Roserouge100 Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Ca ne me fait plus que une heure d'ateliers par matinée, autres que le langage et les rituels
Scratina Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Je crois que cela se fait dans beaucoup de classes. En fait, il reste le problème du niveau sonore car les élèves qui jouent font en général du bruit qui peut être perturbant pour ceux qui travaillent et pour toi aussi d'ailleurs !
neria Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 est ce que tu fais une mise en commun ou un bilan de tes ateliers pour voir les travaux des élèves? je vois que tu fais 2 ateliers de suite le matin plus l'eps et la réalité sonore de la langage je trouve que c'est très chargé et que ca demande dpeut etre trop de concentration aux élèves. mais ca reste mon avis!!!
Moustache Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Je n'ai pas compris ce que faisaient les enfants pendant l'accueil s'ils ne vont pas aux coins jeux.. jeux aux tables ?
Roserouge100 Posté(e) 9 août 2005 Auteur Posté(e) 9 août 2005 Merci Sunday, je me suis inspirée du tien
Messages recommandés