Aller au contenu

dominantes ??


tulipe

Messages recommandés

Salut,

Je viens de recevoir une attestation et la dame m'a indiqué que le 3 sept à partir de 13h30 je devais passer des tests-dominantes :(

Si j'ai bien compris quand on arrive en PE2, on a Anglais obligatoire + les matières que l'on a pas choisi au concours donc moi ce sera HG et au choix musique et arts plastiques.........mais les dominantes elles sont où là dedans, on doit encore choisir qqchose ?

pourriez vous éclairer ma lanterne ?

Tulipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la dominante c'est encore qq chose en plus par rapport aux choix des options !! moi aussi je trouve ça un peu complisué et c'est à rien n'y comprendre !! tu rentres ds quel IUFM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tulipe, :P

Comme tu le sais, je compte prendre une dominante Arts Plastiques et je crois avoir compris -mais tout cela est tellement compliqué!- que la dominante est au choix du stagiaire parmi trois thèmes sport, langues ou Arts (plastiques ou musique) pour un volume horaire annuel de 50h00.

Si je me trompe quelqu'un rectifiera certainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui t'as tout bon....10/10 :D

j'ai eu confirmation par email, c'est bien comme tu le dis dans ton message. Es tu certaine que les dominantes du mercredi AM sont musique et langue ? car moi aussi dans ce cas je vais opter pour Arts plastiques....

Pour la photo je n'oublie pas mais ce soir j'ai du préparer des petits plats pour mettre au congélo afin de manger à l'IUFM......LOLLL

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...