande était débile ,je voulais juste dire que ça risque de me prendre beaucoup de temps(et dieu sait que ça manque en ce moment) car pour voir sur quoi porte un exo va falloir que je le fasse.
Professeur Valdingue Posté(e) 19 février 2006 Auteur Posté(e) 19 février 2006 ça te dis les sujets d'IUFM de l'année dernière?et pis j'ai jamais dit que ta demande était débile ,je voulais juste dire que ça risque de me prendre beaucoup de temps(et dieu sait que ça manque en ce moment) car pour voir sur quoi porte un exo va falloir que je le fasse. Oui, ça peut être intéressant tu me les transmets par mail ? Je crois que tu n'as pas bien compris ma demande c'est vraiment très large. Ex math : propotionnalité, géométrie dans l'espace et bases Français : poésie, théâtre et entrée dans l'écrit H/G: L'empire et l'Europe... C'est juste pour se faire une idée Au fait c'est OK pour le tchatch ?
les3ptitsbouts Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 autant pour moi,c'est encore mon désir de perféction qui me joue des tours je t'envoie ça de suite. ça peut le faire pour le tchat,fixez un jour et je m'arrangerai avec les horaires de mon homme. alors pas de nouvel exercice pour nous donner des cauchemards!!!! bonne nuit et à demain
Professeur Valdingue Posté(e) 20 février 2006 Auteur Posté(e) 20 février 2006 autant pour moi,c'est encore mon désir de perféction qui me joue des tours je t'envoie ça de suite. ça peut le faire pour le tchat,fixez un jour et je m'arrangerai avec les horaires de mon homme. alors pas de nouvel exercice pour nous donner des cauchemards!!!! bonne nuit et à demain Merci Grazie pour les deux fichiers transmis . Je les regarderai plus tard... Velma, tu n'as pas trouvé de nouvel exercice ou tu te faisais une petite pause math Allez je m'y colle avec un nouveau : A la bourse de Paysland, l'action GRANDTIXE valait 200 euros le 1er janvier. Six mois plus tard elle avait perdu 80% de sa valeur. Mais en août elle avait repris 80% sur la valeur de juillet. Combien vaut donc l'action en août ? Donner en pourcentage sa variation de janvier à août (Créteil 2003).
les3ptitsbouts Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 t'es bien matinale dis moi! tu parles de deux fichiers,mais j'en ai mix qu'un ligne? bon j'essaie de réfléchir à ton exo rapidement Grazie
les3ptitsbouts Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 bon voilà un premier jet en espérant que ce soit le bon!! pour le prix de l'action en aout,j'ai fait: 200-(200*80)/100=40 donc l'action vaut 40€ en juillet puis j'ai fait 40+(40*80)/100=72 l'action vaut donc 72 € en aout. Pour la variation je suis pas tout à fait sure/ 200-72=128 x/100=128/200 x=100*128/200=64 donc l'action varie de 64% de janvier à aout.
Professeur Valdingue Posté(e) 20 février 2006 Auteur Posté(e) 20 février 2006 t'es bien matinale dis moi!tu parles de deux fichiers,mais j'en ai mix qu'un ligne? bon j'essaie de réfléchir à ton exo rapidement Grazie Test+thèmes=2 non !?!
Professeur Valdingue Posté(e) 20 février 2006 Auteur Posté(e) 20 février 2006 bon voilà un premier jet en espérant que ce soit le bon!!pour le prix de l'action en aout,j'ai fait: 200-(200*80)/100=40 donc l'action vaut 40€ en juillet puis j'ai fait 40+(40*80)/100=72 l'action vaut donc 72 € en aout. Pour la variation je suis pas tout à fait sure/ 200-72=128 x/100=128/200 x=100*128/200=64 tu deviens une pro des maths dis donc. donc l'action varie de 64% de janvier à aout.
les3ptitsbouts Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 le tout c'est que je mis mette et que mon raisonnement soit organisé sinon j'ai toujours été une bête en maths!!!
Messages recommandés