Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi pas cool du tout l'année de PE2 cryin

J'ai eu 8 visites au cours de 9 semaines de stages dont 2 inspectrices et une qui ne m'a pas validée _bl_sh_ J'ai perdu quelques kilos à chaque fois :rolleyes: et me suis beaucoup angoissée pour pas grand chose :(

Au fait pour les ouvertures de classe, il y a 3 maternelles à quleques minutes de chez moi que j'avais d'ailleurs demandées expressément. Comme disait mumu, à quoi sert de faire des voeux :blink: Je n'avais demandé que des maternelles et j'ai un CM2 et on m'a mis dans une école à 1/4 d'heure à pied de chez moi mais que je n'avais pas demandée. Quand je l'ai dit à un syndicat, on m'a répondu : "de quoi te plains-tu, tu es à côté de chez toi !". Je veux pas faire la difficile, mais j'en connais qui voulaient des primaires et qui se retrouvent en maternelle :o

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chamallow17

20

• mumu

8

• célinex

2

• zoubys

2

Posté(e)

:( 9 me désole moi tout ça, je cherche plus à comprendre .

Mumu voici mon adresse mallorie17@wanadoo.fr et pis ben non je n'ai aps reçu ton mail !

Voilà pour els news !

Je suis contente demain matin j'ai un cm1 pour juste la demi journée mais bon .... c'est mieux que pas de classe du tout !!! !

Je languis et j'appréhende du coup de fil de l'ia, j'espère maintenant savoir au minimum la veille car 8h20 pour 8h40 l' temps de s'y rendre c'est pas l'extase ...

@ bientôt les copins et copines (surtout les copines faut ben dire !) :blink:

Posté(e)

Chamallow ta matinée s'est bien passée ? Tu es dans quelle école actuellement ?

J'ai une PE3 sans poste dans mon école et rien que dans mon GFP il y en a à ma connaissance 3 (sur 20) sans poste.

Posté(e)

toujours pas d'affectations pour marseille, la commission d'attribution des postes de vendredi a été repoussée à lundi ou mardi.

Posté(e)

youpi chamallow ! je t'ai démasquée ! (hum, facile, avec le mail.....) tu devrais me reconnaitre facilement toi aussi....

alors, pour rester dans le sujet, une copine t1 a été envoyée mardi dans une classe de cm1 (dans le centre de marseille) sur une poste dont la titulaire est absente depuis 2 ans. pour qu'elle puisse le garder, il aurait fallut qu'elle soit nommée birgade. et bien non ! elle repart lundi dans un cp / quartier nord... pour une semaine ! (titulaire en stage) et ne sait pas ce qui l'attend pour la suite ! alors que dans sa première école, il y avait une t1 qui se tournait les pouces depuis la rentrée... et qui récupère son cm1... provisoirement ! (elle n'est pas nommée brigade elle non plus)

vive l'organisation des bdr !!

allez, bon courage les filles, profitez de ces quelques jours de répit... je rame déjà avec une des classes de cp (et je n'ai toujours pas vu les cm2...)

Posté(e)

:) Coucou Céline !

Alors comment ça va le moral ? bien j'espère ! ce amtin j'ai eu une classe (juste la demi journée ) ct chouette ! toujours rien ...

Repose toii quand même un peu et pis de gros bisous !!!!

Posté(e)

;) Qu'est ce que tu m'apprends là CCbelette ! comment ça repoussées ? il y a pourtant bien eu les décisions d'ouverture ? ça ne devait pas intervenir en semble, cette IA des Bdr décidément ...

Moi je dis de mieux en mieux ! cryin

Posté(e)

les ouvertures/fermetures sont, normalement, décidées, il faut maintenant placer les pe sans poste... et ça, ça a l'air long !

tu fais quoi en attendant, chama* ? tu veux prendre qqu'uns de mes démons ? par ex, celui qui a presque réussi à faire passer une petite par la fenêtre ? (bah... : il la portait pourqu'elle puisse bien voir ce qui se passe dehors...) celui qui pique du matériel dans la trousse de son voisin pour la planquer dans le casier d'un autre ? (juste histoire de foutre la merdre et observer la bagarre qui s'en suit...)... et oui, ils sont mignons ces cp !!

tu as des nouvelles des autres sans affectations ?

je n'ai plus internet pendant la semaine, alors, à bientôt,

bisous, céline.