nougamiel Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Je recommence la première manip n'a pas fonctionné. J'essaye de mettre mes progressions établies et utilisées il y a deux ans lors de ma première année. Si ça peut aider quelqu'un tant mieux! nougamiel_progs.zip
kiki.02 Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 merci beaucoup, ca nous aide beaucoup lorsqu'on débute et qu'on ne sait toujours pas sur quelle classe nous allons tomber.
nougamiel Posté(e) 10 août 2005 Auteur Posté(e) 10 août 2005 De rien! Je trouve ça normal, je profite également de l'expérience et du travail des autres...
laur i Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Pour moi qui vais être en CE1-CE2, c'est très pratique! Merci beaucoup
joam plume Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Merci beaucoup, c'est ma première année et j'ai des ce2, tes progressions vont me donner un sacré coup de main!
elsati Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 merci bcp!!!!!, ca aide quand on sait pas par ou commencer!
nougamiel Posté(e) 11 août 2005 Auteur Posté(e) 11 août 2005 Vos mercis font très plaisir, j'ai l'impression d'être un peu utile!
nougamiel Posté(e) 11 août 2005 Auteur Posté(e) 11 août 2005 Merci pour vos gentils commentaires. En T1 j'ai connu mon poste au troisième mouvement, deux jours avant la rentréedonc j'ai bien galéré jusqu'aux vacances de Toussaint sans prog! Je n'avais pas le temps d'en faire de correctes. J'ai donc passé toutes mes vacances de Toussaint dessus, en essayant de faire quelque chose de pas trop mal; En tous cas, elles m'ont bien servi à moi!
marika Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 merci beaucoup nougamiel, elles vont bien m'aider aussi!
Messages recommandés