Professeur Valdingue Posté(e) 23 février 2006 Auteur Posté(e) 23 février 2006 Bonjour,Mag, je viens de découvrir ton exo, je vais essayer de le faire après le déjeuner. Voilà comment je suis en ce moment Tu les trouves où tout tes images ? Elles sont trop !
Professeur Valdingue Posté(e) 23 février 2006 Auteur Posté(e) 23 février 2006 Il s'agit bien d'Alain. Etonnant comme exercice de math, vous ne trouvez pas !?! Au fait êtes-vous allées vous faire un petit quizz historique ? Si oui avez-vous eu droit à la BD ?
velma Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Salut Mag, Celle-là, je l'ai trouvé par hasard en faisant une recherche sur le crpe, comme quoi tout le monde est dans le même état... Oui étonnant qu'il y ait des exos commes ça au concours, la logique est au programme ? Je n'ai pas trouvé ton site de quizz, est-ce que tu peux me donner l'adresse ? Bonne journée
Professeur Valdingue Posté(e) 23 février 2006 Auteur Posté(e) 23 février 2006 Salut Mag,Celle-là, je l'ai trouvé par hasard en faisant une recherche sur le crpe, comme quoi tout le monde est dans le même état... Oui étonnant qu'il y ait des exos commes ça au concours, la logique est au programme ? Je n'ai pas trouvé ton site de quizz, est-ce que tu peux me donner l'adresse ? Bonne journée Je t'envoie un MP
Professeur Valdingue Posté(e) 23 février 2006 Auteur Posté(e) 23 février 2006 Merci Velma entre temps j'avais fait la première partie quand à la seconde j'ai pu récupérer la correction qui correspond à ce que tu as fait (d'ailleurs la façon dont tu l'expliques m'a bien éclairci). Grazie est absente aujourd'hui ? Alors ce quizz ? A+
velma Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Hello, Alors tout va bien... Oui, je ne sais pas où est Grazie ???? Grazie, où es-tu ?
les3ptitsbouts Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 je bosse qu'est ce que vous croyez!!!! je finis par comprendre pourquoi je suis athée,la religion c'est d'un compliquée <_< bon soirée. Grazie
velma Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Alors, c'est une bonne raison Grazie ! Je me suis tellement couchée tard hier soir, qu'aujourd'hui, j'étais trop HS pour bosser... Toutes les excuses sont bonnes
Professeur Valdingue Posté(e) 24 février 2006 Auteur Posté(e) 24 février 2006 Ce matin séance bonhomme de neige (ou plutôt bonne dame puisqu'il s'agit d'Anna), cet après-midi séance ophtalmologue pour ma grande... Je viendrai ce soir voir ce que vous avez fait. Si vous trouvez des exos de math (mcdu) mettez les en ligne. Bossez bien ! Grazie tu vas être incollable sur la religion et va ainsi pouvoir aller mettre des cierges pour nous toutes :P Je vous met le corrigé sur les guerres demain. J'ai commencé à réviser l'électricité pour essayer d'être au point quand tu mettras ton questionnaire en ligne, malheureusement je me suis endormie dessus (on dira que c'était à cause de l'heure :P ) A+ Mag
velma Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Hello, Il neige en Normandie ? Voici un petit exo tout bête, mais j'ai quand même réussi à me perdre en cherchant la solution... Y'a encore du boulot ! Un nombre à trois chiffres a 4 pour chiffre des centaines. Ce nombre est 26 fois plus grand que le nombre à deux chiffres obtenu en enlevant le chiffre des centaines. Trouver ce nombre. Bonne journée
les3ptitsbouts Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 je mets en ligne la réponse à mon questionnaire pourvu que ça vous plaise car j'ai galéré. <_< je me lance dans l'electricité dès ce soir. bonne soirée
velma Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Hello, Personne pour répondre à cet exo ? J'en ai deux autres dans le même genre en réserve que je viens de terminer. Faites-moi signe si vous voulez essayer de les faire. Merci Grazie pour les fiches, je vais essayer de terminer mon questionnaire ce soir. Bonne soirée
Messages recommandés