velma Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Hello, como una sanjiruela que me chupa la sangre Grazie, je ne parle pas espagnol, mais au feeling, je dirai "une sangsue qui me suce le sang". C'est peut-être complètement autre chose, mais c'est pas grave parce que l'image de la sangsue colle parfaitement à ce que je ressens. à ce soir
les3ptitsbouts Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 à quelle heure ce soir? Velma,comme je le disais à Mag en MP,je finis la correction sur l'europe des abbayes et des cathédrales pour samedi normalement. Veux- tu que je te prenne le sujet sur l'électricité vu que tu es très occupée en ce moment? à ce soir
Professeur Valdingue Posté(e) 22 février 2006 Auteur Posté(e) 22 février 2006 Hello, como una sanjiruela que me chupa la sangre Grazie, je ne parle pas espagnol, mais au feeling, je dirai "une sangsue qui me suce le sang". C'est peut-être complètement autre chose, mais c'est pas grave parce que l'image de la sangsue colle parfaitement à ce que je ressens. à ce soir Bravo pour ton espagnol Velma . Et oui c'est aussi ce que je ressens . Bon je me suis donnée le droit de revenir sur le forum car mon travail est bouclé . Demain il sera envoyé. Il me manque maintenant l'oral et j'avoue que c'est une matière que j'ai un peu délaissé (j'ai beaucoup de dossiers en retard : je sais ce n'est pas sérieux mais j'essaie de jongler entre tout et là dessus on est toutes dans la même panade). Velma je vais regarder pour trouver un exo mcdu. Au fait la correction de la bio vous convient ? Est-ce que c'est suffisant pour la circulation ou vous voulez que je complète ? A ce soir pour le tchatch.
les3ptitsbouts Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 désolé pas eu le temps de regarder,j'essaie de voir ça avant le tchat mais c'est loin d'être sur. En plus ,je sais pas si mon avis sera une aide car j'ai pas travaillé sur le sujet comme bien d'autres d'ailleurs.
Professeur Valdingue Posté(e) 22 février 2006 Auteur Posté(e) 22 février 2006 à quelle heure ce soir?Velma,comme je le disais à Mag en MP,je finis la correction sur l'europe des abbayes et des cathédrales pour samedi normalement. Veux- tu que je te prenne le sujet sur l'électricité vu que tu es très occupée en ce moment? à ce soir Comme d'habitude non ? Entre 20h30 et 21h ça vous va ? Au fait les filles, la semaine prochaine je reprends mon stage et serais donc moins présente sur le forum sauf bien sûr pour vous relater mon expérience jour après jour. Normalement je devrai enchaîner ensuite sur un stage en CE2 mais vais demander si je ne peux pas le faire après le concours. Bon appétit
les3ptitsbouts Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 personnellement je te conseillerai de le faire avant le test d'iufm car l'année dernière ils m'ont boulé en partie car je n'avais aucunes notions sur l'élémentaire. Mais c'est toi qui voit car,le stage prend beaucoup de notre temps par rapport aux révisions. bon app'
velma Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Hello, Pour l'électricité, si tu as le courage Grazie, j'accepte ton offre avec reconnaissance parce que j'ai un peu de mal à tout faire en ce moment ! De mon côté, je continue sur la lumière. C'est vraiment très intéressant. Vous connaissez les thaumatropes ? J'avais vu cela dans un film, mais je ne connaissais pas le nom, j'adore : http://perso.wanadoo.fr/therese.eveilleau/...nema/cinema.htm Grazie, sur le tchat, tu pourras nous dire quelles questions ils t'ont posé à l'oral, ça peut aider. Mag, j'ai regardé tes réponses, cela me semble bien, mais comme Grazie, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la question, donc c'est un avis de néophyte. à tout-à-l'heure
les3ptitsbouts Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 pas de problème Velma,je m'éclaircis la mémoire et vous dis tout Donc ça roule pour l'électricité,en fait ça m'aide également car en gros à part les questionnaires que j'ai rendu,j'ai pas fait grand chose d'autre,dans le sens où bosser les questionnaire m'a permis de cibler le sujet et d'en faire des fiches. Pour les autres sujets,franchement,j'ai rien fais du tout. Alors je boucle Les abbayes et j'enchaine avec l'électricité,par contre je pense faire un questionnaire unique pour les deux,ça pose pas de problème? Pour le thaumatrope,je connaissais le principe mais je savais pas que cela avait un nom aussi savant
Professeur Valdingue Posté(e) 23 février 2006 Auteur Posté(e) 23 février 2006 Dans une famille les 5 frères et soeurs ont du mal à se lever le matin. Alain est toujours levé avant Brigitte. Brigitte est parfois levée avant Corinne et toujours avant Denis. Corinne ne se lève jamais avant Alain mais et parfois levée avant Eric. Eric n'est jamais levé avant Alain et Denis est toujours levé le dernier. Lequel des enfants se lève le plus tôt ? (Guadeloupe 05) Au travail
velma Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Bonjour, Mag, je viens de découvrir ton exo, je vais essayer de le faire après le déjeuner. Voilà comment je suis en ce moment
velma Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Finalement, je crois que je peux répondre tout de suite : Alain non ?
Messages recommandés