Yaka... Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 tout est dans le titre, j ai limpression de ne rien connaitre en histoire (est ce seulement une impression??) mais je connais les programmes, c est deja ça!! j ai acheté "les savoirs de lecole" en histoire, super bien faits mais j aimerais trouver une frise geante, recapitulative, avec les principales dates. savez vous où je peux la trouver?? MOn CRDP est fermé encore 15 jours apparemment
Malakime Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 tout est dans le titre, j ai limpression de ne rien connaitre en histoire (est ce seulement une impression??)mais je connais les programmes, c est deja ça!! j ai acheté "les savoirs de lecole" en histoire, super bien faits mais j aimerais trouver une frise geante, recapitulative, avec les principales dates. savez vous où je peux la trouver?? MOn CRDP est fermé encore 15 jours apparemment <{POST_SNAPBACK}> Jai trouvé celle là sur le web, mais je ne sais pas si elle est assez détaillée pour toi... Et puis tu peux pas l'imprimer ... Aurore
maryl Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Malakime il est génial le site (http://histoireenprimaire.free.fr) merci
Malakime Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Malakime il est génial le site (http://histoireenprimaire.free.fr) merci <{POST_SNAPBACK}>
cocottte Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 tout est dans le titre, j ai limpression de ne rien connaitre en histoire (est ce seulement une impression??)mais je connais les programmes, c est deja ça!! j ai acheté "les savoirs de lecole" en histoire, super bien faits mais j aimerais trouver une frise geante, recapitulative, avec les principales dates. savez vous où je peux la trouver?? MOn CRDP est fermé encore 15 jours apparemment <{POST_SNAPBACK}> tu sais, mes profs d'iufm nous ont fortement conseillé de construire cette frise avec les élèves
Yaka... Posté(e) 10 août 2005 Auteur Posté(e) 10 août 2005 tout est dans le titre, j ai limpression de ne rien connaitre en histoire (est ce seulement une impression??)mais je connais les programmes, c est deja ça!! j ai acheté "les savoirs de lecole" en histoire, super bien faits mais j aimerais trouver une frise geante, recapitulative, avec les principales dates. savez vous où je peux la trouver?? MOn CRDP est fermé encore 15 jours apparemment <{POST_SNAPBACK}> tu sais, mes profs d'iufm nous ont fortement conseillé de construire cette frise avec les élèves <{POST_SNAPBACK}> mais avant de la construire avec les eleves, il faudrait que j en fasse une moi meme, ou que j en trouve une, pour avoir les dates et points importants sous les yeux si bien, j ai cor le temps avant d avoir ma classe apparemment
Betba Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Il existe un livre : "l'histoire de France pour les nuls"... pas tout à fait ce que tu cherches mais ça remat les idées bien claires!!
delfynus Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 les dates importantes tu les as dans les programmes, non? <_< en tout cas le site que t'a proposé maryl est très bien !
cocottte Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 oui, et je rajouterais que dans les savoirs de l'école, il y a plusieurs petites frises... que tu n'as plus qu'à agencer
Yaka... Posté(e) 10 août 2005 Auteur Posté(e) 10 août 2005 oui, et je rajouterais que dans les savoirs de l'école, il y a plusieurs petites frises... que tu n'as plus qu'à agencer <{POST_SNAPBACK}> c est vrai que le site est tre bien, et mon livre aussi merci beaucoup
lapinou Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Il existe un livre : "l'histoire de France pour les nuls"... pas tout à fait ce que tu cherches mais ça remat les idées bien claires!! <{POST_SNAPBACK}> j'ai ce bouquin et je confirme il est génial !! il me réconcilie même avec l'histoire
Messages recommandés