LaMi Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Me voilà de retour après être redescendue de mon petit nuage.... Fini de révasser à mon mariage, Bonjour la rentrée!!!! Et à propos, je n'arrive pas à m'en sortir avec ce nouvel emploi du temps : supprimer les études dirigées, 30 minutes d'observation réfléchi de la langue, littérature, bref, c'est la pagaille dans ma tite tête...Et pour couronner le tout, ma disquette avec toutes mes programmations, progressions, emploi du temps vient de planter.......... cryin Si qq'1 s'était déjà penché sur la question de l'emploi du temps, ce serait gentil de m'aider!!!! Pour le reste, je me débrouillerai. Mrlle57@aol.com
Cécile Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Voici mon emploi du temps de l'année dernière. Normalement il est conforme aux nouveaux programmes. emploi_du_temps.zip
Valérie77 Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Je peux t envoyer le mien qui est conforme aux nouveaux programmes, laisse moi ton mail!
LaMi Posté(e) 28 août 2003 Auteur Posté(e) 28 août 2003 Voilà mon adresse et merci à tous.... Mrlle57@aol.com
LaMi Posté(e) 28 août 2003 Auteur Posté(e) 28 août 2003 Juste une question : c normal que le doc que tu m'as envoyé soit exactement le même que celui de Cécile qui est ci-dessus en téléchargement?????
Sherpa Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Et moi, je peux l'avoir aussi, s'il te plaît Valérie ! karwilly@wanadoo.fr
Valérie77 Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Ca y est l erreur est reparee et c etait bien une fausse manipulation!! Desolee Cecile!! Salut!
Messages recommandés