hotstuff Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Salut tout le monde, Je voulais savoir quand fallait-il que l'on fournisse les docs de l'attestation d'aptitude au secourisme et le certificat d'aptitude pour la nage 50 m libre pour les PE2 de la session 2005, car je n'ai encore rien fait et je ne veux pas me retrouver à la rentrée le bec dans l'eau Merci
jolinini Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 je ne savais pas que c'était valable pour cette promo! ben tiens, au moins l'iufm n'a plus à payer l'afps...remarque, les formations étaient parfois je ne peux malheureusement pas t'aider cette fois ci! :P
kuzco Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Euh il ne me semble pas que cela nous concerne! En tous cas je n'en ai pas entendu parler pour nous. Ce n'est pas pour ceux qui passent le concours seulement?
hotstuff Posté(e) 10 août 2005 Auteur Posté(e) 10 août 2005 Ben je sais pas, vous me mettez le doute, si quelqu'un a des infos sûres...
paillette Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Heu... et vous croyez que les LC en auront besoin pour la rentrée 2006???
maryl Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 ca ne concerne pas ceux qui rentrent en PE2 cette année par contre ben pour les LC et les reports je me demandais justement... normalement non car c'est une condition pour être admis au concours 2006 mais nous le concours on l'a déjà, on a le concours 2005.
hotstuff Posté(e) 13 août 2005 Auteur Posté(e) 13 août 2005 ca ne concerne pas ceux qui rentrent en PE2 cette année par contre ben pour les LC et les reports je me demandais justement... normalement non car c'est une condition pour être admis au concours 2006 mais nous le concours on l'a déjà, on a le concours 2005. <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ta réponse
sandra2 Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 ca ne concerne pas ceux qui rentrent en PE2 cette année par contre ben pour les LC et les reports je me demandais justement... normalement non car c'est une condition pour être admis au concours 2006 mais nous le concours on l'a déjà, on a le concours 2005. <{POST_SNAPBACK}> Encore une promo de PE qui pourront emmener librement des enfants à la piscine sans (peut-être) savoir nager et j'en fait partie (de la génération, pas de ceux qui savent pas nager ) SECURITE!!
maryar Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 ca ne concerne pas ceux qui rentrent en PE2 cette année par contre ben pour les LC et les reports je me demandais justement... normalement non car c'est une condition pour être admis au concours 2006 mais nous le concours on l'a déjà, on a le concours 2005. <{POST_SNAPBACK}> Encore une promo de PE qui pourront emmener librement des enfants à la piscine sans (peut-être) savoir nager et j'en fait partie (de la génération, pas de ceux qui savent pas nager ) SECURITE!! <{POST_SNAPBACK}> en tant qu'AE j'ai vu des maitresses qui ne savaient pas nager et qui étaient très compétentes lors des séances à la piscine;....;quant à la sécurité, il ya assez d'adultes pour l'assurer!
hotstuff Posté(e) 13 août 2005 Auteur Posté(e) 13 août 2005 ca ne concerne pas ceux qui rentrent en PE2 cette année par contre ben pour les LC et les reports je me demandais justement... normalement non car c'est une condition pour être admis au concours 2006 mais nous le concours on l'a déjà, on a le concours 2005. <{POST_SNAPBACK}> Encore une promo de PE qui pourront emmener librement des enfants à la piscine sans (peut-être) savoir nager et j'en fait partie (de la génération, pas de ceux qui savent pas nager ) SECURITE!! <{POST_SNAPBACK}> en tant qu'AE j'ai vu des maitresses qui ne savaient pas nager et qui étaient très compétentes lors des séances à la piscine;....;quant à la sécurité, il ya assez d'adultes pour l'assurer! <{POST_SNAPBACK}> je suis bien d'accord avec toi
Messages recommandés