Bécassine Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 (modifié) j'ai fait le ménage dans mon panneau de contrôle les revoilou mille pardons à tout le monde Bonjour, étant des pages scannées de livres, je les ai supprimées. Je rappelle qu'il est interdit de diffuser des documents qui ne respecteraient pas les droits d'auteur. Mais vous pouvez les demander à Becassine en privé Modifié 22 août 2005 par IsaG
peg.peg Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 merci Becassine Mais j'ai encore besoin d'aide ... je crois que je suis vrqiment pas douée ! Je ne vois toujours pas les docs !?!
Yzaza Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Je te rassure, ce n'est pas une question de douée ou pas... En fait, les docs étant des pages scannées de livres, elles ont été supprimées car il est interdit de diffuser des documents qui ne respecteraient pas les droits d'auteur. Tu peux cependant les demander à Becassine en privé Yzaza
joce Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Quelques histoires de rentrée à cette adresse : http://www.philagora.net/contes/index.htm
guizmette Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 merci Yzaza ... j'avais pas tout compris ! <{POST_SNAPBACK}> Avez -vous des textes de rentrée pour le cycle 3?
Nath Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 sur le site donné juste avant tu peux trouver des trucs sympas
Messages recommandés