Lolotte Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 MErci!!! Euh... une précision.... les exos sont sur le teste "La rentrée" et pour le texte "Sur le chemin de l'école tu leur fais uns lecture simple?
~didou~ Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Merci, j'ai téléchargé les textes et exos. Je n'ai pas encore de poste ms ds quelques jours qd je saurai, ce sera le grd rush, dc c'est toujours ça de pris.
Bécassine Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 MErci!!!Euh... une précision.... les exos sont sur le teste "La rentrée" et pour le texte "Sur le chemin de l'école tu leur fais uns lecture simple? <{POST_SNAPBACK}> lecture dialoguée, recherche des deux locuteurs, mise en bande dessinée... réponse à des questions orales ou écrites, "où était chaque enfant", quelles activités, faire dessiner... puis expression orale et écrite "raconter ses vacances", sujet bateau, mais les ce1 adorent, surtout s'ils peuvent ensuite mettre leur texte sur l'ordinateur
cé... Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 merci pour tes idées, je les garde dans un coin de mon ordi au cas où j'aurais un CE1 un jour
Lolotte Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Merci!!!! Et mes Ce2.... bah ils le feront avec les Ce1.... pas grave.... je vais leur faire un autre questionnaire c'est tout de même mieux....
anae Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 merci ! j'ai deux 1/4 temps cp-ce1 et un 1/4 temps ce2 alors je pense que ça va me servir !! :P
blrm Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 je ne suis sûrement pas douée mais je ne vois aucun lien, ni fichier joint !!! quelqu'un peut-il m'éclairer ???? Merci par avance pour votre aide !
elia Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Moi c'est pareil je ne vois rien, pourtant ça me serait bien utile!
Messages recommandés