Aller au contenu

Suppléantes dans le privé


natacha

Messages recommandés

Salut,

Je voulais seulement savoir si vous aviez des nouvelles concernant vos suppléances de cette année.

Moi rien et j'hésite à appeler.

A+

Natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • natacha

    8

  • Abc

    5

  • FRANFRAN

    4

  • occitanie26

    3

Et bien moi sur Toulouse, chaque année je connaissais mon affectation.........le jour de la rentrée :blink: Mais tu peux toujours appeler de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone leur. Moi j'ai appelé fin juillet et j'ai su de suite mon poste, mais pas le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors pour en finir je suis passée au diocèse. La personne m'a expliqué qu'il y avait priorité aux anciens pour les postes de la rentrée. Donc suis pas prioritaire puisque je suis arrivée en janvier. Et il me tiens au courant dès qu'il a un poste pour moi.

Voilà

Et les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors pour en finir je suis passée au diocèse. La personne m'a expliqué qu'il y avait priorité aux anciens pour les postes de la rentrée. Donc suis pas prioritaire puisque je suis arrivée en janvier. Et il me tiens au courant dès qu'il a un poste pour moi.

Voilà

Et les autres?

Je suis dans le même cas que toi; je ne fais pas la rentrée car priorité aux anciennes suppléantes; moi je suis sur Toulouse et j'étais suppléante en février 2003 jusqu'à fin juin. Donc je vais ouvrir un dossier de chômage auprés de l'académie.

A+

Francette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les rempacements c'est fini !!! :D trois ans de galère m'auront suffit <_< je suis heureuse d'attaquer comme AE lundi en collège :) et avoir du tps pour bosser le cncrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse et j'étais suppléante en février 2003 jusqu'à fin juin. Donc je vais ouvrir un dossier de chômage auprés de l'académie.

Francette, je sais pas si tu auras droit au chomage car depuis qq mois il faut 7 mois pour avoir droit au lieu de 4 mois y a un an encore <_< , c'est surtout pour ça que j'ai arreté le privé, galère avant des postes àl'année donc des droits au chomage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

C'est vrai que ça a changé et heureusement pour moi j'ai fait 6 mois dans le privé + cours particuliers + un centre en juillet. D'ailleurs, j'ai demandé le papier jaune assedic à l'inspection et je me réinscrit aux assedic lundi. On sait jamais : si ça se trouve j'aurais un poste qu'en décembre cryin .

Restons positive!

A+

Natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

salut natacha! Tu es de lille, toi aussi? Je suis exactement dans le meme cas que toi: on me promet un poste en octobre....Evidemment le temps me semble long et je n'ai aucune idée du cycle....Je suis inscrite à l'ANPE depuis aout, en attendant..

A bientot! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut abc,

Oui je suis de l'académie de Lille. J'ai commencé les suppléances en janvier 2003.

Pour cette année scolaire, le secrétaire m'a répondu que j'aurai un poste début Octobre mais rien de plus (j'ai bien envie de le rappeler _bl_sh_ ). Donc comme toi, pas d'idées sur le cycle, la classe. En attendant, je m'occupe: je prépare des documents pour toutes les classes pour le premier, je fais un site internet, je commence à remettre en place un planning pour le concours...

Sinon, je suis suppléante versant est (tourcoing-roubaix...), et toi?

Penses-tu passer le concours cette année, si oui, privé ou public?

Pour l'inscription ANPE, c'est d'un compliqué quand tu travailles dans le privé. Je me suis inscrite le 1er septembre, l'assedic rejette ta demande. Et tu dois faire une demande d'allocation à l'inspection et il te demande pleins de pièces. J'ai pas encore réussi à le finir. Je me demande si j'ai un poste en octobre, est ce que je vais avoir une indemnisation du mois de septembre?

A+

natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...