mumu Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 today j'ai changé de job: je suis dans une classe double niveau pour aider une T2 qui n'est pas gâtée elle non plus: CM2/GS (pas mal ça hein? c'est bien connu qu'on apprend mieux dans le bruit et question décibels les petits CM2 sont gâtés ) et direction de l'école. Certes l'école est petite mais il y a qd même 4 classes et des collègues peu coopératifs. La pauvre fille vient d'une autre académie et a été prévenue vendredi dernier. Dons superT1 est arrivée à la rescousse sans armes ni bagages et a pris le groupe des petits (qui sont bien sûr bien plus nombreux). Ce genre d'organisation me laisse perplexe mais paraît que ça évitait des classes à triple niveau.....Je ne cherche plus à comprendre mais je m'inquiète vraiment pour ce qui va me tomber dessus (peut-être une TPS/Segpa? Soyons fous). La grande rigolade ne fait que commencer, j'en ai bien l'impression. Nous on avait pas d'IEN, ni secrétaire alors c'est sur.......le courrier n'a pas été épluché tous les jours. A bientôt pour le prochain épisode de "il était une fois de jeunes professeurs des écoles titularisés....."
chamallow17 Posté(e) 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) 2 septembre 2003 Dans la série " PAS DRÔLE" je voudrais le fils ...c vraiment une sacrée honte ! A l'angoisse succède la colère et l'indignation ! Toujours rien ! Des gamins sont sans instits encore ce jour ! Je ne cherche plus à comprendre ! Des pauvres collègues sont en galère sans aide, est-ce mieux ? bonne soirée quand même ! cryin <_< cryin euh désolée mais c un peu les nerfs là qui prennent le dessus... ça ira mieux demain ! enfin c ce que j'espère.
allie Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Et moi qui ne demande pas mieux que d'être appelée à la rescousse !!!!!! Faut peut être que j'aille taper à leur porte "Euh Bonjour Je le présente !! LC !! Vous avez besoin de moi ??! " ....... Nouveau pour cette rentrée : "Cherchez l'erreur .. ou plutôt LES erreurs !! "
allie Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 oups erreur de frappe .. un oubli : Nouveau jeu pour cette rentrée Sinon .. bon courage à tous !!
zoubys Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 j'suis absolument scandalisée par ce qui vous arrive... cryin j'avoue ne pas avoir les mots pour.... et je souhaite bon courage et j'espere que la situation va s'arranger tres vite..
mumu Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 merci Zoubys c'est vrai que tu es gentille toi au moins!!!!
mamiebrossard Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 merci Zoubys c'est vrai que tu es gentille toi au moins!!!! ca veut dire que nous on est pas gentils ????????????????????
chamallow17 Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 Caroline 13 tu as été appelé ????
chamallow17 Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 Alors ! les T1 en place, remontez - nous un peu le moral ! Ca fait quoi une classe à soi pour la Première fois ?????? vos prmières impressions ( sous réserve biensûr que vous soyez pas trop occupés ce qui se comprendrait !!!) moi ben je prends mon mal en patience ( après quelques colères passagères .... on se calme et pis on attend ... on verra demain en espérant que la situation se débugue... !) @ plus !!! B)
lilie2fr Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Euh...j'adore même si je suis brigade et que je ne les gardera pas plus de 2 mois.Ce sont des CP (fo les cadrer tout de suite en fait, certains viennent de maternelle, d'autres non et ils ont un tout petit peu dissipé), un niveau hétérgèenes: certains savent quasi lire, d'autres ont un niveau "attendu" de CP et qques uns se battent avec les lettres batons.Mais ils sont clairement là pour "apprendre à lire à compter, à écrire, avoir des bonnes notes, réussir son année...(non, non, on sent pas une influence des parents)" et je pense qu'on tireras qque chose de bons d'eux. Voili voilou ma toute première rentrée et ce dans une école avec une chouette équi pe enseignante (on est qd même 12 classes et 1 gpe de 10 enseignanats à bien s'entendre...) Bientot c'est pour vous!
chamallow17 Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 Cool ! ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles !!!!! Bientôt notre tour !!!! Tu me diras après qu'on se languira d'avoir un peu de répis car le rythme démarrra très fort et tu ne sais pas quand il se calmera alors !!!! Je languis !
Messages recommandés