dadidou Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Je me demandais comment me procurer des romans en plusieurs exemplaires pour le cycle 3 si l'école n'en dispose pas. Pouvons-nous nous en procurer à la circonscription voire à l'inspection ? Si oui y a t-il de nombreux titres à disposition, faut-il les réserver à l'avance ou tout simplement passer et les emprunter ?
mamiebrossard Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Tu pourras sûrement sinon 2 autres solutions, dans le cddp de ta circonscription, il y a sûrement la possibilité d'emprunter des éries de livres pour 6 semaines ! Sinon, le site lire c'est partir ou chaque livre est à 0.70 euros ! du coup en acheter 30 revient à 21 euros que tu peux faire passer sur ton compte ou les acheter en perso et les garder après
dadidou Posté(e) 10 août 2005 Auteur Posté(e) 10 août 2005 Merci bien !! Le problème c'est que lire c'est partir ne propose pas un large choix!!! Et je crois que le cddp ne prête pas plusieurs exemplaires!!! C'est quand même compliqué tout ça!!
mamiebrossard Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 le cddp normalement possede une partie bibli et une partie ou ils ont des series de livres !
dadidou Posté(e) 10 août 2005 Auteur Posté(e) 10 août 2005 Alors c'est chouette, j'irai me renseigner!!!!! Merci
Messages recommandés