Aller au contenu

Suppléantes dans le privé


natacha

Messages recommandés

Je suis de Toulouse aussi et je n'ai pas eu de réponse pour un entretien, ni rien. Ils m'ont juste envoyé le dossier à remplir et renvoyer avec 7,60 Euros. Est-ce normal FRAN ?

Witch 1 ; il n'y a pas d'entretien pour les suppléances du 1ier degré; tu recevras un coup de fil quand ton tour arrivera; on t'appelle qques jours avant le remplacement à effectuer. Pour mon 1ier remplacement j'avais été appelée en février.

Courage!

A+

FRAN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • natacha

    8

  • Abc

    5

  • FRANFRAN

    4

  • occitanie26

    3

Je suis de toulouse aussi. Quand faut il s'inscrire si on veut commencer en septembre 2004? (car si j'ai pas le crpe cette annee il va falloir que je songe a travailler...) Y 'a t il une date limite?

Est ce que dans la lettre de motivation et le cv on peut mettre qu'on a tenté le crpe public et qu'on a ete a l'iufm? n'y a t il pas d'antipathie ou de concurrence entre le public et le privé?

et le bafa, il est obligatoire??

Merci d'avance pour vos reponses :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Occitanie, sur Toulouse, pas besoin de BAFA, pour une 1ière demande , appelle le diocèse: 0561804917; il faut juste faire une lettre de motivation en précisant que tu veux faire des remplacements ds le 1ier degré et il faut joindre une enveloppe timbrée(appelle pour le format) ensuite on t'enverra un dossier à remplir(ça peut mettre du temps à venir).

Si tu es nouvelle tu ne seras pas appelée en septembre, priorité aux anciennes suppléantes(et pistonnées!!) tu peux attendre de 1 à 6 mois c'est selon les besoins.

Dans le dossier à remplir, tu peux préciser que tu as fait l'IUFM; et que tu prépares le concours(ça veut dire que tu es tjs dans le bain)

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces renseignements.

En fait je veux pas faire ma demande maintenant car si je suis appelee rapidement je pourrai plus bosser a fond le concours ni suivre les cours de l'iufm et si je la fais qu'en juillet prochain, peu de chances de commencer en septembre... tant pis. j'attendrai. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai fait une demande de suppléances dans les landes et on m'a proposé un remplacement 3 jours après la rentrée

on m'a appelé le lundi midi pour commencer le remplacement le mardi matin! c'était prévu pour 2 ou 3 semaines à la base et finalement ça a duré 5 semaines

on m' a conseillé de sans cesse appeler le diocèse ou la personne qui s'occupe de nommer les remplaçants pour faire penser qu'on existe, qu'on est motivé. c'est comme ça du mojns que j'ai pu obtenir ce remplacement. Pourvu que ça dure....

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

merci pilouosmosa pour ton conseil. Je suis inscrite pour faire des remplacements dans 94-75 ou 93 et je me demandais si il fallait appeler ; et si je le faisais est-ce que ça ne fait pas trop ... enfin tu vois ce que je veux dire. Ce n'est pas trop dans mon caractère mais je commence un peu à désespérer qu'il m'appelle rapidement. Alors même si c les vacances je crois que je vais passer un petit coup de fil demain pour voir si il pense toujours à moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...