joam plume Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 bonjour, depuis le début du mois d'août, j'essaie d'établir une programmation pour ma classe de ce2 dans toutes les matières. Je vous avouerez que ce n'est pas facile !!! quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance
comptine Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 si tu veux il y a des id de programmation pour le CE2 dans "vos fiches pour l'école" sur ce site. moi aussi j'ai des ce2 l'an prochain et c'est vrai que c'est pas évident. bon courage Comptine
joam plume Posté(e) 10 août 2005 Auteur Posté(e) 10 août 2005 merci pour ta réponse. Mais je ne trouve pas l'endroit où se troiuve vos fiches pour l'école: je viens de m'inscrire sur ce site.
comptine Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 ah bon! désolée. c e que je vais faire je t'envoie un mp avec mon mail et j'essaierai de te faire passer la prog que j'ai trouvé en orl. autrement dans le sujet élémentaire "qui a un ce2" tu trouveras dans les réponses des internautes des progressions et programmations bien utiles. Voili voilou
coradaïs Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 La rubrique "vos fiches pour l'école" se trouve en bas du tableau "les domaines d'activité de l'école". Sinon, tu as aussi tout un tas de progressions pour tous les niveaux et toutes les matières sur le site de Cartables.net.
Messages recommandés