Professeur Valdingue Posté(e) 21 février 2006 Auteur Posté(e) 21 février 2006 C'est une ¨PE1 d'Evreux qui habite au Havre et avec laquelle Grazie a noué contact (dis donc à ce sujet il me semble Grazie que tu oublies vite les gens <_< Est-ce que tu nous connaitra encore en juillet ? :P )(c'est une boutade, ne te vexe pas ). Elle vient de temps en temps sur le post nous faire un petit coucou. Si l'on remonte dans le post je suis à peu près sure de trouver quelques-uns de ses messages. Bon allez, on mettra ça sur le compte du surmenage... avec le concours les petits tiroirs de notre mémoire ont quelquefois du mal à fonctionner. En parlant de ça, avez-vous bien avancé dans les autres matières ? Voulez-vous qu'on essaie de se poser des questions ou des thèmes à travailler par jour ? A+
MARCELLE Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 C'est une ¨PE1 d'Evreux qui habite au Havre et avec laquelle Grazie a noué contact (dis donc à ce sujet il me semble Grazie que tu oublies vite les gens <_< Est-ce que tu nous connaitra encore en juillet ? :P )(c'est une boutade, ne te vexe pas ). Elle vient de temps en temps sur le post nous faire un petit coucou. Si l'on remonte dans le post je suis à peu près sure de trouver quelques-uns de ses messages. Bon allez, on mettra ça sur le compte du surmenage... avec le concours les petits tiroirs de notre mémoire ont quelquefois du mal à fonctionner. En parlant de ça, avez-vous bien avancé dans les autres matières ? Voulez-vous qu'on essaie de se poser des questions ou des thèmes à travailler par jour ?A+ alors , vous m'avez oublié!!!!!! allez je ne vous en veux pas :P :P gros bisous les filles et bon courage pour les révisions!!!
velma Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Hello, Marcellealors , vous m'avez oublié!!!!!! allez je ne vous en veux pas gros bisous les filles et bon courage pour les révisions!!! Oups, désolée Marcelle, faut dire que j'ai la mémoire défaillante en ce moment, mais maintenant, je me souviens (même si on ne se connaît pas). Plein de courage pour le concours. MagEn parlant de ça, avez-vous bien avancé dans les autres matières ? Voulez-vous qu'on essaie de se poser des questions ou des thèmes à travailler par jour ? Pas tellement... Je voulais revenir sur les programmes que j'ai laissé un peu de côté et commencer à essayer de mémoriser l'histoire-géo et les sciences, tout en continuant les maths. Faut d'ailleurs que je me fasse un bilan des notions que j'ai dû retravailler lors des exos proposés. Quant au français, aïe, va falloir que je me prévoit une petite synthèse. + les fiches à terminer. Ouf ! c'est énorme... Voili, en gros mon programme. Mais je suis partante pour des questions sur un thème. Le tchat, vous voulez le faire quand ? aujourd'hui ou demain ? Bonne journée
les3ptitsbouts Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 C'est une ¨PE1 d'Evreux qui habite au Havre et avec laquelle Grazie a noué contact (dis donc à ce sujet il me semble Grazie que tu oublies vite les gens <_< Est-ce que tu nous connaitra encore en juillet ? :P )(c'est une boutade, ne te vexe pas ). Elle vient de temps en temps sur le post nous faire un petit coucou. Si l'on remonte dans le post je suis à peu près sure de trouver quelques-uns de ses messages. Bon allez, on mettra ça sur le compte du surmenage... avec le concours les petits tiroirs de notre mémoire ont quelquefois du mal à fonctionner. En parlant de ça, avez-vous bien avancé dans les autres matières ? Voulez-vous qu'on essaie de se poser des questions ou des thèmes à travailler par jour ?A+ noué le contact est un bien grand mot,on a du se parler deux trois fois sur le forum,alors excuses moi de pas me souvenir de toutes les personnes du forum et pis dommage car là pour le coup je suis vraiment vexée.
MARCELLE Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 C'est une ¨PE1 d'Evreux qui habite au Havre et avec laquelle Grazie a noué contact (dis donc à ce sujet il me semble Grazie que tu oublies vite les gens <_< Est-ce que tu nous connaitra encore en juillet ? :P )(c'est une boutade, ne te vexe pas ). Elle vient de temps en temps sur le post nous faire un petit coucou. Si l'on remonte dans le post je suis à peu près sure de trouver quelques-uns de ses messages. Bon allez, on mettra ça sur le compte du surmenage... avec le concours les petits tiroirs de notre mémoire ont quelquefois du mal à fonctionner. En parlant de ça, avez-vous bien avancé dans les autres matières ? Voulez-vous qu'on essaie de se poser des questions ou des thèmes à travailler par jour ? A+ noué le contact est un bien grand mot,on a du se parler deux trois fois sur le forum,alors excuses moi de pas me souvenir de toutes les personnes du forum et pis dommage car là pour le coup je suis vraiment vexée. ne vous embeter surtout pas pour ça ce serait trop dommage!!!!!! c'est vrai on ne s'est juste parlé que l'année dernière pour l'entrée à l'iufm car toutes les 2 on avait postulé pour le havre. j'espère en tout cas que vous allez bien les fillles, que vous tenez le coup pour les révisions!
