les3ptitsbouts Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 pourquoi Velma on a pas fini ton exo?
velma Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 pourquoi Velma on a pas fini ton exo? Ben non, enfin je ne crois pas... J'ai un doute d'un coup.
velma Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Après vérification, je n'ai pas trouvé de réponse, alors je le remet au cas où vous voudriez vous occuper de ce pov' cycliste : "un cycliste parcourt un même trajet à l'aller et au retour sans s'arrêter. Sa vitesse est de 20km/h en montée et de 40km/h en descente. L'aller se compose d'une montée et d'une descente dont la longueur est deux fois plus courte que celle de la montée. 1) Calculer sa vitesse moyenne sur le parcours aller 2) Calculer sa vitesse moyenne sur le parcours retour 3) calculer sa vitesse moyenne sur le parcours aller-retour." (hachette, crpe Aix, 2000)."
Professeur Valdingue Posté(e) 21 février 2006 Auteur Posté(e) 21 février 2006 personne pour me dire ce qu'il pense de mon questionnaire,tant pis. Désolée Grazie, mais je n'ai pas eu le temps, ni d'aller le chercher, ni de le regarder. Je suis quelque peu débordée, comme toujours. Et mon cycliste ? Il reste en panne sur le bord de la route ? A force de monter et de descendre, ses mollets vont exploser ! Pauvre cycliste oublié (ah tu sais le vélo n'est plus ce qu'il était depuis le dopage au Tour de France :P ). Mais où s'est-il donc caché ? Il va falloir que je le cherche dans mon cahier entre les campeurs, les pentes enneigées, les euros et... mais comme depuis ce week-end ma fille ne fait plus de sieste je m'entraine dans le domaine des arts visuels (pate à modeler, à sel, bricolage Ello, monstre de glace...). Pour le tchatch on voit ça plutôt pour demain non car cela fait un peu juste pour s'organiser il me semble. Je n'ai pas eu le temps de jeter un coup d'oeil sur ton questionnaire pour le moment Grazie, je te tiens au courant... A+ Mag A+
les3ptitsbouts Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 pour demain moi je serais peut être pas dispo,faut que j'ailles récuperer mon grand chez ses grands-parents et déposer ma fille . bonne soirée les filles ,je suis à plat physiquement et moralement alors ce soir je fais un breack. a+ Grazie
Professeur Valdingue Posté(e) 21 février 2006 Auteur Posté(e) 21 février 2006 Je viens de regarder ton questionnaire qui me parait très pertinent puisque tes questions semblent correspondre en tout point aux attentes du jury. Merci Grazie Velma, je copie ton exo et essaie de voir ça pour demain. Bonne soirée
Professeur Valdingue Posté(e) 22 février 2006 Auteur Posté(e) 22 février 2006 Questionnaire XXème envoyé. Velma j'ai regardé tes exos et suis un peu dans le brouillard. Je verrai ça après une bonne douche... :P. Je vous mets également en ligne les réponses de la bio.
velma Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Hello, Un petit message rapide pour vous dire que dorénavant, je ne serai plus disponible le matin pour venir sur le forum J'ai un bouquin à écrire et je n'ai toujours pas écrit une ligne, au secours ! Et là, ça devient quelque peu urgent... Comme je bosse à la maison, la tentation est grande de venir faire un tour et de faire des exos avec vous, mais faut que je modifie ma façon de fonctionner. Pas d'inquiétude, je réserve l'après-midi et le soir au concours, donc je repasserai vers le milieu de l'après-midi. Mag, pour l'exo sur le cycliste, je te redonne l'indice que j'avais donné à Grazie : Pour le 1er exo (laisse tomber le coef, tu n'en as pas besoin) :On a la distance : L + 1/2L On peut trouver le temps : T = L/20 + 1/2L /40 (à résoudre) Et merci à toutes les 2 pour les questionnaires, je les ai lus en diagonale et ils ont l'air très intéressant (mais sacrément costauds...). Bonne journée et à plus tard.
les3ptitsbouts Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 BONJOUR finalement je suis disponible ce soir. je vais voir ton questionnaire un peu plus tard et je repasse. bonne après-midi. Grazie
Professeur Valdingue Posté(e) 22 février 2006 Auteur Posté(e) 22 février 2006 BONJOURfinalement je suis disponible ce soir. je vais voir ton questionnaire un peu plus tard et je repasse. bonne après-midi. Grazie Après maintes erreurs de calcul (aujourd'hui je n'ai pas les yeux en face des trous :P ) j'ai enfin réussi à trouver: N = 835 . Merci pour cet exo qui m'oblige à travailler ce domaine même si je déteste ce chapitre en math. Cet après-midi, pour moi ce sera français. Je n'ai toujours pas rendu mon travail à Forprof . Dans tous les cas on se voit ce soir pour le tchatch.
velma Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Après maintes erreurs de calcul (aujourd'hui je n'ai pas les yeux en face des trous ) j'ai enfin réussi à trouver: N = 835 . Merci pour cet exo qui m'oblige à travailler ce domaine même si je déteste ce chapitre en math.Cet après-midi, pour moi ce sera français. Je n'ai toujours pas rendu mon travail à Forprof . Dans tous les cas on se voit ce soir pour le tchatch. Whaou ! Bravo Mag, c'est bien ça. En fait, j'avais pensé à toi en "volant" cet exo. J'en avais déjà mis un sur le forum qui ressemblait et comme cela avait été difficile et pour toi et pour moi, je me suis dit que ce serait bien d'en faire d'autres. Histoire de faire les prochains, les yeux fermés. On peut toujours rêver ! à ce soir pour le tchat.
Professeur Valdingue Posté(e) 22 février 2006 Auteur Posté(e) 22 février 2006 Après maintes erreurs de calcul (aujourd'hui je n'ai pas les yeux en face des trous ) j'ai enfin réussi à trouver: N = 835 . Merci pour cet exo qui m'oblige à travailler ce domaine même si je déteste ce chapitre en math.Cet après-midi, pour moi ce sera français. Je n'ai toujours pas rendu mon travail à Forprof . Dans tous les cas on se voit ce soir pour le tchatch. Whaou ! Bravo Mag, c'est bien ça. En fait, j'avais pensé à toi en "volant" cet exo. J'en avais déjà mis un sur le forum qui ressemblait et comme cela avait été difficile et pour toi et pour moi, je me suis dit que ce serait bien d'en faire d'autres. Histoire de faire les prochains, les yeux fermés. On peut toujours rêver ! à ce soir pour le tchat. Pas de problème. Dès que j'ai un peu plus de temps j'en met un de la même sauce (mince moi qui avait dit que je ne venais pas cet après-midi pour faire du français me voilà en train de tapoter <_< ). Merci les filles pour vos réponses à mon MP. On a toutes l'air du même avis. On verra ce qu'en pense Mojo à son retour (la veinarde). Velma je suis comme toi le CRPE es como una sanjiruela que me chupa la sangre... Au fait des commentaires sur ma correction ? On fera le point ce soir de ce qui nous manque à traiter et voir comment faire A+ A ce soir (je vais essayer de tenir jusque là et ne plus venir ).
Messages recommandés