Professeur Valdingue Posté(e) 21 février 2006 Auteur Posté(e) 21 février 2006 C'est une ¨PE1 d'Evreux qui habite au Havre et avec laquelle Grazie a noué contact (dis donc à ce sujet il me semble Grazie que tu oublies vite les gens <_< Est-ce que tu nous connaitra encore en juillet ? :P )(c'est une boutade, ne te vexe pas ). Elle vient de temps en temps sur le post nous faire un petit coucou. Si l'on remonte dans le post je suis à peu près sure de trouver quelques-uns de ses messages. Bon allez, on mettra ça sur le compte du surmenage... avec le concours les petits tiroirs de notre mémoire ont quelquefois du mal à fonctionner. En parlant de ça, avez-vous bien avancé dans les autres matières ? Voulez-vous qu'on essaie de se poser des questions ou des thèmes à travailler par jour ? A+ noué le contact est un bien grand mot,on a du se parler deux trois fois sur le forum,alors excuses moi de pas me souvenir de toutes les personnes du forum et pis dommage car là pour le coup je suis vraiment vexée. Ah l'humour <_<. Je trouve que ça devrait faire partie des matières que l'on passe au concours pour voir si on est blindé pour faire face aux remarques et à la spontanéité des enfants. Vous ne trouvez pas que c'est une idée que l'on devrait transmettre au MEN ? En fait, si je veux être maîtresse c'est peut-être parce qu'au fond de moi j'ai gardé une âme d'enfant :P . Merci Grazie cela me fait progresser sur moi-même . Elle est pas belle la vie
les3ptitsbouts Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 désolé si ma vie ne me laisse pas vraiment de place pour l'humour(et oui c'est bien dommage,mais c'est comme ça) mais c'est une autre histoire et à la limite vous auriez bien raison de vous en foutre totalement. bonne journée
Professeur Valdingue Posté(e) 21 février 2006 Auteur Posté(e) 21 février 2006 désolé si ma vie ne me laisse pas vraiment de place pour l'humour(et oui c'est bien dommage,mais c'est comme ça)mais c'est une autre histoire et à la limite vous auriez bien raison de vous en foutre totalement. bonne journée Je t'ai envoyé un MP A+
les3ptitsbouts Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 questionnaire sur L'Europe des abbayes et des cathédrales envoyé. bonne lecture.
velma Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Salut à toutes, Ben, zut, moi qui venait toute contente vous donner un exo que j'ai volé dans une librairie... (je sais, c'est pas bien... Mais j'ai déjà été punie puisqu'il a fallu que je retrouve la procédure toute seule, et ça n'a pas été facile... Je n'avais noté que l'énoncé et la réponse rapidos sur un bout de papier d'une écriture tremblante et stressée. <_<) Et je vois que l'ambiance est morose Bon, allez, gardons le sourire. Je vous le donne quand même, on ne sait jamais le pouvoir mystérieux des maths Désolée, je n'ai pas l'énoncé exact, mais les données sont justes. Donc en gros, cela fait : Soit N un nombre à 3 chiffres. La somme de ses chiffres = 16 Si on intervertit le chiffre de ses centaines et le chiffre de ses dizaines, le nouveau nombre trouvé est N+450. Si on intervertit le chiffre de ses centaines et le chiffre de ses unités, le nouveau nombre trouvé est N+198. Trouvez N Voili et le tchat alors, ce soir, demain, plus jamais...???? bonne soirée
les3ptitsbouts Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 je me disais que c'était drolement calme aujourd'hui. personne pour me dire ce qu'il pense de mon questionnaire,tant pis.
velma Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 personne pour me dire ce qu'il pense de mon questionnaire,tant pis. Désolée Grazie, mais je n'ai pas eu le temps, ni d'aller le chercher, ni de le regarder. Je suis quelque peu débordée, comme toujours. Et mon cycliste ? Il reste en panne sur le bord de la route ? A force de monter et de descendre, ses mollets vont exploser !
Messages recommandés